Amaury Posté(e) mardi à 19:14 Posté(e) mardi à 19:14 (modifié) Punaise mais El Farissi est éclaté ma parole ! Capuano peut lui faire deux passes décisives.. Édit : Pas un mauvais joueur, ça se voit, il est à l'origine du but juste après. Mais raté deux contrôles comme ça, ça me rend cinglé, encore plus quand Capuano est à la passe. 😅 Modifié mardi à 19:20 par Amaury Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 19:26 Posté(e) mardi à 19:26 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Punaise mais El Farissi est éclaté ma parole ! Capuano peut lui faire deux passes décisives.. Édit : Pas un mauvais joueur, ça se voit, il est à l'origine du but juste après. Mais raté deux contrôles comme ça, ça me rend cinglé, encore plus quand Capuano est à la passe. 😅 Y a pas un seul joueur offensif dans cette équipe qui aurait été titulaire la saison dernière, c'est fou. S'ils arrivent à se maintenir, ce sera un vrai miracle. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mardi à 19:34 Posté(e) mardi à 19:34 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Y a pas un seul joueur offensif dans cette équipe qui aurait été titulaire la saison dernière, c'est fou. S'ils arrivent à se maintenir, ce sera un vrai miracle. Deux fois que je les regarde, c'est pas infâme non plus, oui des erreurs techniques mais des choses intéressantes. Peut-être que Montpellier est encore plus faible aussi, quelle tristesse. Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 20:01 Posté(e) mardi à 20:01 Il s'est bien racheté El Farissi Amaury a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 19:57 Auteur Posté(e) mercredi à 19:57 karldu91, Amaury et LeTarnais ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés