enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) En soi, le 0-0 nous sert bien. Ça expulse carrément Monaco des enjeux Edit : Ah bah, OM cocu Modifié il y a 7 heures par enti Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce club c'est lunaire la réussite sérieux 🤣 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est pas possible de faire une prestation pareille, de voler le match et en plus de le gagner. Je peux pas y croire. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Corrouptionne !!! Corrouptionne !!! Championnat de melde !!! 100EtOr a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Domergue est juste insupportable aux commentaires Je m'en rendais moins compte quand il commentait la France Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures De Zerbi quel clown. Sans Rulli et Greenwood il est déjà viré depuis des lustres Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je suis supporter monégasque ce soir, je me tire une balle... Heureusement, le supporter monégasque n'existe pas mArT et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’était écrit … Hallucinant Écrit ? Sur la feuille de match par les arbitres ? Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Domergue est juste insupportable aux commentaires Je m'en rendais moins compte quand il commentait la France Et pourtant il est pareil voire pire avec l'EDF. J'ai jamais apprécié un match avec lui 😂 Citer
Nucky Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : En revanche le match il est incroyable pour un 0-0 Tu trouves ? C'est sympa ce hourra football mais ça manque clairement de structure dans les 2 équipes. Je trouve que ça défend mal des deux côtés. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Une belle journée neutre. Le top 6 qui battent le reste. Par contre, c'est bien un top 6 qui se détache désormais. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Nucky a dit : Tu trouves ? C'est sympa ce hourra football mais ça manque clairement de structure dans les 2 équipes. Je trouve que ça défend mal des deux côtés. Ah clairement. Mais quand c’est pas mon équipe de coeur qui joue, j’aime bien le hourra football avec des occases de tous les côtés 😅 Nucky a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures A 0-0 silence de cathédrale et là ça se réveille, public de merde 🤣 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 13/12/2025 à 21:38, Clorith a dit : Le 13/12/2025 à 20:30, RCL14920 a dit : Ce soir, ça a été présenté dans la rubrique "L'actu des réseaux" au JT de M6 avec la version mise à jour après le match contre Braga !!! Expand Le site complet (bien amélioré !!!) https://lecirqueogcnice.com/ Ça a été mis à jour ... Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon ça s'équilibre sur une saison mais ça va faire -3 Monaco et +3 OM quand même leur connerie sur le but de Camara... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Cette chatte monstrueuse des marseillais avec les hors jeux imaginaires qui les sauvent 2 fois en 1 semaine Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 2 minutes, mArT a dit : Bon ça s'équilibre sur une saison mais ça va faire -3 Monaco et +3 OM quand même leur connerie sur le but de Camara... C’est une ÉNORME erreur, mais en vrai t’en sais rien sur qui gagne derrière …. l’erreur est à la 50eme minute de jeu, t’as 40 min derrière. Et l’erreur maintient le match à 0-0… c’est pas elle qui marque le but marseillais derrière Modifié il y a 7 heures par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Bon ça s'équilibre sur une saison mais ça va faire -3 Monaco et +3 OM quand même leur connerie sur le but de Camara... Qu'est ce qui s'équilibre ? Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Ça a été mis à jour ... Ils se font plaisir 🤣 Citer
Messages recommandés