Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, hunter001 a dit :

Ouep ton classement me plait sauf pour Lyon, ils meriteraient de finir 8eme et strasbourg devant eux

ça sera dur. A moins d'une défaite ce soir. Après tout, ce n'est pas impossible, le PFC en est capable !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Titi a dit :

Le truc c’est que vivant à Rennes depuis quelques années c’est malheureusement vrai.

La ville part totalement en cacahuète.

ça, je n'en sais rien, mais s'en prendre à toute une population de cette façon, c'est lamentable. Du même type que celle du PSG contre nous.

Cela n'a rien à faire dans les stades.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Flash a dit :

En fait, ce qui m'empêche d'y croire pour le titre, c'est ce calendrier  compliqué :

déjà a Lorient , qui est tres dur a bouger au Moustoir ( exception du 7-1 lillois),  apres y a le derby bien sur , ou ils feront tout pour nous empêcher d'y croire, ce qu'on n'avait pas pu faire en 2021 et ils nous en avaient foutu 4 a Bollaert.

Et si on arrive a etre devant Paris apres notre confrontation a eux,  il restera a aller a Brest , ou c'est toujours difficile, Nice ou on gagne jamais, et bien sur le dernier match a Lyon

Voire Toulouse , ou c'est compliqué de gagner 2 fois de suite la même équipe ( y aura le match de coupe ).

Pour moi beaucoup trop de pièges pour s'en sortir indemnes.

Pour jouer le titre, il sera impératif de récupérer tout le monde. Si tu me demandes si on peut jouer le titre avec ce groupe-là, c'est à dire sans Gradit, Baidoo, Antonio, Maxi et Saïd, ma réponse est non.

Une autre condition sera de faire un 6/6 avant la trêve, mais là encore il ne faudra pas perdre d'autres joueurs.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Flash a dit :

En fait, ce qui m'empêche d'y croire pour le titre, c'est ce calendrier  compliqué :

déjà a Lorient , qui est tres dur a bouger au Moustoir ( exception du 7-1 lillois),  apres y a le derby bien sur , ou ils feront tout pour nous empêcher d'y croire, ce qu'on n'avait pas pu faire en 2021 et ils nous en avaient foutu 4 a Bollaert.

Et si on arrive a etre devant Paris apres notre confrontation a eux,  il restera a aller a Brest , ou c'est toujours difficile, Nice ou on gagne jamais, et bien sur le dernier match a Lyon

Voire Toulouse , ou c'est compliqué de gagner 2 fois de suite la même équipe ( y aura le match de coupe ).

Pour moi beaucoup trop de pièges pour s'en sortir indemnes.

Oui, personne n'a dit que c'était fait, mais le PSG ne marche pas sur l'eau. Et en 22-23, on se demandait aussi si cela serait possible.

De toutes façons, ce ne sera qu'à la fin du match contre le PSG que l'on aura des réponses plus précises. Mais pas non plus forcément définitives. 

Posté(e)

Adil Rami a le seum : « La récupération pour Lens ? Ça va être facile pour eux. Il n'y a rien à faire à Lens. On va pas se mentir, ils vont tous à Lille ».

Le mec peut pas s’empêcher de cracher sur nous en valorisant Lille.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Clorith a dit :

ça, je n'en sais rien, mais s'en prendre à toute une population de cette façon, c'est lamentable. Du même type que celle du PSG contre nous.

Cela n'a rien à faire dans les stades.

Perso, ça ne me choque pas, c'est de la vanne de stade.
C'est comme les stéréotypes sur nous avec le chômage. A chacun sa sensibilité mais ça me passe au dessus, tant que ça part pas dans la bêtise crasse (celle de 2008 de PSG pouvait être incluse là dedans).

Et pour ceux qui ont mis des réactions négatives à mon post : venez un vendredi soir place Sainte Anne, à moins d'être dans le déni c'est impossible de dire qu'on s'y sent en sécurité, et ça c'est sans compter sur les manifs d'extrémistes tous les samedi. Les Niçois ne sont pas dans le cliché (bon par contre au Roazhon l'ambiance c'est toujours petits bourgeois, et j'ai vraiment du mal à apprécier ce club sans ferveur populaire).
Je le déplore, car à la base je m'y sentais relativement bien à Rennes, mais la qualité de vie ne fait que de se dégrader.

Je referme la parenthèse sur Rennes, on est là pour parler L1 ;) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Titi a dit :

Je parie sur un 2-2 entre Nice et Rennes.

Entre la défaite assurée de Lens à Strasbourg et à Lyon et là le nul de Nice, pour gagner un prono il suffit qu'on fasse l'inverse de ce que tu pronostiques à chaque fois.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Entre la défaite assurée de Lens à Strasbourg et à Lyon et là le nul de Nice, pour gagner un prono il suffit qu'on fasse l'inverse de ce que tu pronostiques à chaque fois.

C'est bon j'ai le niveau requis pour partager mon expertise dans l'After Foot

Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

Adil Rami a le seum : « La récupération pour Lens ? Ça va être facile pour eux. Il n'y a rien à faire à Lens. On va pas se mentir, ils vont tous à Lille ».

Le mec peut pas s’empêcher de cracher sur nous en valorisant Lille.

Bon nombre habitent déjà + par là qu'à Lens. On ne va pas lui donner tort là-dessus mais bon c'est complètement hors-sujet.

Mais c'est Rami il est là pour essayer d'apporter une petite touche "humoristique" ou légère à l'émission. Il fait ce qu'il peut lol.

Les émissions précédentes je le trouvais plutôt neutre voire juste avec nos performances.

Posté(e)

Après ça n'aide pas. Je voulais regarder par curiosité mais bon je pense qu'on est toujours en mode "le combat, les duels, aller à la guerre..., etc." avec AK :damned:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Il détrône assez largement le but de Mamad' contre Strasbourg. Quelle frappe 😳🤩

Le. Ut dur c est qu il ne le fait pas face au but voir t as l impression qu il est dépassé 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Lyon a fait pas mal tourner par rapport à nous. Exit Tolisso, Endrick, Yaremchuk, Nartey et Maitland Niles (blessé) pour Merah, Himbert, Karabec, Tessmann et Hateboer.

Ben oui, vu qu ils trichent pour avoir des joueurs, ils ont un banc plus consequent.

Et eux ont aussi la coupe d europe

Posté(e)
il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Lyon a fait pas mal tourner par rapport à nous. Exit Tolisso, Endrick, Yaremchuk, Nartey et Maitland Niles (blessé) pour Merah, Himbert, Karabec, Tessmann et Hateboer.

Ça n'a aucune logique d'ailleurs. Ok, la Coupe est un bel enjeu. Mais elle ne rapporte rien, y compris à travers la qualif en Europa.

Le vrai challenge vital pour eux (ils n'ont pas le sous), c'est la Champions League. Pourquoi avoir tout misé sur jeudi dans une confrontation avec le deuxième du championnat ?

Mais tant mieux pour nous. Ça limitera les chances de retour si jamais on enchaîne de mauvaises performances.