Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 08:16 Posté(e) dimanche à 08:16 Pour Baidoo je ne m'inquiete pas, rappelez vous de Danso à son arrivée, c'était loin d'être le Danso monstrueux qu'on a connu les années suivantes. Kwarkz, Amaury, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 08:16 Posté(e) dimanche à 08:16 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Pour Baidoo je ne m'inquiete pas, rappelez vous de Danso à son arrivée, c'était loin d'être le Danso monstrueux qu'on a connu les années suivantes. Oui c'est ce que j'allais dire. Totalement d'accord. Citer
fredo Posté(e) dimanche à 08:27 Posté(e) dimanche à 08:27 il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pour Baidoo je ne m'inquiete pas, rappelez vous de Danso à son arrivée, c'était loin d'être le Danso monstrueux qu'on a connu les années suivantes. C est sur que ses relances, c était pas ça. Mais défensivement, c'est un monstre. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 08:54 Posté(e) dimanche à 08:54 il y a une heure, karldu91 a dit : C’est ce qui me dérange perso… car tu joues qu’avec 3 offensifs. On va évidemment pas lui reprocher les efforts, au contraire au niveau de l’attitude et des efforts c’est top de chez top. Mais avec 3 offensifs, si tu attends de l’un des 3, principalement le jeu défensif… ça va devenir compliqué. Le Sotoca d’il y a 3 ans, il était là en grande partie pour ça … mais en même temps il était impactant statistiquement sur nos buts. Du mal à voir la viabilité offensivement personnellement. Encore plus quand t’as pas vraiment de 9 buteur. Alors oui.. on a marqué des buts en prépa … mais c’est la prépa. La saison dernière on a battu tous les records de buts en prépa (en moyenne 3.5 par match), et on a vu la suite quand la compétition commence. Personnellement, ça ne me dérange pas, au contraire, si on recrute un buteur efficace. Le travail défensif de Guillavogui peut aussi permettre les montées de Machado (ou Udol, si jamais celui-ci devait le remplacer sur quelques matchs dans le couloir), en compensant son activité offensive. Avoir un ailier défensif avec un piston très offensif, ça peut être équilibré. Mais de toutes façons, on tourne en rond et on voit bien tous que la priorité actuelle, c'est bien le buteur. Et apparemment, c'est quand même bien dans les têtes du staff également. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 08:59 Posté(e) dimanche à 08:59 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Sinon, personnellement, je me rappellerai ce match pendant un moment encore. Je suis tombé en quittant le stade. En pleine discussion avec mon pote, je n'ai pas vu une bosse causée par une racine sur un trottoir près de l'angle Delacourt/Marek... Résultat, plusieurs ecchymoses aux coude et genoux et certainement une côte cassée... ce n'étais pas une bosse mais le pied de @MattGrinin. Bon rétablissement cloclo Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 09:03 Posté(e) dimanche à 09:03 il y a 3 minutes, eagle a dit : ce n'étais pas une bosse mais le pied de @MattGrinin. Bon rétablissement cloclo les supporters sont quand même très sympas. Pour une simple chute, plusieurs se sont déplacés pour voir comment j'allais et si j'avais besoin d'aide... Que j'aime ce club, quand même !!! Même si je pense que cela aurait été la même chose ailleurs ! RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 09:12 Posté(e) dimanche à 09:12 On sait quels sont les 11 du match B? J’ai pas réussi à trouver Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 09:15 Posté(e) dimanche à 09:15 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : On sait quels sont les 11 du match B? J’ai pas réussi à trouver Non, car le match a été fermé à la presse. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 09:22 Posté(e) dimanche à 09:22 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : On sait quels sont les 11 du match B? J’ai pas réussi à trouver Non, mais ça devait être quelque chose comme ça : Jourdren - Antonio, Celik, Sagnan - Escouflaire, Sylla, Bulatovic, Diallo - Dié, Capuano, Bermont Plus certainement Aouad, Lenne Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 09:30 Posté(e) dimanche à 09:30 il y a 7 minutes, Clorith a dit : Non, mais ça devait être quelque chose comme ça : Jourdren - Antonio, Celik, Sagnan - Escouflaire, Sylla, Bulatovic, Diallo - Dié, Capuano, Bermont Plus certainement Aouad, Lenne Lensois.com à cité Agbonifo, Bulatovic, Bermont et Sagnan… mais aucune mention de Sylla. J’ai trouvé ça bizarre, d’où ma question 😇 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 09:31 Posté(e) dimanche à 09:31 à l’instant, karldu91 a dit : Lensois.com à cité Agbonifo, Bulatovic, Bermont et Sagnan… mais aucune mention de Sylla. J’ai trouvé ça bizarre, d’où ma question 😇 Peut-être qu'il est vraiment blessé d'où sa non présence dans le groupe pro. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 09:36 Posté(e) dimanche à 09:36 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Peut-être qu'il est vraiment blessé d'où sa non présence dans le groupe pro. C’est ce à quoi j’ai pensé. Ce serait quand même bien bizarre d’être titulaire à TOUS les matchs et de sortir du groupe. Sortir du 11 à la rigueur, ok. Mais du groupe, chelou Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 10:20 Posté(e) dimanche à 10:20 il y a une heure, eagle a dit : Il y a 3 heures, Clorith a dit : Sinon, personnellement, je me rappellerai ce match pendant un moment encore. Je suis tombé en quittant le stade. En pleine discussion avec mon pote, je n'ai pas vu une bosse causée par une racine sur un trottoir près de l'angle Delacourt/Marek... Résultat, plusieurs ecchymoses aux coude et genoux et certainement une côte cassée... ce n'étais pas une bosse mais le pied de @MattGrinin. Bon rétablissement cloclo Cloclo qui se prend pour Saïd !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 11:02 Posté(e) dimanche à 11:02 J’ai pas pu voir la 2eme mi temps hier, et je viens de voir la (superbe) passe D de Thauvin… Quand il est entré il a joué en 10 derrière 2 attaquants ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:07 Posté(e) dimanche à 11:07 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : J’ai pas pu voir la 2eme mi temps hier, et je viens de voir la (superbe) passe D de Thauvin… Quand il est entré il a joué en 10 derrière 2 attaquants ? Il s'est baladé sur toute la largeur, mais plus situé sur la droite dans un premier temps. Il me semble qu'il est passé plus en 10 quand Sotoca et Satriano sont entrés, à deux pointes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:08 Posté(e) dimanche à 11:08 Cela vaudrait le coup de tenter cela avec Saïd et Fofana en pointe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 11:09 Posté(e) dimanche à 11:09 il y a 1 minute, Clorith a dit : Il s'est baladé sur toute la largeur, mais plus situé sur la droite dans un premier temps. Il me semble qu'il est passé plus en 10 quand Sotoca et Satriano sont entrés, à deux pointes. Interessant. En tout cas, difficile de mieux commencer Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 11:10 Posté(e) dimanche à 11:10 (modifié) il y a 1 minute, Clorith a dit : Cela vaudrait le coup de tenter cela avec Saïd et Fofana en pointe. Oui. Meme si je suis persuadé que Sage sortira Fofana. On a vu que tous les jeunes sont sortis. Il va probablement faire Guila-Said-Thauvin. C’etait déjà sa manière de faire à Lyon, prioriser « l’expérience ». Modifié dimanche à 11:11 par karldu91 Maza a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 11:14 Posté(e) dimanche à 11:14 Je pense que Thauvin sera avant tout aligné à droite, et sa heat map sera bien rouge de ce côté-là, mais il aura aussi pas mal de libertés. Quand tu as un tel joueur, tu ne peux pas le restreindre en le forçant à rester sur un côté, ce serait du gâchis. Par contre, il faudra que le côté droit soit très solide défensivement car je ne pense pas qu'on le verra faire les mêmes efforts défensifs qu'un Guilavogui par exemple. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:43 Posté(e) dimanche à 11:43 il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que Thauvin sera avant tout aligné à droite, et sa heat map sera bien rouge de ce côté-là, mais il aura aussi pas mal de libertés. Quand tu as un tel joueur, tu ne peux pas le restreindre en le forçant à rester sur un côté, ce serait du gâchis. Par contre, il faudra que le côté droit soit très solide défensivement car je ne pense pas qu'on le verra faire les mêmes efforts défensifs qu'un Guilavogui par exemple. Hier, il est revenu défendre plusieurs fois, quand même. vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 11:53 Posté(e) dimanche à 11:53 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Hier, il est revenu défendre plusieurs fois, quand même. Oui, mais je ne sais pas si c'est le genre de joueur qui va s'arracher et vraiment redescendre très bas comme Guilavogui ou Sotoca peuvent le faire. Par le passé, on mettait le manque d'efficacité de Sotoca sur le compte d'un manque de lucidité à force de courir partout sur le terrain et peut-être que ce sera la même chose pour Guilavogui. Il ne faudrait pas qu'on crame Thauvin en lui demandant de faire des chose qui nuiraient à son rendement offensif. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 11:56 Posté(e) dimanche à 11:56 Je suis surpris que vous ne releviez pas les plusieurs pertes de balle de Thauvin hier, dont une dans notre camp qui a engendré une action adverse. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 13:07 Posté(e) dimanche à 13:07 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je suis surpris que vous ne releviez pas les plusieurs pertes de balle de Thauvin hier, dont une dans notre camp qui a engendré une action adverse. Je me souviens avoir pensé "si ça avait été Thomasson..." De toute façon, quand tu as un joueur qui dribble autant, ça risque de se reproduire assez souvent. Après, du moment que son apport offensif compense largement ses quelques pertes de balles, ce n'est pas trop grave. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 13:23 Posté(e) dimanche à 13:23 Un joueur qui provoque, prend des risques que l'on doit accepter. Ce sera toujours mieux qu'un autre qui ne joue que derrière. Citer
fredoan Posté(e) dimanche à 13:35 Posté(e) dimanche à 13:35 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Un joueur qui provoque, prend des risques que l'on doit accepter. Ce sera toujours mieux qu'un autre qui ne joue que derrière. oh c'est pas beau de viser le capitaine Citer
Messages recommandés