Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Je comprends que Strasbourg aient une chance unique de gagner une coupe d'Europe, mais quand tu vois le rythme de Marseille, ils pouvaient vraiment aller chercher la 7ème place. En parlant de Marseille, je viens de repenser à ce joueur, la grosse recrue hivernale de l'OM : Ethan Nwaneri. Pour finir, il a fait quoi le prodige dont se vantaient les Marseillais ? un but contre nous, un contre le Losc, 3 fois une heure, 1 fois 45', 4 fois entre 20 et 30', une fois 1' et 5 fois sur le banc. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 20 minutes, manico a dit : Ils méritent de tout perdre. Ils avaient clairement moyen d'accrocher la 7e place. Y'a du monde qui va dégager cet été, là-bas, s'ils ne gagnent pas la Coupe d'Europe... manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 39 minutes, DamieN62 a dit : Je comprends que Strasbourg aient une chance unique de gagner une coupe d'Europe, mais quand tu vois le rythme de Marseille, ils pouvaient vraiment aller chercher la 7ème place. Le rythme appelle le rythme! rien de tel qu’une bonne dynamique de victoire, du plaisir! ils font tout à l’envers, au contraire du sport et le paieront en ne gagnant rien! Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, vince a dit : Le rythme appelle le rythme! rien de tel qu’une bonne dynamique de victoire, du plaisir! ils font tout à l’envers, au contraire du sport et le paieront en ne gagnant rien! Ils ne respectent pas leur sport. vince a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, manico a dit : Pas d'accord. Auxerre a son destin en main, pas Lens pour le titre. Les chances d'Auxerre sont réelles en plus. Ils reçoivent Nice et en cas de victoire ils passent devant, je ne vois pas en quoi c'est si improbable que ça. De plus Nice n'a gagné aucun match sur les 6 dernières Journées et n'a gagné qu'un seul match sur les 13 dernières Journées. Nice peut se contenter d'un nul et défensivement ils sont redevenus efficaces. S'ils font un match comme celui face à Lens, je vois pas comment ils pourraient perdre face à Auxerre. Puis à supposer qu'Auxerre réussite à gagner, Nice reçoit Metz. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Rennes peut prendre la troisième place. Lyon peut écarter quasiment définitivement Rennes de la troisième place. Énorme match Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, david79 a dit : Nice peut se contenter d'un nul et défensivement ils sont redevenus efficaces. S'ils font un match comme celui face à Lens, je vois pas comment ils pourraient perdre face à Auxerre. Puis à supposer qu'Auxerre réussite à gagner, Nice reçoit Metz. Un nul ne suffira pas dans la mesure où ils n'ont que 3 points d'écart avec Auxerre et un goal average défavorable. Il leur faut 2 nuls. Nice reçoit Metz à la dernière Journée ? Lille recevait Le Havre aujourd'hui. Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour OL - Rennes ce soir, quel est le scénario le plus favorable selon vous ? Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Pour OL - Rennes ce soir, quel est le scénario le plus favorable selon vous ? Favorable pour qui? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Pour OL - Rennes ce soir, quel est le scénario le plus favorable selon vous ? Il n’y a pas vraiment de scénario favorable selon moi mais si Lyon perd, mathématiquement ils ne peuvent plus nous dépasser. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Pour OL - Rennes ce soir, quel est le scénario le plus favorable selon vous ? Avec le nul de Lille on s'en fiche un peu. S'il fallait en choisir un comme d'hab le nul qui empêcherait les 2 de nous rattraper et nous assurerait d'être 2e (vice champion). Je ne suis pas anti lyonnais donc une défaite de leur part ne me ferait pas particulièrement plaisir Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il n’y a pas vraiment de scénario favorable selon moi mais si Lyon perd, mathématiquement ils ne peuvent plus nous dépasser. Si Rennes gagne ils peuvent encore. Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le plan se déroule vraiment sans accroc actuellement ! Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Favorable pour qui? Pour nous évidemment. Bordel ce but !!! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Si Rennes gagne ils peuvent encore. Certes, faudrait qu’ils prennent 5 pts de plus que nous en 2 journées. Sachant que 2 ou 3, ça ne change absolument rien pour nous. Juste pour l’égo. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Titi a dit : Pour nous évidemment. Bordel ce but !!! Ben y'a pas vraiment d'incidence pour nous. Un nul peut-être. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : C’est le but de l’année pour moi. Celui de Dembélé contre Lille est sublime aussi mais oui c'est une question de goût il est magnifique. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés