hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, manico a dit : 4 défaites à la suite pour Lyon? (Enfin 3 défaites+ 1 élimination) Ca serait tellement bien on les mets a 11 points la, top si pfc gagne Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ikoné et Simon je ne sais pas s'ils ont fait une différence balle au pied du match. C'était leur qualité. Avoir de l'argent c'est bien mais faut bien l'utiliser parce que là 😐 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le jeune Himbert c'est vraiment un très bon joueur. Étonnant qu'il n'ait pas plus de temps de jeu. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pas illogique que Lyon paie le manque de profondeur d’effectif. Je l’avais dit mais je trouve Lens plus fort et avec un effectif plus solide. Et surtout on a pas joué l’Europe. Les lyonnais sont cuits au pire moment… Citer
jerem971 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pour Lyon, Attention au retour de Rennes derrière ! Citer
hunter001 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Roooh cette occas !!! Ils doivent tuer le mat h la Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Du Fonseca dans l’âme. À ne rien comprendre, mais tant mieux pour nous. Ça pousse le quatrième à 11 points. Citer
vince Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ça ne change pas les lyonnais, des pleureuse Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures N'importe quoi y'a jamais penalty là dessus Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sérieux? Ils vont pas siffler penalty là dessus Citer
Toten Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pénalty pour Lyon! Mdr la pression qu'ils mettent sur l'arbitre Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Tu peux pas siffler penalty là dessus sans déconner, c'est incompréhensible Citer
vince Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le ballon ne bouge même pas de sa trajectoire Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Honteux Allez le karma va faire son taf Citer
hunter001 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures La balle je suis sur qu elle touche pas Citer
Messages recommandés