Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Igamane dans la continuité de son très bon match en coupe d'Europe. J'aurais préféré que Genesio le laisse remplaçant plus longtemps mais il a percuté de l'apport bien plus important que Giroud qu'il pouvait avoir. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Ça ne nous empêchera pas de perdre mercredi à cause de @eagle. 😁

j'ai littéralement mis mes couilles en jeu c'est dire.

Posté(e)

Imgamane c’est deja 4 buts en L1 en à peine 300+ minutes. 

Pareil en c3.

pas surpris ici, j’en ai parlé tout l’été, il a un truc en plus et va pas rester longtemps en L1.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Quelle tristesse cette équipe de Metz. J'aurai honte si on ne gagne pas mercredi

Pour avoir vu plusieurs de leurs matchs cette saison je n'ai pas souvenir d'une équipe aussi faible en L1 depuis très longtemps oui.

C'est clair que tout autre résultat qu'une victoire à Metz serait une contre performance.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Très bien pour remettre en confiance Fofana qui va leur mettre un triplé. 

T'as mal ecris Guilavogui :ange1:

(blague a part, je mets une piece sur Guilavogui titulaire, meme si pas mon souhait)

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

T'as mal ecris Guilavogui :ange1:

(blague a part, je mets une piece sur Guilavogui titulaire, meme si pas mon souhait)

Malheureusement, je vois bien une attaque Guilavogui, Sima et Sotoca. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Victoire plus un petit bonus de la différence de buts pour Lille avec 6 buts inscrits et un seul encaissé. Ça peut compter en fin de saison. 

On serait inspiré d’essayer d’en faire de même dans 3 jours… notre différence est pas folle par rapport à nos concurrents !

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Lille 13 buts en 2 matchs et 9 sur les 7 autres matchs. La capacité à mettre deux trois gros scores par saison, ça aide. 

Ingamane, Giroud, Correia, Haraldsson, Pardo, Sarahoui…

Leur secteur offensif est vraiment très bon. Les recrues hyper décisives en plus. 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ingamane, Giroud, Correia, Haraldsson, Pardo, Sarahoui…

Leur secteur offensif est vraiment très bon. Les recrues hyper décisives en plus. 

Mais ils sont derrière nousapres avoir pris 3-0 😎

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Mais ils sont derrière nousapres avoir pris 3-0 😎

Tout à fait. Je préfère cela.. comme 100% des gens cela dit 😅
Encaisser peu de buts, même si moins spectaculaire, c’est probablement plus efficace au final. Même si comme pour tous, il faudra voir à plus long terme.

(mais ça remet pas en cause mon post sur les bons joueurs qu’ils ont devant, ni leur talent offensif. Ce qui n’était d’ailleurs pas une comparaison avec Lens ni personne)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Vous le sentez venir le changement de coach à Metz et le mini-électrochoc contre nous ? :D:

J’avoue que ce match me fait flipper.

Metz est terriblement faible, sort d’une raclée .. mais justement il y a tous les ingrédients de la grosse contre perf.

- match en semaine 

- adversaire le plus faible de L1 qui sort d’une raclée 

- nous on sort d’une victoire contre le 1er 

- notre plus mauvais match a été contre la plus « faible » équipe qu’on a joué 

C’zst tellement attendu, que j’ai peur 😅