tibocm1 Posté(e) samedi à 16:37 Posté(e) samedi à 16:37 Il paraît qu’avant le départ de Lopez, on voulait Kouassi/Oulai. Comme quoi, le mec a été horrifique chez nous mais il semblait avoir quelques bonnes idées. Citer
enti Posté(e) samedi à 16:57 Posté(e) samedi à 16:57 Je vois quand même Lorient difficilement tenir en seconde période. De tels trous dans leur défense. Citer
Amaury Posté(e) samedi à 17:07 Posté(e) samedi à 17:07 Dommage, l'enchaînement de Dieng était de grande qualité. Citer
enti Posté(e) samedi à 17:11 Posté(e) samedi à 17:11 Un peu étrange l'énergie que Rennes a ramené des vestiaires... je m'attendais à ce qu'ils mettent le feu. Mais il redémarrent comme la première mi-temps. Citer
david79 Posté(e) samedi à 17:23 Posté(e) samedi à 17:23 il y a une heure, Clorith a dit : On est tous Merlus aujourd'hui ! Oui et non j'ai joué Rennes au survivor. Mais si Rennes perd, je serais content quand même 😆 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 17:34 Posté(e) samedi à 17:34 Le but du break au meilleur des moments. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:35 Posté(e) samedi à 17:35 Vraiment très mauvais aujourd’hui Seidu. Pagis j’aime bien. Citer
enti Posté(e) samedi à 17:36 Posté(e) samedi à 17:36 Lorient, qui n'a pas perdu depuis le 2 novembre... à Lens Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 17:36 Posté(e) samedi à 17:36 il y a 13 minutes, david79 a dit : Oui et non j'ai joué Rennes au survivor. Mais si Rennes perd, je serais content quand même 😆 Pareil, on a eu le nez creux j’ai l’impression :D david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 17:37 Posté(e) samedi à 17:37 Rennes restera à minima à 12 points après cette Journée si le score en reste là. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Pareil, on a eu le nez creux j’ai l’impression :D J’ai justement mis Rennes. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 17:52 Posté(e) samedi à 17:52 (modifié) Rennes ne pouvant pas être rattrapé par Strasbourg ce weekend, on peut déjà dire que le 6ème sera sur une projection finale de 58,5pts à l'issue de cette journée. A ce rythme, il nous manquerait une quinzaine de points pour assurer l'Europa League. Edit : j'avais calculé sur 18 journées au lieu de 19. Le 6ème est en réalité sur une projection de 55,4pts en fin de saison, encore mieux. Modifié samedi à 18:08 par DamieN62 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 18:41 Posté(e) samedi à 18:41 il y a une heure, david79 a dit : Oui et non j'ai joué Rennes au survivor. Mais si Rennes perd, je serais content quand même 😆 Pareil, je serai ravi d'être éliminé dans 3 heures ! 😁 Citer
manico Posté(e) samedi à 18:51 Posté(e) samedi à 18:51 il y a 9 minutes, Clorith a dit : Pareil, je serai ravi d'être éliminé dans 3 heures ! 😁 Content que tu utilises le futur et non le conditionnel 😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 18:54 Posté(e) samedi à 18:54 Et Le Havre c'est très cohérent. Attention à ne pas les prendre à la légère sur le prochain match à domicile. Citer
manico Posté(e) samedi à 19:08 Posté(e) samedi à 19:08 Au passage Lorient récupére le bâton de Bourbotte. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:33 Posté(e) samedi à 19:33 Je me demande quand même comment en 2026 tu recrutes Dier et Faes. Monaco, c’est pour moi l’équipe qui recrute le plus mal de ligue 1 surtout vu les moyens. eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On va supporter les équipes de l'est ce dimanche, Metz et Strasbourg. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Si ce n’est Abline et 1/2 joueurs, ils ont déjà une équipe de ligue 2. Citer
vince Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Si ce n’est Abline et 1/2 joueurs, ils ont déjà une équipe de ligue 2. Ils ont le coach deja tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ça râle à Nantes, les supporters en ont marre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ça parle beaucoup de Taty comme un crack, pour l’instant je trouve pas. Certes, il est plus jeune mais Ganiou me semble plus fort et pas qu’un peu. Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon allez metz espérons un exploit même di je n’y crois pas du tout! david79 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés