enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Encore une fois, là vous parlez de se faire doubler par plusieurs clubs dont un qui est à 13 points à 8 Journées de la fin, ce qui est très hautement improbable. Pas impossible mais très hautement improbable. Donc de ce fait oui ça fait beaucoup de supputations pour que Lens ne termine pas top 3. Et comme je disais, ce qui est drôle c'est qu'en étant à un seul point de Paris on me répétait qu'il était utopique de croire au titre. Pourtant entre 1 point de différence et 13 il est plus probable de doubler celui qui n'a qu'un point de plus que de se faire doubler par celui qui a 13 points de moins à 8 Journées de la fin. Il faudrait que tu restes cohérent @manico, car que tu prennes Opco ou autre, à ce jour, il y a quasi autant de chance que Lens soit champion que Lens loupe le top 3. De l'ordre de 5% certes, mais cette chance existe dans les deux cas. Tu ne peux donc pas proclamer partout que le titre est possible mais que louper le top 3 est improbable. Moi je suis cohérent : les deux restent possibles. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Coller Soumaré en 9, il faut vraiment ne pas aimer le football... Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, enti a dit : Il faudrait que tu restes cohérent @manico, car que tu prennes Opco ou autre, à ce jour, il y a quasi autant de chance que Lens soit champion que Lens loupe le top 3. De l'ordre de 5% certes, mais cette chance existe dans les deux cas. Tu ne peux donc pas proclamer partout que le titre est possible mais que louper le top 3 est improbable. Moi je suis cohérent : les deux restent possibles. Ok donc prendre un point à un club est moins probable qu'en perdre 13 sur un autre. Très cohérent effectivement. Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il faut aller chercher ce Mbala à Metz au mercato, je ne le connais pas mais on s'en fiche. 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Amaury a dit : Il faut aller chercher ce Mbala à Metz au mercato, je ne le connais pas mais on s'en fiche. 😁 Mbala Nzola? 😁 Kwarkz, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est marrant comme, vus les discours des derniers jours, je voyais arriver le débat @enti / @manico ! 😂😂 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Lyon galère. Sans Sulc ni Moreira, cette équipe n'a aucune idée offensive. Certains joueurs sont tellement important. Comme Sangaré chez nous. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Lyon galère. On parle des soucis de Lens mais Lyon, c'est 5 matchs sans victoire toute compétition confondue. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 57 minutes, Amaury a dit : Il faut aller chercher ce Mbala à Metz au mercato, je ne le connais pas mais on s'en fiche. 😁 J'ai cru qu'il s'agissait de Kenny, l'ancien espoir Lensois, mais qui était défenseur, et puis finalement je ne le connais pas celui là...c'est Nathan le fils du "celebre" Biscotte (sans rire !) Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures D'après les Lillois, cela n'arrive qu'à nous... Je me rappelle les évènements de Brest et ce qu'ils en avaient dit... Une rixe entre 200 supporters de Rennes et de Lille à la veille de leur match de Ligue 1, un blessé Environ 200 supporters du Stade Rennais et de Lille se sont opposés samedi soir lors d'une rixe à proximité du Roazhon Park, où les deux équipes s'affrontent dimanche soir (20h45) lors de la 26e journée de Ligue 1. Avec AFPpublié le 15 mars 2026 à 18h20 Une rixe a éclaté samedi soir vers 23 heures à Rennes, dans la zone industrielle à proximité du Roazhon Park, entre environ 200 supporters du Stade Rennais et de Lille, à la veille de leur duel dimanche (20h45) lors de la 26e journée de Ligue 1. Une personne a été blessée lors de la rixe, qui a été dispersée par la police, à l'aide notamment de gaz lacrymogènes, a appris l'AFP auprès de la préfecture d'Ille-et-Vilaine. Selon Le Parisien, le blessé, pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au CHU de Rennes, serait blessé à la tête : il souffrirait d'un traumatisme crânien. « Un dispositif de sécurité adapté et proportionné a été mis en place » pour encadrer ce match, souligne la préfecture. Une enquête a été ouverte, selon Ici Bretagne. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et quels sont les supporters dont les déplacements sont systématiquement interdits ?... Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vous la voyez arriver l'interdiction de déplacement des lensois à Lille ? L'excuse est déjà toute trouvée : "c'est pour ne pas mettre en danger les supporters lensois face à ces lillois... Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Lyon qui fait nul, ils sont dans le dur en ce moment. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'OL match nul. Dans tous les sens du terme... Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Ben tiens, Lyon qui laisse des points face à un mal classé en jouant à 10 contre 11 pendant quasi une mi-temps, qui concèdent même 2 poteaux dont un en infériorité numérique. Pourtant c'était un calendrier favorable pour eux sur cette Journée 😁 Modifié il y a 5 heures par manico RCL Warszawa et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Alors, 9 points d'avance et une différence de +13 buts sur Lyon 4eme à 8 journées de la fin, c'est bon ou pas 😁😁😁? Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est dur pour Metz, j'aurais aimé qu'il marque ce but de la victoire et en plus ça aurait fait douté un peu toulouse. daykatana a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Alors, 9 points d'avance et une différence de +13 buts sur Lyon 4eme à 8 journées de la fin, c'est bon ou pas 😁😁😁? Non Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Alors, 9 points d'avance et une différence de +13 buts sur Lyon 4eme à 8 journées de la fin, c'est bon ou pas 😁😁😁? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, enti a dit : Non Je pense qu'il vous taquinait un peu... Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Depuis un mois et demi, soit les 7 dernières Journées, Lens c'est 4V, 1N, 2D. Marseille c'est 3V, 2N, 2D. Lyon c'est comme Marseille 3V, 2N, 2D. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : Depuis un mois et demi, soit les 7 dernières Journées, Lens c'est 4V, 1N, 2D. Marseille c'est 3V, 2N, 2D. Lyon c'est comme Marseille 3V, 2N, 2D. Je voyais pas ça comme ça tu vois, je pense que c'est derrière dont ça carbure un peu plus, Monaco et Rennes notamment. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Lyon galère. Et ils vont avoir un calendrier très exigeant, avec 4 équipes jouant une qualif en Coupe d'Europe sur les 8 dernières rencontres : J27 Lyon - Monaco J30 Psg - Lyon J32 Lyon - Rennes J34 Lyon - Lens Citer
Messages recommandés