manico Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 C'est Bastien à la VAR, on comprend mieux. L'homme qui autorise les diribbles de basket. Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 Donc l autre met un coup de genou en toute impunité... je ne comprendrais jamais cet arbitrage a la con Citer
mArT Posté(e) vendredi à 19:31 Posté(e) vendredi à 19:31 à l’instant, hunter001 a dit : Donc l autre met un coup de genou en toute impunité... je ne comprendrais jamais cet arbitrage a la con Sans le HJ il y a rouge tous les jours. Mais comme il y a HJ la faute n'existe pas. Là pour le coup difficile de faire autrement le règlement ne doit pas le permettre Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 19:37 Posté(e) vendredi à 19:37 (modifié) il y a 6 minutes, mArT a dit : Sans le HJ il y a rouge tous les jours. Mais comme il y a HJ la faute n'existe pas. Là pour le coup difficile de faire autrement le règlement ne doit pas le permettre Rouge cela dit, HJ ou pas, ça devrait être comptabilisé je crois. Ca devrait faire rouge et 6m dans un cas comme celui-ci. Modifié vendredi à 19:38 par karldu91 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 19:58 Posté(e) vendredi à 19:58 il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Rouge cela dit, HJ ou pas, ça devrait être comptabilisé je crois. Ca devrait faire rouge et 6m dans un cas comme celui-ci. Ouais je suis d'accord. Je ne sais pas pourquoi dans un cas comme ça, dans le jeu, un hors-jeu annule tout ce qu'il peut se passer derrière. Mais qu'à côté de ça tu peux mettre un rouge après le coup de sifflet final. Jamais compris. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 20:03 Posté(e) vendredi à 20:03 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-la-double-peine-a-ete-appliquee-a-darlin-yongwa-expulse-avec-lorient-contre-l-om/1592767 Il y avait donc pénalty et rouge aussi sur Saïd 🤣 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 20:14 Posté(e) vendredi à 20:14 il y a 14 minutes, mArT a dit : Ouais je suis d'accord. Je ne sais pas pourquoi dans un cas comme ça, dans le jeu, un hors-jeu annule tout ce qu'il peut se passer derrière. Mais qu'à côté de ça tu peux mettre un rouge après le coup de sifflet final. Jamais compris. Apres peut être que l’arbitre considère que c’est pas rouge … et du coup il peut rien faire, car tu peux pas mettre jaune avec la VAR. Bref, encore une erreur j’ai bien l’impression. Mais bon elle changera pas le match Citer
manico Posté(e) vendredi à 20:41 Posté(e) vendredi à 20:41 il y a une heure, karldu91 a dit : Rouge cela dit, HJ ou pas, ça devrait être comptabilisé je crois. Ca devrait faire rouge et 6m dans un cas comme celui-ci. Il a déjà donné le match d'entrée à Marseille, sans le rouge imaginaire cette action n'existe peut-être jamais. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 20:45 Posté(e) vendredi à 20:45 (modifié) il y a 6 minutes, manico a dit : Il a déjà donné le match d'entrée à Marseille, sans le rouge imaginaire cette action n'existe peut-être jamais. Peut-etre.. ca n'empêche pas qu'une situation doit se juger de la bonne maniere ensuite. Tu compenses pas une erreur par une autre... sinon ca fait 2 erreurs. Encore plus quand le joueur qui subit la faute sort blessé. (ps: jai allumé apres le rouge+penalty, je n'ai donc pas encore d'avis sur cette situation. Ca ne change pas mon point cela dit). Modifié vendredi à 20:47 par karldu91 Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:00 Posté(e) vendredi à 21:00 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Peut-etre.. ca n'empêche pas qu'une situation doit se juger de la bonne maniere ensuite. Tu compenses pas une erreur par une autre... sinon ca fait 2 erreurs. Encore plus quand le joueur qui subit la faute sort blessé. (ps: jai allumé apres le rouge+penalty, je n'ai donc pas encore d'avis sur cette situation. Ca ne change pas mon point cela dit). Compenser ? Je dis simplement que cette situation n'existe peut-être jamais à 11 contre 11 et que Marseille n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage, bien au contraire. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 21:21 Posté(e) vendredi à 21:21 (modifié) il y a 21 minutes, manico a dit : Compenser ? Je dis simplement que cette situation n'existe peut-être jamais à 11 contre 11 et que Marseille n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage, bien au contraire. Personne sur terre ne sait si cette situation serait arrivé à 11 contre 11.. Ni l’inverse d’ailleurs. Mais la situation est arrivée, et c’est ça que l’arbitre doit juger. Personne n’a dit que Marseille doit se plaindre de l’arbitrage. On parlait simplement de cette situation.. en live. Et c’est plus que surprenant que le rouge ne soit pas sorti. Encore plus avec la blessure du joueur. Modifié vendredi à 21:21 par karldu91 Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:27 Posté(e) vendredi à 21:27 (modifié) il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Personne sur terre ne sait si cette situation serait arrivé à 11 contre 11.. Ni l’inverse d’ailleurs. Mais la situation est arrivée, et c’est ça que l’arbitre doit juger. Personne n’a dit que Marseille doit se plaindre de l’arbitrage. On parlait simplement de cette situation.. en live. Et c’est plus que surprenant que le rouge ne soit pas sorti. Encore plus avec la blessure du joueur. Tout comme la situation du rouge imaginaire est arrivée, situation qui change toute la face du match. Et là l'arbitre n'est pas allé voir les images. Chacun se fera son avis. Modifié vendredi à 21:31 par manico Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Nice - Nantes, Metz - Angers et Brest - Paris FC, déjà 3 duels et 3 matchs qu'il ne voudra mieux ne pas perdre, les vaincus risquant de plonger. Rennes et Le Havre en danger aussi contre deux équipes en forme. Pour notre part, on a bien fait de prendre les 6 points... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sinon, ça s'emballe déjà pour l'OM, qui n'a, pour le moment, gagné que chez lui, contre deux promus. Ça devrait marcher, avec toutes leurs recrues, mais pas encore de quoi les mettre sur un piédestal... Md-rax, Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 6 heures, Clorith a dit : Sinon, ça s'emballe déjà pour l'OM, qui n'a, pour le moment, gagné que chez lui, contre deux promus. Ça devrait marcher, avec toutes leurs recrues, mais pas encore de quoi les mettre sur un piédestal... Oui le match d'hier en plus avec le rouge. On ne peut rien en tirer. Ils rentrent dans une phase compliquée: Real, Paris, Strasbourg et Ajax avant de Metz et Le Havre. Ils sont logiquement les favoris pour la seconde place. Ils le seront je pense (même si j'ai des doutes sur beaucoup de joueurs). Mais loin derrière le PSG évidemment. Modifié il y a 15 heures par mArT Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 11 heures, manico a dit : Tout comme la situation du rouge imaginaire est arrivée, situation qui change toute la face du match. Et là l'arbitre n'est pas allé voir les images. Chacun se fera son avis. Le rouge n'est pas imaginaire une fois qu'on connaît et qu'on applique la règle : Il y a 13 heures, mArT a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-la-double-peine-a-ete-appliquee-a-darlin-yongwa-expulse-avec-lorient-contre-l-om/1592767 Anti jeu sur une action qui annule une action de but c'est toujours rouge. Le débat est plutôt est ce que c'était une vrai action de but ? Pour moi non car le joueur était excentré et il y avait au moins un défenseur qui allait pouvoir venir faire face à Murillo avant qu'il n'ait le temps d'armer sa frappe. Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le rouge n'est pas imaginaire une fois qu'on connaît et qu'on applique la règle : Anti jeu sur une action qui annule une action de but c'est toujours rouge. Le débat est plutôt est ce que c'était une vrai action de but ? Pour moi non car le joueur était excentré et il y avait au moins un défenseur qui allait pouvoir venir faire face à Murillo avant qu'il n'ait le temps d'armer sa frappe. Bah c'est la question. Pour moi vu la faute. Dans ce cas chaque faute dans la surface c'est anti-jeu et carton rouge. Citer
Venecia Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 15 heures, mArT a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-la-double-peine-a-ete-appliquee-a-darlin-yongwa-expulse-avec-lorient-contre-l-om/1592767 Il y avait donc pénalty et rouge aussi sur Saïd 🤣 Oui, c'était une évidence. Bizarrement, la DTA était encore en vacances pour cette action, comme l'arbitre VAR par ailleurs. Pour hier, le débat porte sur l'annihilation d'une occasion de but. Est-ce le cas sur cette action ? La DTA dire que oui. C'est très discutable de mon point de vue. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Venecia a dit : Oui, c'était une évidence. Bizarrement, la DTA était encore en vacances pour cette action, comme l'arbitre VAR par ailleurs. Pour hier, le débat porte sur l'annihilation d'une occasion de but. Est-ce le cas sur cette action ? La DTA dire que oui. C'est très discutable de mon point de vue. On verra si on a les vidéos YT comme on a eu sur le pénalty sur la faute sur FOFANA. Comme on a toujours ça posteriori c'est toujours facile pour eux de poster (ou non) ce qui les arrange en fonction de ce qu'il se dit et de l'analyse. C'est très dommage de ne pas avoir ça en direct d'ailleurs. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sinon ça a donné quoi Médina ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, jean claude dusse a dit : Sinon ça a donné quoi Médina ? Marseille a eu la possession tous le matchs… donc disons qu’il a rien eu à faire. Il a relancé vers l’avant, comme à son habitude. Citer
y0ru Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il n'a même pas eu sa biscotte habituelle ! Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, Moreira_du_63 a dit : Le rouge n'est pas imaginaire une fois qu'on connaît et qu'on applique la règle : Anti jeu sur une action qui annule une action de but c'est toujours rouge. Le débat est plutôt est ce que c'était une vrai action de but ? Pour moi non car le joueur était excentré et il y avait au moins un défenseur qui allait pouvoir venir faire face à Murillo avant qu'il n'ait le temps d'armer sa frappe. La règle ? Combien de rouge sur ce genre de situations habituellement ? Et on verra sur les matchs à venir le reste de la saison. Jamais ça ne vaut rouge ou alors qu'on remette directement la dite double peine. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Sinon ça a donné quoi Médina ? 5 à mpg, décevant ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il est chiant Boga. Les blessures et son irrégularité ne lui auront pas donné la carrière espérée mais quel joueur. Citer
Messages recommandés