manico Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Le nul lyonnais a son importance avec l'ouverture du score lilloise Citer
mArT Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Rennes la chatte. Les Marseillais doivent péter un câble. En deux minutes ça change tout après l'épisode Boufal en plus Citer
manico Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 1 minute, mArT a dit : Franchement Metz sont capables de gagner à Nice Tout à fait, je le crois très sincèrement mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Monaco je pensais qu'ils revenaient bien mais finalement cette fin de saison... Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Le maillot du psg est magnifique. Si on termine encore à un pt, je vais rager. Citer
manico Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Lille est troisième. C'est pas fini Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, mArT a dit : Rouge Téfécé. Lyon va gagner Pour l’instant ils perdent :D Citer
manico Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le maillot du psg est magnifique. Si on termine encore à un pt, je vais rager. C'est un copier coller du maillot époque Daniel Hechter. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, Toutankhâmon a dit : Pour l’instant ils perdent :D Ils vont faire une fin de match comme d'hab. Il faut ça pour mettre le LOSC 4e Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, manico a dit : C'est un copier coller du maillot époque Daniel Hechter. Comme quoi le classique c’est pas plus mal. Citer
Flash Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai C'est dommage que Nice termine contre Metz.... car meme si Auxzrre fait l'exploit contre Lille, ce sera Le Havre barragiste Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, Flash a dit : C'est dommage que Nice termine contre Metz.... car meme si Auxzrre fait l'exploit contre Lille, ce sera Le Havre barragiste Nice n'a pas encore gagné contre Metz. Citer
mArT Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 1 minute, Flash a dit : C'est dommage que Nice termine contre Metz.... car meme si Auxzrre fait l'exploit contre Lille, ce sera Le Havre barragiste Nice n'a pas encore gagné contre Metz faut le jouer le match... Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Et surtout Auxerre est devant Nice donc si les deux font un nul…Nice sera en barrages. Citer
Clorith Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a une heure, Clorith a dit : Il ne se passe pas grand chose. Ça sent l'emballement en fin de match avec des rebondissements dans tous les sens... Up... Qui sait qui l'avait dit... Et ce n'est pas fini, vous allez voir ! Citer
Clorith Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le maillot du psg est magnifique. Si on termine encore à un pt, je vais rager. Tu peux être rassuré ! Tu ne vas pas rager. 😉 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Avant qu'ils essayent de sortir sur Doué ils étaient dix dans la surface je crois. Seul Ajorque aux 25m. Citer
Messages recommandés