hunter001 Posté(e) hier à 21:12 Posté(e) hier à 21:12 il y a 4 minutes, manico a dit : 4 défaites à la suite pour Lyon? (Enfin 3 défaites+ 1 élimination) Ca serait tellement bien on les mets a 11 points la, top si pfc gagne Citer
mArT Posté(e) hier à 21:16 Posté(e) hier à 21:16 Ikoné et Simon je ne sais pas s'ils ont fait une différence balle au pied du match. C'était leur qualité. Avoir de l'argent c'est bien mais faut bien l'utiliser parce que là 😐 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 Le jeune Himbert c'est vraiment un très bon joueur. Étonnant qu'il n'ait pas plus de temps de jeu. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:25 Posté(e) hier à 21:25 Pas illogique que Lyon paie le manque de profondeur d’effectif. Je l’avais dit mais je trouve Lens plus fort et avec un effectif plus solide. Et surtout on a pas joué l’Europe. Les lyonnais sont cuits au pire moment… Citer
jerem971 Posté(e) hier à 21:26 Posté(e) hier à 21:26 Pour Lyon, Attention au retour de Rennes derrière ! Citer
hunter001 Posté(e) hier à 21:32 Posté(e) hier à 21:32 Roooh cette occas !!! Ils doivent tuer le mat h la Citer
enti Posté(e) hier à 21:34 Posté(e) hier à 21:34 Du Fonseca dans l’âme. À ne rien comprendre, mais tant mieux pour nous. Ça pousse le quatrième à 11 points. Citer
manico Posté(e) hier à 21:36 Posté(e) hier à 21:36 Sérieux? Ils vont pas siffler penalty là dessus Citer
Toten Posté(e) hier à 21:36 Posté(e) hier à 21:36 Pénalty pour Lyon! Mdr la pression qu'ils mettent sur l'arbitre Citer
manico Posté(e) hier à 21:37 Posté(e) hier à 21:37 Tu peux pas siffler penalty là dessus sans déconner, c'est incompréhensible Citer
vince Posté(e) hier à 21:37 Posté(e) hier à 21:37 Le ballon ne bouge même pas de sa trajectoire Citer
Messages recommandés