Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

C'est pas que par rapport au match du soir.

Mais Mayulu, Mbaye et le troisième nouveau. Je sais pas je ne suis pas impressionné.

C'est pas du Diaby, Nkunku c'est sûr. WZE était bien plus impressionnant des qu'il est arrivé aussi. 

Un Colin Dagba qui montrait 10 fois plus aussi. Et une fois en dehors de Paris n'était pas si fou que ça.

Je trouve qu'ils n'ont pas grand chose. Ils jouent quand même dans une équipe qui sur-domine les matches.

Mbaye a quand même mis à mal les barcelonais cette semaine en LDC, à plusieurs reprises Koundé par exemple. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

De la même façon que Messi et Ronaldo sortaient du lot à une époque, Nuno Mendes est l'incontestable n°1 à son poste et il n'y a aucun débat.

Tout comme Hakimi de l'autre côté.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Luis Enrique est vraiment un maître en la matière de gestion d'équipe, des temps de jeu...

Lui, il fait sortir Hernandez parce qu'il sent qu'il va prendre un second carton... Pas pour remuer le couteau dans la plaie, hein !

Posté(e)

Quel public  :malade: ! A part siffler, ils savent faire quelque chose de positif ?

Edit, il y en a même qui sifflent Chevalier (qui leur a beaucoup apporté et est pourtant parti de manière correcte !).

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, mArT a dit :

C'est pas que par rapport au match du soir.

Mais Mayulu, Mbaye et le troisième nouveau. Je sais pas je ne suis pas impressionné.

C'est pas du Diaby, Nkunku c'est sûr. WZE était bien plus impressionnant des qu'il est arrivé aussi. 

Un Colin Dagba qui montrait 10 fois plus aussi. Et une fois en dehors de Paris n'était pas si fou que ça.

Je trouve qu'ils n'ont pas grand chose. Ils jouent quand même dans une équipe qui sur-domine les matches.

Ndjantou et Mbaye ont 17 ans … difficile de comparer avec des joueurs qui ont émergés à 20 ans comme Diaby et Nkunku. 
Et puis ils sont pas entourés comme d’hab là avec tous les absents, ils sont 3 gamins en même temps avec LEE au milieu et c’est Lille en face.

Mayulu c’est très très fort pour un gamin de 19 ans.

(ps: j’aime bien te lire… stp, dis moi que tu rigoles pour Dagba? C’est sans conteste le joueur le plus limité que le psg ait eu depuis 2012. Même contre des équipes du bas de tableau, avec des Ibra et autres, il était éclaté au sol avec 100% de passes derrière lui 😅. Aucune surprise qu’il ait rien fait derrière, c’est comme un ticket de loto pour lui d’avoir été au psg au moment où ils avaient pas de latéral droit)

Modifié par karldu91
Posté(e)

Bah Dagba il faisait ses matches à Paris. Ou alors j'ai un mauvais souvenir?

Mayulu il a marqué ses buts importants personnellement mais dans le jeu je ne vois pas ce qu'il a. 

Pas entouré... Il y a quand même du lourd sur le terrain. Fin je trouve qu'il y a des jeunes plus intéressants en L1 et bien moins entourés. C'est plus ça que je me faisais comme réflexion mais mal exprimé 😊

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Bah Dagba il faisait ses matches à Paris. Ou alors j'ai un mauvais souvenir?

Mayulu il a marqué ses buts importants personnellement mais dans le jeu je ne vois pas ce qu'il a. 

Pas entouré... Il y a quand même du lourd sur le terrain. Fin je trouve qu'il y a des jeunes plus intéressants en L1 et bien moins entourés. C'est plus ça que je me faisais comme réflexion mais mal exprimé 😊

Que ce soit pas les meilleurs jeunes de L1, c’est possible. Même si, il y a des monstres en L1 entre les Bouaddi, Meite etc.

Mais ça reste du jeune très prometteur, surtout un Mayulu, décisif dans des gros matchs avec peu de temps de jeu et a seulement 19 ans.

(Dagba pour moi la seule chose qu’il avait … c’était de jouer au psg qui gagnait tous ses matchs facilement. Donc forcément, ils pouvaient pas être trop visible négativement, mais il servait juste à rien du tout)

Posté(e)
Il y a 7 heures, mArT a dit :

On ne fera jamais mieux "qu'avoir plusieurs arcs à son flèche"

Il y a aussi le "service soyeux"... nouvelle mode des commentateurs avec "la passe délicieuse"

Posté(e)

Entre la finale de la Supercoupe d'Europe face à Tottenham, même s'il s'est rattrapé sur les tab, la défaite à Marseille et le nul concédé ce soir face à Lille, Chevalier a quand même quelques loupés déjà même si bien sûr il ne peut être parfait. 

Je souligne juste le fait que pour lui on laisse passer certaines choses là où sur la moindre petite erreur on tombait systématiquement sur Donnarumma. On verra s'il aura le même apport que l'italien en LDC.

Posté(e)
il y a 20 minutes, manico a dit :

Pour le coup c'est Hakimi qui loupe la balle de match sur la passe magistrale de Nuno Mendes. Un plat du pied et ça faisait 0-2, c'était plié.

Voire même une remise dans l'axe. un joueur parisien est seul aux 18 mètres.