manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je voyais pas ça comme ça tu vois, je pense que c'est derrière dont ça carbure un peu plus, Monaco et Rennes notamment. Oui tu as raison, c'est un peu ce que je voulais montrer en disant que nos poursuivants directs ne sont pas tellement dangereux et c'est bien mieux comme ça. Les clubs les plus en forme sont les clubs qui sont bien plus éloignés de nous. A voir ce que fera Rennes ce soir mais il n'est pas impossible que l'identité du 3e et du 4e changent d'ici la fin de saison. Modifié il y a 4 heures par manico RCL Warszawa, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Et ils vont avoir un calendrier très exigeant, avec 4 équipes jouant une qualif en Coupe d'Europe sur les 8 dernières rencontres : J27 Lyon - Monaco J30 Psg - Lyon J32 Lyon - Rennes J34 Lyon - Lens + La coupe d'Europe à jouer. Clorith, Kwarkz et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour moi, le plus important c’est vraiment le top 3 et surtout gagner la CDF. Les trois équipes restantes, c’est quand même plus que prenable..c’est l’année ou jamais. vince, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Les points c'est important. Mais c'est aussi le nombre d'équipes qui doivent nous doubler. Lyon et Marseille sont les + proches et ceux qui gagnent le + à l'arrache (récemment et sur toute la saison). La bonne série de l'OL faut voir le niveau de jeu faible et la réussite (les médias étaient aveuglés par les points, la qualité de jeu n'a jamais été là). Que l'OM perdre ce WE ça n'aurait pas été un scandale une nouvelle fois. Monaco et Rennes sont sur des bonnes dynamiques. Rennes favoris face au LOSC aussi ce soir. Mais ils sont tout aussi capables de perdre Brest, Nantes, Angers (comme nous en fait, comme tout le monde). Surtout qu'ils sont spécialsites de séries d'un côté comme de l'autre comm déjà dit. Les supporteurs Rennais en rigolent eux-même de ce phénomène qui se répète quasiment chaque saison pour finalement terminer à la 8e place. On est sur un forum de Lens mais à lire certains messages dans trois journées on va jouer le maintien bientôt. J'exagère évidemment mais ça fait peur. Il y a un topic pessimiste sinon et un gros stock de cookies Modifié il y a 4 heures par mArT RCL Warszawa, Amaury, vince et 2 autres ont réagi à ceci 2 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Esteban Lepaul sur Ligue 1+. "On est allés à Bollaert il y a un mois. Bollaert c'est trop bien". david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un but de Frankowski comme au match aller ? 😁 Il débute sur le banc celà dit. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, mArT a dit : Les points c'est important. Mais c'est aussi le nombre d'équipes qui doivent nous doubler. Lyon et Marseille sont les + proches et ceux qui gagnent le + à l'arrache (récemment et sur toute la saison). La bonne série de l'OL faut voir le niveau de jeu faible et la réussite (les médias étaient aveuglés par les points, la qualité de jeu n'a jamais été là). Que l'OM perdre ce WE ça n'aurait pas été un scandale une nouvelle fois. Monaco et Rennes sont sur des bonnes dynamiques. Rennes favoris face au LOSC aussi ce soir. Mais ils sont tout aussi capables de perdre Brest, Nantes, Angers (comme nous en fait, comme tout le monde). Surtout qu'ils sont spécialsites de séries d'un côté comme de l'autre comm déjà dit. Les supporteurs Rennais en rigolent eux-même de ce phénomène qui se répète quasiment chaque saison pour finalement terminer à la 8e place. On est sur un forum de Lens mais à lire certains messages dans trois journées on va jouer le maintien bientôt. J'exagère évidemment mais ça fait peur. Il y a un topic pessimiste sinon et un gros stock de cookies Sans donner des pourcentages, car je n'ai pas envie de relancer un débat sans fin, je dirais que l'ordre des équipes qui ont le plus de chance de nous rattraper est le suivant : Marseille -> Rennes -> Monaco -> Lyon. Lyon est devant Rennes et Monaco mais pratiquement tous les voyants sont au rouge là-bas. Il y a une vraie chance qu'ils tombent à la 6ème place, surtout si Rennes et Monaco continuent de performer. Concernant Rennes, je ne suis pas loin de penser que le match de ce soir est une finale. Aujourd'hui, on se demande jusqu'où Haise peut emmener cette équipe. Est-ce qu'il est capable de refaire une fin de saison de fou comme il l'a fait chez nous ou est-ce que leur dynamique actuelle est juste un feu de paille ? Si Lille parvient à les neutraliser ce soir, on pourra considérer que notre seul rival est Marseille, ce qui pourrait être anecdotique au final si on est pas champion, car terminer 2ème ou 3ème ne changerait rien. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, mArT a dit : On est sur un forum de Lens mais à lire certains messages dans trois journées on va jouer le maintien bientôt. Merci pour l'extrapolation de la mort. Et je suis le premier à dire que nous avons 95% de chance de finir dans le top 3. Mais dire que les 5% n'existe pas et que c'est déjà assuré, c'est juste du fantasme. Le pire c'est que c'est exactement le genre de conditionnement mental qui pèse actuellement sur l'effectif. Sage fait son possible pour ramener à des objectifs clairs en terme de points, mais la préparation mentale est un art difficile. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La prochaine journée de championnat pourrait s'avérer décisive pour pas mal de clubs. Lens / Angers Lyon / Monaco Marseille / Lille Typiquement, une victoire lensoise avec une défaite de Lyon et une victoire de Marseille, cela nous mettrait très très bien. enti a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Rennes-Lille 0-2. C'est donc ça l'effet Haise? 😁 vince et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Fernandez Pardo, c'est courant alternatif Mais quand il a le modjo, c'est vraiment trés fort ! Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est un pur numéro 9 Lepaul, j'aime beaucoup. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, enti a dit : Merci pour l'extrapolation de la mort. Et je suis le premier à dire que nous avons 95% de chance de finir dans le top 3. Mais dire que les 5% n'existe pas et que c'est déjà assuré, c'est juste du fantasme. . Dans ce cas nous sommes d'accord. On ne peut évidemment être archi sûr à 100% d'être sur le podium mais il faudrait quand même un sacré mauvais concours de circonstance pour ne pas l'etre manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce n'est quand même plus le Rennes apathique qu'on a rencontré. Je pense qu'ils vont regretter d'avoir conservé Beye aussi longtemps. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une défaite rennaise en tout cas nous arrange. Car dans le jeu, ils sont bien plus inquiétants que ces lillois. Mine de rien, malgré la défaite, cette journée n'est pas si mal pour nous. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 2-2 ce serait pas mal fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, enti a dit : Une défaite rennaise en tout cas nous arrange. Car dans le jeu, ils sont bien plus inquiétants que ces lillois. Mine de rien, malgré la défaite, cette journée n'est pas si mal pour nous. D'ailleurs, on n'est toujours qu'à un point de Paris ! 😅 mArT et manico ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon bah le rouleau compresseur Rennais a perdu. 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, enti a dit : Perso je reste sur ma ligne. Le champagne sera sorti quand on aura le double de journées restantes en points d'avance. Il reste 8 journées. Il en aurait donc fallu 16. A la fin de cette journée, nous pourrions n'en avoir que 7. Et sinon oui, il faut se méfier grandement de Monaco et Rennes. Ces 2 équipes risquent d’enchaîner. Heureusement, il y a encore leur confrontation directe au programme. 13 points d'avance et un goal average favorable de 20 buts par rapport à Rennes, cela devrait le faire 😉. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, mArT a dit : Bon bah le rouleau compresseur Rennais a perdu. 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et Lille qui gagne sans André surtout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A la fin de la prochaine Journée, avec Marseille-Lille, Lyon-Monaco et Rennes-Metz, il est tout à fait plausible d'imaginer un tel classement au niveau des places européennes : Marseille 49 points Lyon 47 points Lille 47 points Monaco 46 points Rennes 46 points Soit 5 équipes en 3 points à 7 Journées de la fin. Citer
Messages recommandés