tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il paraît qu’avant le départ de Lopez, on voulait Kouassi/Oulai. Comme quoi, le mec a été horrifique chez nous mais il semblait avoir quelques bonnes idées. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vois quand même Lorient difficilement tenir en seconde période. De tels trous dans leur défense. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage, l'enchaînement de Dieng était de grande qualité. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un peu étrange l'énergie que Rennes a ramené des vestiaires... je m'attendais à ce qu'ils mettent le feu. Mais il redémarrent comme la première mi-temps. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Clorith a dit : On est tous Merlus aujourd'hui ! Oui et non j'ai joué Rennes au survivor. Mais si Rennes perd, je serais content quand même 😆 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Le but du break au meilleur des moments. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Vraiment très mauvais aujourd’hui Seidu. Pagis j’aime bien. Citer
enti Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Lorient, qui n'a pas perdu depuis le 2 novembre... à Lens Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 13 minutes, david79 a dit : Oui et non j'ai joué Rennes au survivor. Mais si Rennes perd, je serais content quand même 😆 Pareil, on a eu le nez creux j’ai l’impression :D david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Rennes restera à minima à 12 points après cette Journée si le score en reste là. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Pareil, on a eu le nez creux j’ai l’impression :D J’ai justement mis Rennes. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes (modifié) Rennes ne pouvant pas être rattrapé par Strasbourg ce weekend, on peut déjà dire que le 6ème sera sur une projection finale de 58,5pts à l'issue de cette journée. A ce rythme, il nous manquerait une quinzaine de points pour assurer l'Europa League. Edit : j'avais calculé sur 18 journées au lieu de 19. Le 6ème est en réalité sur une projection de 55,4pts en fin de saison, encore mieux. Modifié il y a 20 minutes par DamieN62 Citer
Messages recommandés