Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Sous la complaisance de la commission de discipline. A Marseille, Benacia avait pris cher. Là, bizarrement ça passe crème à chaque fois.

On va attendre de voir. Le sursis c'était l'an dernier. Mais pour moi là les trois: Genesio, Letang et Armand (qui était aussi de la partie) doivent être sanctionnés

Modifié par mArT
Posté(e)

Quelle boulette. C'est typiquement le genre de match dont je n'attends rien car l'OM est largement favori, mais quand l'adversaire ouvre le score ça change un peu la donne. On va voir s'ils vont tenir.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Incroyable comment les buts encaissés par les gros sont analysés dans les moindre détails. Faut vraiment m'expliquer là.

Et refusé... je ne comprend pas la decision, le gardien met lui meme la balle ds son but, le nantais ne fait pas action de jeu, le ballon est deja rentré bref il faut sauver le soldat marseille

Posté(e)

Il est en position de HJ. Peut-être que s'il ne joue pas du tout le ballon(qui rentre sans lui) il n'auraient rien pu trouver. Mais bon drôle d'interprétation 

Posté(e)
il y a 1 minute, jerem971 a dit :

Hors jeu soit disant. Belle arnaque 

Complètement, il ne fait pas action de jeu avant que Rulli ne boxe le ballon. C'est difficile à comprendre