eagle Posté(e) dimanche à 18:41 Posté(e) dimanche à 18:41 bravo à toi aussi c'était un sacré duel, et je suis content qu'on finissent par partager le trophée. ça serait meme incroyable de finir invaincu mais ça sera compliqué Fredo_PL, Clorith, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
kikov Posté(e) dimanche à 20:17 Auteur Posté(e) dimanche à 20:17 Félicitations aux 2 vainqueurs @Fredo_PL et @eagle qui ont réalisé une première saison de Survivor déjà incroyable, en attendant sa conclusion lors de la prochaine journée. Je ferai un petit point statistiques dans les prochains jours avant de lancer la saison 2. eagle, Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) lundi à 12:39 Posté(e) lundi à 12:39 Bravo à vous les gars ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) hier à 13:34 Auteur Posté(e) hier à 13:34 Pour quasi-clôturer cette 1ère saison du Survivor, qui aura donc vu @Fredo_PL et @eagle l'emporter brillamment, avec un duel qui aura duré 8 journées (en comptant la J18), voici quelques statistiques : - 24 participants en J1 - La J1 aura été la plus fatale avec 8 éliminés d'entrée, puis viennent la J2, la J6 et la J9 avec 3 éliminés - En attendant le résultat de Metz en J18, @Fredo_PL est à 13 victoires et 4 nuls et @eagle à 11 victoires et 6 nuls - Les stratégies des 2 joueurs ont été bien différentes, @Fredo_PL a joué 4 fois contre Lorient et 3 fois contre Nantes et Metz ; @eagle a joué 5 fois contre Metz (une dent contre eux ?) et 4 fois contre le Paris FC Pour la dernière journée, les 2 joueurs jouent la dernière équipe qu'il leur reste, Metz. Le match : dimanche 18 janvier 15h Strasbourg - Metz eagle a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) hier à 13:41 Auteur Posté(e) hier à 13:41 On peut donc lancer la saison 2 du Survivor, avec l'ajout d'une règle : en cas d'égalité lors de la dernière élimination, le joueur qui aura le plus de victoires sera désigné vainqueur. Pour jouer cette saison 2, il suffit de poster le nom d'une équipe avant le début de son match en J18. Le programme : vendredi 16 janvier 19h Monaco - Lorient 21h Paris-SG - Lille samedi 17 janvier 17h Lens - Auxerre 19h Toulouse - Nice 21h05 Angers - Marseille dimanche 18 janvier 15h Strasbourg - Metz 17h15 Nantes - Paris FC 17h15 Rennes - Le Havre 20h45 Lyon - Brest Citer
hunter001 Posté(e) hier à 13:46 Posté(e) hier à 13:46 bon et bien je lance les débats en choisissant : Rennes Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:42 Posté(e) hier à 15:42 A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Nantes Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ooh ça recommence ? On peut jouer ou c'est mort ? Je choisis Rennes Modifié il y a 3 heures par jerem971 Citer
Messages recommandés