tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, karldu91 a dit : Bon après il va jouer avec l’un d’eux… Merci de ne pas ruiner mon week-end. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : 😂😂😂 Je suis mort. Sinayoko sur ce match c’est Aubameyang prime. Je serai plus parti sur R9 mais chacun son choix. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je viens de me rendre compte que Samed jouait. Clorith, Kwarkz, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mais Sinayoko est d'une juuuuuuuustesse, tous les bons choix. C'est ce qu'il nous maaaaaaaaanque. Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je viens de me rendre compte que Samed jouait. Je te juuuuuuuure, invisible. Citer
neegh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je le trouve trop fort ou c'est moi Sinayoko, c'est parce que c'est son dernier match où il est toujours comme ça ? Vraie question hein. Dans l'activité toujours comme ça mais pas souvent la même justesse. Ce qui est marquant avec Sinayoko, c'est qu'il fait souvent ses meilleurs matchs contre les gros clubs. La saison passée il avait mis un bouillon terrible à Marseille notamment. Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Après, avant Samedi prochain, rien ne nous empêche de revendre Sinayoko 40M à Rennes. Jose et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Marrant de voir ces avis dithyrambiques sur Sinayoko, car il était déjà tout aussi bon l'année passée. Ses contres étaient toujours assassins. Malheureusement, être à Auxerre a limité ses stats. Modifié il y a 20 heures par enti Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je regarde Boulogne Sainté en même temps avec Stassin titulaire et pour l'instant je ne regrette pas le choix de JLL Citer
neegh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, enti a dit : Marrant de voir ces avis dithyrambiques sur Sinayoko, car il était déjà tout aussi bon l'année passée. Ses contres étaient toujours assassins. Malheureusement, être à Auxerre a limité ses stats. Il était bon mais encore irrégulier la saison passée. Et celle d'avant, il n'était pas titulaire indiscutable en Ligue 2. Là j'ai le sentiment qu'on le prend au meilleur moment. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Je regarde Boulogne Sainté en même temps avec Stassin titulaire et pour l'instant je ne regrette pas le choix de JLL Stassin, dans le jeu, c’est vraiment pas dingue. Plutôt lent, pas de physique mais finalement dans le dernier geste, il est quand même très fort pour son âge. C’est factuel. 12 buts à 20 ans dans une équipe qui est désormais en ligue 2. Citer
Karpov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Heureusement qu'il est sorti car il commençait à se toucher l'ischio. Pas de blessure, ouf. Modifié il y a 20 heures par Karpov Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures 3 géorgiens sur la pelouse, il manquerait plus que Davitashvili surgisse. Citer
Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Fofana, my god. Il est facile. Vivement qu'il se casse XD Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Il est facile. Vivement qu'il se casse XD Son départ semble de moins en moins probable. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Son départ semble de moins en moins probable. Lyon doit encore vendre pour 40 millions visiblement. Morton très fort. Sinon le jeune de 16 ans côté Metz, c’est quoi ce physique. Il est monstrueux. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Lyon doit encore vendre pour 40 millions visiblement. Morton très fort. Sinon le jeune de 16 ans côté Metz, c’est quoi ce physique. Il est monstrueux. Oui ils doivent vendre pour 40m€… avant le 30/06/2026. Ils auront encore le mercato hivernal … et où d’autres joueurs. Morton oui, à 10m€ et petit salaire … ça semble une très belle pioche. Modifié il y a 19 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Lyon doit encore vendre pour 40 millions visiblement. Morton très fort. Sinon le jeune de 16 ans côté Metz, c’est quoi ce physique. Il est monstrueux. Ils ont passé la DNCG avec un trou de 120 millions d'euros dans le budget donc bon on peut s'attendre à tout. C'est Lyon. Autant se préparer à ce qu'il reste. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Gauthier Hein, c’est vraiment la personnalisation de la différence de niveau entre la L2 et la L1. Bien au dessus en L2…. Mais terriblement limité en L1 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Gauthier Hein, c’est vraiment la personnalisation de la différence de niveau entre la L2 et la L1. Bien au dessus en L2…. Mais terriblement limité en L1 Probable qu'il serait à son plein potentiel dans un pays où le niveau de la première division se situe entre la L1 et L2. Écosse (genre une des équipes qui joue le haut de tableau)? Autriche? Grèce? MLS? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 8 minutes, Kwarkz a dit : Probable qu'il serait à son plein potentiel dans un pays où le niveau de la première division se situe entre la L1 et L2. Écosse (genre une des équipes qui joue le haut de tableau)? Autriche? Grèce? MLS? Ouais probablement. Techniquement il a des qualités mais la L1 c’est juste trop physique et ça va trop vite pour lui. Il y’a des joueurs moins dominants en L2 qui réussiront mieux en L1. C’est aussi une question de profil. Modifié il y a 18 heures par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Victoires de Marseille, Lyon et Nice, triste soirée ! Les trois clubs que je déteste le plus en France... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Victoires de Marseille, Lyon et Nice, triste soirée ! Les trois clubs que je déteste le plus en France... bon après, surtout avec les deux premiers, sur 34 journées tu vas en vivre plein des « tristes soirées » 😂 Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés