Fredo_PL Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je vais prendre Nantes ;) Ça serait drôle que @eagle choisisse Lorient ! :) Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Je vais prendre Nantes ;) Ça serait drôle que @eagle choisisse Lorient ! :) ça sera un nul. Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Je vais prendre Nantes ;) Ça serait drôle que @eagle choisisse Lorient ! :) Oui mais il n'a pas de c*iulles eagle, MisterFraiZ et MattGrinin ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 15 heures, Clorith a dit : C'est de l'histoire ancienne, en effet ! Les bijoux de famille on ne s'en sépare pas. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 20 heures, eagle a dit : en as tu encore l'utilité mon cher clorith ? Ses bijoux de famille étaient exposés au Louvre jusqu'à récemment ... Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Ses bijoux de famille étaient exposés au Louvre jusqu'à récemment ... Ce qui prouve leur grande valeur ! Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures @eagle joue Brest ! Nous suivrons donc avec attention : dimanche 23 novembre 17h15 Brest - Metz 17h15 Nantes - Lorient Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 11 heures, y0ru a dit : Oui mais il n'a plus de c*iulles je me permet quand même de corriger. Citer
Sloy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 38 minutes, eagle a dit : je me permet quand même de corriger. C'est quoi des coiulles? eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures c'est des c*uilles qui ont séquelles du match de Metz. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés