Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette saison, les seuls que je vois devant nous sont : PSG, Monaco, Strasbourg et Lille (désolé...)

Concernant Marseille, ils ont vraiment un système défensif fragile. A voir si Greenwood et Aubameyang va suffir à les porter.

Concernant Lyon, le départ de Mikautadze va planter leur efficacité offensive, comme on l'a vu ce soir. Ne manquerait plus que Fofana parte aussi.

Rennes, et pire, Nice, n'en parlons pas. Le PFC pas encore mûr.

Aucune raison donc de ne pas accrocher l'Europe cette saison, mais je suis peut-être biaisé.

Posté(e)
Il y a 5 heures, jojo62 a dit :

"La démission est un mode de rupture réservé uniquement au salarié qui est en CDI.

Le salarié en CDD ne peut pas démissionner. Cependant, le CDD peut être rompu de façon anticipée, avant son terme, dans certaines situations qui sont uniquement les cas suivants :

• Accord entre l'employeur et le salarié
  • Demande du salarié qui justifie d'une embauche en contrat à durée indéterminée (CDI). Pour éviter toute difficulté, le salarié peut indiquer par écrit la rupture du contrat et fournir le justificatif de l'embauche prévue (promesse d'embauche ou contrat de travail, par exemple).
  • Faute grave
  • Force majeure
  • Inaptitude constatée par le médecin du travail."

Haise, fais une dinguerie si tu veux te sauver de là !

Il met les U14 pour jouer contre nous...

Posté(e)
Il y a 8 heures, manico a dit :

Les instances n'ont pas été aussi magnanimes avec Bordeaux.

Ça sert d'avoir Aulas comme ex président et qui est toujours autant omniprésent dans les hautes sphères du foot français, pour ne pas dire omnipotent.

La différence aussi c'est que Bordeaux était descendu sportivement en ligue 2 et qu'il avait peu de joueurs à forte valeur à vendre, si on excepté Mwanga et Bakwa.

Posté(e)

C'est peut-être une envie perso mais attention Marseille, heureusement que tu affrontes Lorient après la trêve parce que l'enchaînement Real, Paris et tu te déplaces à Strasbourg, sacré série.

Posté(e)

Je regarde un peu les résumés. 

Appel de zinzin de Doucouré sur son premier but. On pourra souligner la faute de main de Diaw, mais sa passe décisive est magnifique. 😅

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amaury a dit :

J'ai parlé de l'enchaînement de Marseille mais regardez celui de Nice, vous allez rigoler. Mon dieu. 😅

L'avenir de Haise il se joue sur les 2 prochains match a mon avis, contre Nantes et Brest.

S'ils font pas 2 victoires ou a minima 4pts, il dépassera pas Novembre.

Posté(e)
Il y a 11 heures, jojo62 a dit :

Pour avoir vu monaco-strasbourg : très beau match, 2 équipes qui envoient du beau jeu, de beaux buts, de belles actions, la L1 qu'on veut voir !

Oui Strasbourg va faire mal cette saison.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, West'ier a dit :

Hein !? 🤔

Ils vont jouer des matchs de foot tous les 4 jours quoi. On le savait depuis l'année dernière et leur qualif pour la Coupe d'Europe.

Dans le programme "démentiel" (lol), il y aura Nantes, Brest, Paris FC, Rennes, Metz, qui ne cassent pas des briques. En ciblant ces matchs là, ça peut faire facile entre 8 et 10pts de quoi se mettre quand même à l'abris.

Ensuite Monaco, Lyon, Lille et Paris seront eux aussi engagés en Coupe d'Europe et contrairement à Nice qui va balancer tous ses matchs européens comme l'année passée, eux joueront les leurs avec de l'ambition et y laisseront certainement plus de plumes.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 37 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Hein !? 🤔

Ils vont jouer des matchs de foot tous les 4 jours quoi. On le savait depuis l'année dernière et leur qualif pour la Coupe d'Europe.

Dans le programme "démentiel" (lol), il y aura Nantes, Brest, Paris FC, Rennes, Metz, qui ne cassent pas des briques. En ciblant ces matchs là, ça peut faire facile entre 8 et 10pts de quoi se mettre quand même à l'abris.

Ensuite Monaco, Lyon, Lille et Paris seront eux aussi engagés en Coupe d'Europe et contrairement à Nice qui va balancer tous ses matchs européens comme l'année passée, eux joueront les leurs avec de l'ambition et y laisseront certainement plus de plumes.

Je crois justement que l'auteur pointe du doigt le niveau actuel de Nice qui leur fera perdre des points contre des « petits », pour se taper plus tard tous les gros s'ils finissent par retrouver un semblant de niveau.

Car ayant regardé encore leur dernier match, leur niveau du moment est cataclysmique.