tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Risser, ça sent la très bonne pioche. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures L’arbitrage devient écœurant Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ça en fait des situations discutables dans leur surface aux lyonnais :) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, mArT a dit : Même pas de jaune? Sérieux ils préfèrent Madame au Textor. Je sais pas ce qu'elle leur a fait... J’ai une idée, mais pas sûr que tout le monde ait plus de 18 ans... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ah ok donc pas main la dessus tout va bien Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Allez Bermont ! Montres nous toi aussi ton talent Modifié il y a 8 heures par wlad Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ce 0-1 est quand meme dommage, car on sent que lyon est proche de craquer mais vu qu'on marque pas, ça sent le 2-0 en contre. Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ah ok donc pas main la dessus tout va bien Bah oui. Bras le long du corps mArT, Lologuy et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ça commence à faire beaucoup mais on sait. VAR et Lens ça fait deux Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, wlad a dit : Gros arrêt de Risser ouf Je pense que si le lyonnais marque le but est annulé et on revient au penalty… Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, enti a dit : Bah oui. Bras le long du corps Je la vois bien décollée perso Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Diouf veut absolument marqué pour ces adieux Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Ça commence à faire beaucoup mais on sait. VAR et Lens ça fait deux Vous voulez vraiment que ce type de main soit penalty? Franchement? Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Aguilar qui sait pas centrer j'en peux plus Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Je pense que si le lyonnais marque le but est annulé et on revient au penalty… je pense pas non. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, enti a dit : Bah oui. Bras le long du corps Main dans la surface Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, karldu91 a dit : Vous voulez vraiment que ce type de main soit penalty? Franchement? Contre nous il sera sifflé dans la saison. On s'en reparlera Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quelle inefficacité devant le but, c'est flippant. Et aucun changement devant. Quelle déception... Citer
Toten Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bon au moins la direction laissera partir Diouf Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Aguilar qui sait pas centrer j'en peux plus J’avoue ses trois derniers centres décalés par Thauvin sont très mal donnés Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures la main je ne pense pas que ce soit vraiment sifflable, en revanche l'action où said est retenu, tous les jours en dehors de la surface c'est sifflé. (mais c'est le problème de ce genre d'action, une faute sifflable en dehors de la surface devient non sifflable dans la surface...) Citer
Messages recommandés