Jeff Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Perso, je trouve que mise à part Risser, c’est catastrophique derrière au niveau gardien. Gorgelin, il est zéro sur toute la ligne. Perso, je préfèrerais voir jourdren en deux, même s’il fait des erreurs que Gorgelin. Je vois que Lille va recruter en numéro deux mory diaw, je prends tous les jours par rapport à Gorgelin.
fredo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Jeff a dit : Perso, je trouve que mise à part Risser, c’est catastrophique derrière au niveau gardien. Gorgelin, il est zéro sur toute la ligne. Perso, je préfèrerais voir jourdren en deux, même s’il fait des erreurs que Gorgelin. Je vois que Lille va recruter en numéro deux mory diaw, je prends tous les jours par rapport à Gorgelin. Gorgelin est passé à travers comme toute l équipe. Trop facile de lui tomber dessus. Contre Villarreal il avait fait le boulot. J'ai confiance en lui. Tobollik a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Et on va se le dire, le poste de gardien est le plus ingrat de l'équipe
Jeff Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 26 minutes, fredo a dit : Gorgelin est passé à travers comme toute l équipe. Trop facile de lui tomber dessus. Contre Villarreal il avait fait le boulot. J'ai confiance en lui. Le onze lensois n’a pas été bon face à sunderland, mais gorgelin a la palme de la médiocrité. Il prend des risques en relançant très court, son jeu au pied est catastrophique et ce gardien ne sait pas sortir sur des ballons aériens. Sacré erreur de l’avoir prolongé. Il faut prier pour que Risser puisse tout le temps jouer.
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Jeff a dit : Le onze lensois n’a pas été bon face à sunderland, mais gorgelin a la palme de la médiocrité. Il prend des risques en relançant très court, son jeu au pied est catastrophique et ce gardien ne sait pas sortir sur des ballons aériens. Sacré erreur de l’avoir prolongé. Il faut prier pour que Risser puisse tout le temps jouer. Vu le peu d'animation, de solutions, de décalage qu'il y avait devant lui, il a fait ce qu'il a pu. On a compris que tu ne l'aimes pas, mais il a été prolongé et sera au mieux une doublure. Donc, passe à autre chose. Sloy, Fredo_PL, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6
Jeff Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le problème Thomas, c’est un tout, la défense actuelle est faible sans Baidoo et Ganiou, en attendant un remplaçant à Sarr, mais lorsque tu mets gorgelin dans les buts, on part déjà avec un handicap.
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Jeff a dit : Perso, je trouve que mise à part Risser, c’est catastrophique derrière au niveau gardien. Gorgelin, il est zéro sur toute la ligne. Perso, je préfèrerais voir jourdren en deux, même s’il fait des erreurs que Gorgelin. Je vois que Lille va recruter en numéro deux mory diaw, je prends tous les jours par rapport à Gorgelin. Perso je préfère voir JOURDREN jouer avec la réserve ou en jeune que de cirer un banc à son âge. Et s'il est bon, en cas de pépin de RISSER alors le staff le fera monter et jouer. Mais le laisser sur le banc ce serait une grosse erreur.
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Jeff a dit : Le problème Thomas, c’est un tout, la défense actuelle est faible sans Baidoo et Ganiou, en attendant un remplaçant à Sarr, mais lorsque tu mets gorgelin dans les buts, on part déjà avec un handicap. Chaque année c'est le même cinéma jeff et chaque année je te le redis. Le mercato n'est pas fini. Tu te projetes sur des matches amicaux qui ne servent qu'à donner des temps de jeu. Le gardien ce n' est pas le meilleur, on est d'accord. Ce n' est pas non plus une catastrophe. Des bons gardiens qui acceptent d'être doublure à lens, c'est compliqué. Les buts qu'il prends contre sunderlands sont aussi à mettre au crédit d'une défense très remanié. Et je le re redis, les rumeurs vont dans le sens que lens cherche un decenseur ! Amaury, Tobolik et Mears ont réagi à ceci 3
Tobolik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit : Chaque année c'est le même cinéma jeff et chaque année je te le redis. Le mercato n'est pas fini. Tu te projetes sur des matches amicaux qui ne servent qu'à donner des temps de jeu. Le gardien ce n' est pas le meilleur, on est d'accord. Ce n' est pas non plus une catastrophe. Des bons gardiens qui acceptent d'être doublure à lens, c'est compliqué. Les buts qu'il prends contre sunderlands sont aussi à mettre au crédit d'une défense très remanié. Et je le re redis, les rumeurs vont dans le sens que lens cherche un decenseur ! Il n'en demeure pas moins que je ne serai pas fâché, comme Jeff, de voir le jeune Ilan Jourdren se rapprocher de la selection...
Jeff Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : Chaque année c'est le même cinéma jeff et chaque année je te le redis. Le mercato n'est pas fini. Tu te projetes sur des matches amicaux qui ne servent qu'à donner des temps de jeu. Le gardien ce n' est pas le meilleur, on est d'accord. Ce n' est pas non plus une catastrophe. Des bons gardiens qui acceptent d'être doublure à lens, c'est compliqué. Les buts qu'il prends contre sunderlands sont aussi à mettre au crédit d'une défense très remanié. Et je le re redis, les rumeurs vont dans le sens que lens cherche un decenseur ! Je suis désolé, mais on ne parle pas de la même chose. La défense actuelle n'est pas bonne, je sais il manque Ganiou, qui va revenir la semaine prochaine et Baidoo cet hiver. Je sais aussi que Lens va recruter un défenseur pour remplacer Sarr, demain, après demain, ou dans les dernières heures du mercato, j'ai pas de doutes la dessus, peut être même deux joueurs, va savoir. Mon inquiétude grandissante, c'est Gorgelin s'il devait remplacer Risser pour une raison X. Ne pas trouver qu'il est catastrophique, je ne sais pas ce qu'il te faut. Tu as vu le nombre de passes ratées qui ont failli couter des actions de buts contre Sunderland ? Tu as vu le nombre de dégagements ratés, qui ne trouvaient pas preneur ? Tu as vu ses sorties hasardeuses que ce soit en première ou seconde période ? Le premier but, il est pour lui, il sort n'importe comment. Nous ne sommes pas du même avis, pas de problèmes, je respecte, j'exprime ma vision sur le joueur. Et ma vision était partagé par une grosse partie de la tribune ou j'étais hier, mais chacun son avis et voit midi à sa porte comme on dit. Maintenant, de dire que c'est difficile de trouver un gardien qui accepte d'être numéro deux, oui certainement, mais pourquoi Lille va faire Mory Diaw, et que Lens n'aurait pas pu le faire ? Et si ce n'est pas en L1, à l'étranger, cela devait se trouver, bien meilleur que notre doublure actuelle, c'est mon point de vue. J'espère me tromper et que si Gorgelin devait à remplacer Risser, Il fasse le job, par contre, s'il coutait des points, ce serait vraiment regrettable d'avoir misé sur lui. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Thomas Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Jeff a dit : Je suis désolé, mais on ne parle pas de la même chose. La défense actuelle n'est pas bonne, je sais il manque Ganiou, qui va revenir la semaine prochaine et Baidoo cet hiver. Je sais aussi que Lens va recruter un défenseur pour remplacer Sarr, demain, après demain, ou dans les dernières heures du mercato, j'ai pas de doutes la dessus, peut être même deux joueurs, va savoir. Mon inquiétude grandissante, c'est Gorgelin s'il devait remplacer Risser pour une raison X. Ne pas trouver qu'il est catastrophique, je ne sais pas ce qu'il te faut. Tu as vu le nombre de passes ratées qui ont failli couter des actions de buts contre Sunderland ? Tu as vu le nombre de dégagements ratés, qui ne trouvaient pas preneur ? Tu as vu ses sorties hasardeuses que ce soit en première ou seconde période ? Le premier but, il est pour lui, il sort n'importe comment. Nous ne sommes pas du même avis, pas de problèmes, je respecte, j'exprime ma vision sur le joueur. Et ma vision était partagé par une grosse partie de la tribune ou j'étais hier, mais chacun son avis et voit midi à sa porte comme on dit. Maintenant, de dire que c'est difficile de trouver un gardien qui accepte d'être numéro deux, oui certainement, mais pourquoi Lille va faire Mory Diaw, et que Lens n'aurait pas pu le faire ? Et si ce n'est pas en L1, à l'étranger, cela devait se trouver, bien meilleur que notre doublure actuelle, c'est mon point de vue. J'espère me tromper et que si Gorgelin devait à remplacer Risser, Il fasse le job, par contre, s'il coutait des points, ce serait vraiment regrettable d'avoir misé sur lui. Tu es pénible, Jeff. Passe à autre chose : le poste de gardien est réglé. Point barre final ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, Thomas a dit : Vu le peu d'animation, de solutions, de décalage qu'il y avait devant lui, il a fait ce qu'il a pu. On a compris que tu ne l'aimes pas, mais il a été prolongé et sera au mieux une doublure. Donc, passe à autre chose. Ça, c'est facile comme réaction, on prolonge des vieux qui n'ont plus le niveau, mais tout va bien et il faire avec et ne rien dire. N'empêche qu'ils squattent des places dans le groupe au détriment de joueurs qui ont plus d'avenir. Rien que pour les gardiens, Gorgelin et Gurtner, ça en fait un de trop. Modifié il y a 4 heures par RCL14920
Jeff Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Thomas a dit : Tu es pénible, Jeff. Passe à autre chose : le poste de gardien est réglé. Point barre final ! Tu vas où Thomas là, tu es content c'est bien, tu ne l'es pas, c'est du pareil au même. On est sur un forum, on est libre à ce que je sache non. Ou le forum de MIL devient comme les RS une vrai secte, où il faut dire amen à tout. Tu me bloques, tu fais ce que tu veux, mais tu te crois où la.
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Thomas a dit : Tu es pénible, Jeff. Passe à autre chose : le poste de gardien est réglé. Point barre final ! Nan mais surtout, imagine Gorgelin. Le mec il doit déjà être meurtri par son match, et en plus maintenant il doit encaisser le fait que Jeff le trouve nul. Punaise ça doit être le coup de grâce pour lui ça. "Ma femme et mes enfants, ok. Mais pas Jeff quoi" Clorith a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Jeff a dit : Tu vas où Thomas là, tu es content c'est bien, tu ne l'es pas, c'est du pareil au même. On est sur un forum, on est libre à ce que je sache non. Ou le forum de MIL devient comme les RS une vrai secte, où il faut dire amen à tout. Tu me bloques, tu fais ce que tu veux, mais tu te crois où la. Jeff. Tu changes de ton. Premier et dernier avertissement.
Jeff Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Personne va me dire ce que j'ai à faire, c'est le monde à l'envers ici, premier avertissement, tu crois à qu'à 52 balais j'ai des ordres à recevoir de la sorte, cette blaque.
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Jeff a dit : Personne va me dire ce que j'ai à faire, c'est le monde à l'envers ici, premier avertissement, tu crois à qu'à 52 balais j'ai des ordres à recevoir de la sorte, cette blaque. Hé bah tu vas aller réfléchir au sens de la vie pendant quelques jours au frais. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Doucement les gars, ce n'est que du foot. On est là pour débattre pas pour ce prendre la tête
Messages recommandés