Fredo_PL Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Je vais prendre Nantes ;) Ça serait drôle que @eagle choisisse Lorient ! :) Citer
Clorith Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Je vais prendre Nantes ;) Ça serait drôle que @eagle choisisse Lorient ! :) ça sera un nul. Citer
y0ru Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Je vais prendre Nantes ;) Ça serait drôle que @eagle choisisse Lorient ! :) Oui mais il n'a pas de c*iulles eagle, MattGrinin et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre Il y a 15 heures, Clorith a dit : C'est de l'histoire ancienne, en effet ! Les bijoux de famille on ne s'en sépare pas. Citer
MattGrinin Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre Il y a 20 heures, eagle a dit : en as tu encore l'utilité mon cher clorith ? Ses bijoux de famille étaient exposés au Louvre jusqu'à récemment ... eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Ses bijoux de famille étaient exposés au Louvre jusqu'à récemment ... Ce qui prouve leur grande valeur ! Citer
kikov Posté(e) le 13 novembre Auteur Posté(e) le 13 novembre @eagle joue Brest ! Nous suivrons donc avec attention : dimanche 23 novembre 17h15 Brest - Metz 17h15 Nantes - Lorient Citer
eagle Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre Il y a 11 heures, y0ru a dit : Oui mais il n'a plus de c*iulles je me permet quand même de corriger. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a 38 minutes, eagle a dit : je me permet quand même de corriger. C'est quoi des coiulles? eagle, Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
eagle Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre c'est des c*uilles qui ont séquelles du match de Metz. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) dimanche à 10:20 Posté(e) dimanche à 10:20 Si lorient et metz gagnent, que se passe-t-il? Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 12:45 Posté(e) dimanche à 12:45 Il y a 2 heures, RobbySlatter a dit : Si lorient et metz gagnent, que se passe-t-il? T'as le droit de lire ce qui a été écrit dans les précédents messages RobbySlatter a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) dimanche à 20:14 Auteur Posté(e) dimanche à 20:14 On est passé à ça de la fin de ce Survivor, mais Awaziem a sauvé @Fredo_PL dans les dernières minutes et on repart donc pour une nouvelle journée avec les 2 mêmes. Les matchs de la J13 : vendredi 28 novembre 20h45 Metz - Rennes samedi 29 novembre 17h00 Monaco - Paris-SG 19h00 Paris FC - Auxerre 21h05 Marseille - Toulouse dimanche 30 novembre 15h00 Strasbourg - Brest 17h15 Angers - Lens 17h15 Le Havre - Lille 17h15 Lorient - Nice 20h45 Lyon - Nantes @eagle, @Fredo_PL, vous pouvez m'envoyer vos pronos en MP Citer
eagle Posté(e) dimanche à 21:30 Posté(e) dimanche à 21:30 fredo va jouer lyon sans aucun doute :) Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 23:59 Posté(e) dimanche à 23:59 Effectivement, je joue Lyon. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:50 Posté(e) lundi à 20:50 Il y a 23 heures, eagle a dit : fredo va jouer lyon sans aucun doute :) Et toi Paris FC. Citer
y0ru Posté(e) lundi à 22:35 Posté(e) lundi à 22:35 Il a accès aux MP de tout le monde 😁 Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) mardi à 19:58 Auteur Posté(e) mardi à 19:58 Nous avons donc Lyon pour @Fredo_PL, avec Lyon - Nantes dimanche à 20h45, et Paris FC pour @eagle, avec Paris FC - Auxerre samedi à 19h Citer
Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Quoiqu'il arrive, chapeau bas à tous les 2 d'être arrivés jusque-là. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @eagle, on se demande comment, parce que le seul pronostic sur lequel il a joué son tapis (euh, ses couilles...), ben on a vu que ça a bien couiné après ! Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) j'ai juste essayé de conjurer le sort. Mais j'aurais du miser sur metz (comme ça je les aurais joué au bon moment) ce jour là pour faire d'une pierre deux couilles. Modifié il y a 7 heures par eagle Sloy a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, eagle a dit : j'ai juste essayé de conjurer le sort. Mais j'aurais du miser sur metz (comme ça je les aurais joué au bon moment) ce jour là pour faire d'une pierre deux couilles. Je dirai même plus : "d'une paire deux couilles" eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés