Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Medina faut qu’il arrête les barbecues. L’hygiène de vie commence à se faire sentir. J’aurais jamais pensé dire ça mais Sarr est plus fort sur cette saison. 

Déjà la dernière année chez nous ça commençait à faire la merguez.

Posté(e)
il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'aimerai bien comprendre pourquoi ? ils reviendraient à 7 pts ? si lille gagne, l'OM restera à 10pts et lille à 12 pts

Leur retour est seulement inquiétant si tu penses qu'ils peuvent encore coiffer Lens et Paris sur le fil. Comme je le disais tout à l'heure, si Marseille parvient à combler l'écart sur nous, ça m'étonnerait que Paris soit toujours à 1pt devant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pourquoi ???

Je trouve que les matchs sont compliqués 

J'ai bien peur qu'on fasse 0 sur les 2 prochains.

Après c'est Toulouse et la double confrontation en coupe, c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite contre la meme équipe en 3 jours de temps.  

Puis Brest et Nice , ou on ne gagne que tres rarement. 

Nantes ca devrait aller , puis Lyon, s'ils jouent toujours quelque chose ca sera pénible.

On fera peut etre des nuls, mais je vois pas beaucoup de victoires .

Posté(e)
il y a 43 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'aimerai bien comprendre pourquoi ? ils reviendraient à 7 pts ? si lille gagne, l'OM restera à 10pts et lille à 12 pts

Parce que ce qui compte à mon sens, c'est l'écart avec les équipes au delà de la 3eme place. 

Un nul c'est pas mal non plus après. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Si rennes ne gagne pas contre Metz après une grosse série de victoires, ça va faire mal. Ils avaient une énorme opportunité. 

Ils avaient déjà perdu la semaine dernière contre Lille.

1 point sur 6 sur la série des 2 matchs a domicile 

Posté(e)

Rennes qui perd 2 points face à Metz après avoir perdu contre Lille, comme quoi il ne faut pas s'emballer sur les changements de coach. On voit sur la durée surtout et là c'est 2 grosses contre-performances coup sur coup à domicile.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Flash a dit :

Après c'est Toulouse et la double confrontation en coupe, c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite contre la meme équipe en 3 jours de temps.  

Nantes ca devrait aller , puis Lyon, s'ils jouent toujours quelque chose ca sera pénible.

On a jamais perdu 2 matchs de suite de la saison pour l'instant. Non pas que ça ne peut pas arriver ais ça montre à quel point on est fort et qu'on sait rebondir.

Là on n'est même plus dans le pessimisme de ne pas croire qu'on va prendre à minima 6 points en 7 matchs 🙄

Posté(e)
il y a 8 minutes, Flash a dit :

On fera peut être des nuls, mais je vois pas beaucoup de victoires .

Déjà, Toulouse va tout miser sur la Coupe. Je ne serais pas surpris qu'ils envoient quasiment une équipe bis pour le match de championnat. 

Brest et Nice, ok, on a du mal avec eux, mais en ce moment, c'est quand même très laborieux.

Pour le derby et le match contre le PSG, TOUT peut arriver, deux défaites, comme tu le dis, mais aussi deux victoires. Et tous ce qui est possible entre les deux. Nantes, OK. Lyon au dernier match, on verra, il comptera peut-être pour du beurre pour nous et on jouera décontracté du gland (réf cinéma...).

Bref, je serais quand même surpris qu'on n'arrive pas à prendre les 6 points dont tu parles sur les 7 matchs. Moi, j'en vois plutôt entre 12 et 14, voire plus. Ne pas oublier la motivation du groupe pour aller chercher quelque chose. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Medina faut qu’il arrête les barbecues. L’hygiène de vie commence à se faire sentir. J’aurais jamais pensé dire ça mais Sarr est plus fort sur cette saison. 

En parlant de mangeurs de saucisses-merguez au barbecue :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dimitri-payet-annonce-la-fin-de-sa-carriere-professionnelle/1661725

Posté(e)
il y a 13 minutes, Flash a dit :

On a quand même gagné 19 matchs sur 27, soit 70% de victoires.

Penser que cela va être difficile de prendre 6 points en 7 matchs, ce n'est même plus du pessimisme à ce niveau.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Cloud a dit :

Parce que ce qui compte à mon sens, c'est l'écart avec les équipes au delà de la 3eme place. 

Un nul c'est pas mal non plus après. 

Marseille aura d'avantage de pression avec 3 équipes à seulement 2 et 3 pts derrières