Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

Pourquoi un défenseur ? On a 3 joueurs expérimenté (Udol , Sarr , Gradit) 1 jeune avec de l'expérience Baidoo et 2 ou 3 jeunes néo pro (Ganiou, Sagnan et Kylian Antonio) ça suffira. A la limite si en janvier Sarr n'a pas le niveau et qu'un jeune ne s'est pas révélé oui. Mais là on est complet même en pretant Sagnan pour qu'il ait du temps de jeu.

A la limite si défenseur il manque c'est Piston gauche si on ne compte plus sur Chavez. Un jeune prospect ok.

Bermont et udol sont la pour suppleer

Posté(e)

Baidoo c’est 120 matchs en Autriche, 20 en LDC et titulaire en CDM des clubs, le tout dans la pépinière Red Bull. J’ai du mal à comprendre comment il pourrait présenter plus de garanties tout en ayant une marge de progression aussi importante et un potentiel de revente aussi élevé. 

J’ai eu l’habitude d’être très critique sur les derniers mercatos qui n’étaient pas au niveau. Mais là, parler de maintien, même s’il ne faut pas injurier l’avenir… regardez les mercato d’Angers, Le Havre, Nantes, Metz, Toulouse… Je pense qu’on est serein. Et j’irais personnellement même dans le sens inverse: tu fais un bon offensif de plus tu finiras, à minima, pas loin du top 6.

Posté(e) (modifié)

Dire qu'on joue le maintien c'est penser qu'on est au niveau de clubs comme Toulouse qui en a pris 7 contre Leipzig, club qui nous a posé que peu de problèmes. 

Franchement, même sans Thauvin, faut pas déconner, il y a au moins 5 clubs qui sont 3 rangs en dessous du notre. La Ligue 1 se polarise et on est très loin d'être un club de bas de tableau. 

(Encore une fois, le pessimisme a envahi le forum, comme les floodeurs, difficile de s'y retrouver depuis quelques mois pour moi)

Modifié par coconuts
Posté(e)
il y a 1 minute, coconuts a dit :

Dire qu'on joue le maintien c'est penser qu'on est au niveau de clubs comme Toulouse qui en a pris 7 contre Leipzig, club qui nous a posé que peu de problèmes. 

Franchement, même sans Thauvin, faut pas déconner, il y a au moins 5 clubs qui sont 3 rangs en dessous du notre. La Ligue 1 se polarise et on est très loin d'être un club de bas de tableau. 

(Encore une fois, le pessimisme a envahi le forum, comme les floodeurs, difficile de s'y retrouver depuis quelques mois pour moi)

Qui aurait cru avant le début de saison qu'on serait descendu en L2 en 2008?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Titi a dit :

Il manque un défenseur, un 6, et un 9.
Nous sommes encore loin du compte pour être compétitif pour un TOP 6.

T'es pas dans Football Manager là, toi t'es le genre de gars qui n'a pas conscience qu'on a un effectif plétorique.

Suffit de regarder le groupe pour le dernier match, tu retires qui si tu ajoutes tes 3 joueurs? 

Et en plus il y'a des joueurs comme Labeau Lascary et Chavez qui vont revenir. Et il faut laisser de la place pour les jeunes.

Sage va devoir convoqué "seulement" 19 joueurs pour chaque matchs faut pas l'oublier.

Modifié par Se_Keita_59
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...