manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Égalisation de Koyalipou. C'est 30M€ 😁 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : En L2 Nice Ils recoivent metz pendant qu’aja ira a lille faudrait un sacré coup de malchanche Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Tolisso veut vraiment passer son été aux States Il le mérite sincèrement mArT, karldu91 et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, vince a dit : Ils recoivent metz pendant qu’aja ira a lille faudrait un sacré coup de malchanche Franchement Metz sont capables de gagner à Nice manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lepaul 20e but et il ne sera même pas à la coupe du monde. On lui préférera un Thuram ou un Kolo Muani kikov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, vince a dit : Ils recoivent metz pendant qu’aja ira a lille faudrait un sacré coup de malchanche Lille n'a gagné que 2 matchs à domicile en 2026 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le nul lyonnais a son importance avec l'ouverture du score lilloise Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Rennes la chatte. Les Marseillais doivent péter un câble. En deux minutes ça change tout après l'épisode Boufal en plus Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Franchement Metz sont capables de gagner à Nice Tout à fait, je le crois très sincèrement mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Wahi a encore 20 mn pour prendre un jaune Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Monaco je pensais qu'ils revenaient bien mais finalement cette fin de saison... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le maillot du psg est magnifique. Si on termine encore à un pt, je vais rager. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Lille est troisième. C'est pas fini Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, mArT a dit : Rouge Téfécé. Lyon va gagner Pour l’instant ils perdent :D Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le maillot du psg est magnifique. Si on termine encore à un pt, je vais rager. C'est un copier coller du maillot époque Daniel Hechter. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Pour l’instant ils perdent :D Ils vont faire une fin de match comme d'hab. Il faut ça pour mettre le LOSC 4e Citer
Messages recommandés