manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Igamane dans la continuité de son très bon match en coupe d'Europe. J'aurais préféré que Genesio le laisse remplaçant plus longtemps mais il a percuté de l'apport bien plus important que Giroud qu'il pouvait avoir. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Metz qui manque l'immanquable re t l'occasion d'égaliser. Modifié il y a 7 heures par manico Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ce Lille-Metz est de l'attaque-défense, que c'est faible Metz. Ça ne nous empêchera pas de perdre mercredi à cause de @eagle. 😁 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sans déconner... Je veux bien le même cadeau mercredi Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : Ça ne nous empêchera pas de perdre mercredi à cause de @eagle. 😁 j'ai littéralement mis mes couilles en jeu c'est dire. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Imgamane c’est deja 4 buts en L1 en à peine 300+ minutes. Pareil en c3. pas surpris ici, j’en ai parlé tout l’été, il a un truc en plus et va pas rester longtemps en L1. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Diallo est vraiment le seul danger côté Metz Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quelle tristesse cette équipe de Metz. J'aurai honte si on ne gagne pas mercredi manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : Quelle tristesse cette équipe de Metz. J'aurai honte si on ne gagne pas mercredi J'ai tellement peur lol. Un match nul serait catastrophique et je n’exagère même pas. Kwarkz et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : Quelle tristesse cette équipe de Metz. J'aurai honte si on ne gagne pas mercredi Pour avoir vu plusieurs de leurs matchs cette saison je n'ai pas souvenir d'une équipe aussi faible en L1 depuis très longtemps oui. C'est clair que tout autre résultat qu'une victoire à Metz serait une contre performance. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Très bien pour remettre en confiance Fofana qui va leur mettre un triplé. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Très bien pour remettre en confiance Fofana qui va leur mettre un triplé. T'as mal ecris Guilavogui (blague a part, je mets une piece sur Guilavogui titulaire, meme si pas mon souhait) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : T'as mal ecris Guilavogui (blague a part, je mets une piece sur Guilavogui titulaire, meme si pas mon souhait) Malheureusement, je vois bien une attaque Guilavogui, Sima et Sotoca. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Malheureusement, je vois bien une attaque Guilavogui, Sima et Sotoca. De toute maniere on marque tous nos buts sur corners ... Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures N'importe quoi Millot, 10 mn d'arrêt de jeu à 5-0 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Victoire plus un petit bonus de la différence de buts pour Lille avec 6 buts inscrits et un seul encaissé. Ça peut compter en fin de saison. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Lille 13 buts en 2 matchs et 9 sur les 7 autres matchs. La capacité à mettre deux trois gros scores par saison, ça aide. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Victoire plus un petit bonus de la différence de buts pour Lille avec 6 buts inscrits et un seul encaissé. Ça peut compter en fin de saison. On serait inspiré d’essayer d’en faire de même dans 3 jours… notre différence est pas folle par rapport à nos concurrents ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Lille 13 buts en 2 matchs et 9 sur les 7 autres matchs. La capacité à mettre deux trois gros scores par saison, ça aide. Ingamane, Giroud, Correia, Haraldsson, Pardo, Sarahoui… Leur secteur offensif est vraiment très bon. Les recrues hyper décisives en plus. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : On serait inspiré d’essayer d’en faire de même dans 3 jours… notre différence est pas folle par rapport à nos concurrents ! C'est sûr mais je me contenterais de la victoire dans un premier temps. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ingamane, Giroud, Correia, Haraldsson, Pardo, Sarahoui… Leur secteur offensif est vraiment très bon. Les recrues hyper décisives en plus. Mais ils sont derrière nousapres avoir pris 3-0 😎 vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Mais ils sont derrière nousapres avoir pris 3-0 😎 Tout à fait. Je préfère cela.. comme 100% des gens cela dit 😅 Encaisser peu de buts, même si moins spectaculaire, c’est probablement plus efficace au final. Même si comme pour tous, il faudra voir à plus long terme. (mais ça remet pas en cause mon post sur les bons joueurs qu’ils ont devant, ni leur talent offensif. Ce qui n’était d’ailleurs pas une comparaison avec Lens ni personne) Modifié il y a 5 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vous le sentez venir le changement de coach à Metz et le mini-électrochoc contre nous ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Vous le sentez venir le changement de coach à Metz et le mini-électrochoc contre nous ? J’avoue que ce match me fait flipper. Metz est terriblement faible, sort d’une raclée .. mais justement il y a tous les ingrédients de la grosse contre perf. - match en semaine - adversaire le plus faible de L1 qui sort d’une raclée - nous on sort d’une victoire contre le 1er - notre plus mauvais match a été contre la plus « faible » équipe qu’on a joué C’zst tellement attendu, que j’ai peur 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés