tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il paraît qu’avant le départ de Lopez, on voulait Kouassi/Oulai. Comme quoi, le mec a été horrifique chez nous mais il semblait avoir quelques bonnes idées. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je vois quand même Lorient difficilement tenir en seconde période. De tels trous dans leur défense. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dommage, l'enchaînement de Dieng était de grande qualité. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un peu étrange l'énergie que Rennes a ramené des vestiaires... je m'attendais à ce qu'ils mettent le feu. Mais il redémarrent comme la première mi-temps. Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Clorith a dit : On est tous Merlus aujourd'hui ! Oui et non j'ai joué Rennes au survivor. Mais si Rennes perd, je serais content quand même 😆 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le but du break au meilleur des moments. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Vraiment très mauvais aujourd’hui Seidu. Pagis j’aime bien. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lorient, qui n'a pas perdu depuis le 2 novembre... à Lens Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, david79 a dit : Oui et non j'ai joué Rennes au survivor. Mais si Rennes perd, je serais content quand même 😆 Pareil, on a eu le nez creux j’ai l’impression :D david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Rennes restera à minima à 12 points après cette Journée si le score en reste là. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Pareil, on a eu le nez creux j’ai l’impression :D J’ai justement mis Rennes. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Rennes ne pouvant pas être rattrapé par Strasbourg ce weekend, on peut déjà dire que le 6ème sera sur une projection finale de 58,5pts à l'issue de cette journée. A ce rythme, il nous manquerait une quinzaine de points pour assurer l'Europa League. Edit : j'avais calculé sur 18 journées au lieu de 19. Le 6ème est en réalité sur une projection de 55,4pts en fin de saison, encore mieux. Modifié il y a 4 heures par DamieN62 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, david79 a dit : Oui et non j'ai joué Rennes au survivor. Mais si Rennes perd, je serais content quand même 😆 Pareil, je serai ravi d'être éliminé dans 3 heures ! 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : Pareil, je serai ravi d'être éliminé dans 3 heures ! 😁 Content que tu utilises le futur et non le conditionnel 😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et Le Havre c'est très cohérent. Attention à ne pas les prendre à la légère sur le prochain match à domicile. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Au passage Lorient récupére le bâton de Bourbotte. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je me demande quand même comment en 2026 tu recrutes Dier et Faes. Monaco, c’est pour moi l’équipe qui recrute le plus mal de ligue 1 surtout vu les moyens. Citer
Messages recommandés