Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

L’Olympique de Marseille informe qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par le club.

Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club.

La décision a été communiquée par le club aux deux joueurs ce lundi.

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/100564-communique-officiel

Au moins, il n'y a pas de passe-droit.

je vais mettre une nuance, rowe était déjà sur le départ et il semblerait que le clan rabiot refasse des siennes niveau thune (fin de contrat dan un an) et ça serait elle qui aurait fait fuiter l'info de sa mise sur le marché. Il y a meme des rumeurs comme quoi c'est plus la mère qui a mis son fils sur le marché car n'a pas supporté la suspension... (bon c'est des rumeurs mais ça m'étonnerais pas venant d'elle).

Modifié par eagle
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Aucun joueur n'est au-dessus d'un club. Les joueurs passent, le club reste.

J'ai quand même l'impression que cette histoire de bagarre est un prétexte pour le pousser au départ. Pour quelle(s) raison(s) ? Seul les dirigeants de l'OM savent.

Quand on voit son apport depuis son arrivée, faire ça à 12 jours de la fin du mercato, dans une saison où tu joues la LDC, c'est kamikaze.

Pas l'impression que Rabiot ait pissé sur l'institution OM.

Posté(e)
Il y a 7 heures, jojo62 a dit :

J'ai quand même l'impression que cette histoire de bagarre est un prétexte pour le pousser au départ. Pour quelle(s) raison(s) ? Seul les dirigeants de l'OM savent.

Quand on voit son apport depuis son arrivée, faire ça à 12 jours de la fin du mercato, dans une saison où tu joues la LDC, c'est kamikaze.

Prolongation de contrat 

Posté(e)
Il y a 10 heures, vince a dit :

A Lens, à l'époque de Douchez et Dja Djédjé, on a eu une banderole "Battez vous adversaires au lieu de battre vos femmes". Bientôt, à Marseille "Battez vous adversaires au lieu de battre vos coéquipiers".

Posté(e)
il y a 45 minutes, Clorith a dit :

Il faut lui faire une offre à 3 000 € par mois, juste pour rire ! 

Avec accès gratuit à la salle de boxe, hein !

S'il vient au Racing, on envoie un "connaisseur", Démont, pour l'accueillir. :^^:

Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

L'hôpital qui se fout de la charité quand on se rappelle de la vidéo d'après match la saison dernière où Longoria était en furie.

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

oui enfin cette expression utilisé à tord et à travers parfois quand meme. ça justifie en rien la baston rabiot rowe, d'ailleurs molina vient de sortir une vidéo dessus, une baston qui aurait durée 10 min et initié par rabiot donc bon...

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, eagle a dit :

oui enfin cette expression utilisé à tord et à travers parfois quand meme. ça justifie en rien la baston rabiot rowe, d'ailleurs molina vient de sortir une vidéo dessus, une baston qui aurait durée 10 min et initié par rabiot donc bon...

Je ne vois pas en quoi l'expression est utilisée à tort ou alors explique moi. 

Déjà Longoria est bien gentil mais il est très loin d'être le mieux placé pour faire la morale sur le sujet du fait de bien se comporter. Corruption, corruption... en gueulant et tapant partout. Très bel exemple de la part d'un président.

Et oui quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Ça me semble plus qu'évident qu'il s'agit d'un prétexte pour essayer de vendre Rabiot. Pourquoi ? Parce qu'il ne reste qu'un an de contrat à Rabiot, apparemment une prolongation qui n'aboutit pas, et qu'il veut récupérer de l'argent, éviter à tout prix qu'il parte libre.

Une baston qui aurait duré 10 mn et? Depuis quand Marseille se préoccupe de l'éthique au détriment de l'argent ? Greenwood on peut en parler, ça ne les a pas empêché de le recruter...

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 22 heures, jojo62 a dit :

C'est exactement ça. On commence à bien connaître les méthodes de Longoria et de Marseille, sans pour autant faire passer Rabiot pour un saint.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Je ne vois pas en quoi l'expression est utilisée à tort ou alors explique moi. 

Déjà Longoria est bien gentil mais il est très loin d'être le mieux placé pour faire la morale sur le sujet du fait de bien se comporter. Corruption, corruption... en gueulant et tapant partout. Très bel exemple de la part d'un président.

Et oui quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Ça me semble plus qu'évident qu'il s'agit d'un prétexte pour essayer de vendre Rabiot. Pourquoi ? Parce qu'il ne reste qu'un an de contrat à Rabiot, apparemment une prolongation qui n'aboutit pas, et qu'il veut récupérer de l'argent, éviter à tout prix qu'il parte libre.

Une baston qui aurait duré 10 mn et? Depuis quand Marseille se préoccupe de l'éthique au détriment de l'argent ? Greenwood on peut en parler, ça ne les a pas empêché de le recruter...

longoria n'est peut etre pas bien placé mais il a pas été se taper avec un collègue... Si pour toi hurler corruption en vidéo ou se mettre sur le tronche pendant 10 min c'est pareil... Surtout avec un jeune qui fait un malaise dans le meme temps.

Quand à la prolongation qui n'aboutit pas et ? Longoria a raison de se méfier de la mère rabiot, bien connu pour que son fils se barre libre à chaque fois et qui demanderais mont et merveille pour prolonger et trouverais des excuses à chaque fois pour éviter une reunion avec longoria.

Donc oui on peux ne pas aimer marseille (et j'en fait partie) mais franchement entre un mec qui prolonge pas, réputé pour se barrer librement avec un entourage toxique et qui va se mettre sur la tronche avec des équipiers, je vois pas en quoi ça serait une mauvaise décision de marseille ou un prétexte... (ni le quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, ils ont pas inventé l'histoire de la baston...). 

ça va au delà de l'éthique, c'est aussi la stabilité dans un vestiaire... si les mecs peuvent plus se piffrer et ça se chauffe toute la saison... (surtout que semble t'il pas mal d'agent d'autres joueurs ont appelé benatia pour dire qu'ils étaient choqué du comportement de rabiot / rowe et rabiot au lieu de s'excuser, tu as la mère qui vient faire fuiter la mise en vente...) . 

Après si tu trouves que c'est juste un prétexte et donc l'histoire de se taper avec un équipier c'est normal, tant mieux pour toi :) Il y a aussi une différence pour moi entre se chauffer, s'en mettre une, et se battre pendant 10 min où semble t'il joueurs et staff ont été choqué de la violence des scènes...

Modifié par eagle
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

longoria n'est peut etre pas bien placé mais il a pas été se taper avec un collègue... Si pour toi hurler corruption en vidéo ou se mettre sur le tronche pendant 10 min c'est pareil... Surtout avec un jeune qui fait un malaise dans le meme temps.

Quand à la prolongation qui n'aboutit pas et ? Longoria a raison de se méfier de la mère rabiot, bien connu pour que son fils se barre libre à chaque fois et qui demanderais mont et merveille pour prolonger et trouverais des excuses à chaque fois pour éviter une reunion avec longoria. Donc oui on peux ne pas aimer marseille (et j'en fait partie) mais franchement entre un mec qui prolonge pas, réputé pour se barrer librement avec un entourage toxique et qui va se mettre sur la tronche avec des équipiers, je vois pas en quoi ça serait une mauvaise décision de marseille (ni le quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, ils ont pas inventé l'histoire de la baston...). ça va au delà de l'éthique, c'est aussi la stabilité dans un vestiaire... si les mecs peuvent plus se piffrer et ça se chauffe toute la saison... (surtout que semble t'il pas mal d'agent d'autres joueurs ont appelé benatia pour dire qu'ils étaient choqué du comportement de rabiot / rowe et rabiot au lieu de s'excuser, tu as la mère qui vient faire fuiter la mise en vente...) 

C'est purement et simplement une question d'argent pour moi. Longoria et Marseille n'ont aucune éthique. Seul l'argent compte, encore une fois exemple Greenwood où là aussi il y a une question de violence qui tiendrait pourtant subitement tant à cœur de la direction olympienne ? Tout faire pour éviter un départ de Rabiot libre.

Rabiot réputé pour partir libre et alors? En quoi c'est un problème, il respecte ses contrats. Marseille n'avait qu'à pas l'enrôler dans ce cas. Quand on se souvient tout le cinéma qu'ils ont fait sur son arrivée, Benatia en a encore sur les lèvres.

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)

oui enfin le fait qu'ils veuillent pas le voir partir libre c'est une chose (et pourquoi ils auraient tord sur ce point ? tu va faire passer rabiot et sa mère pour des saints  alors qu'ils procèdent toujours de la meme façon). En attendant se mettre sur le tronche ça reste un motif largement valable, plus qu'un simple prétexte, pour dégager quelqu'un. Je pense que si demain tu te tapes avec un collègue sur ton lieu de travail, tu peux chercher un autre employeur...

Et tu prend greenwood, mais lui c'était dans le cadre privé , moralement c'est pas éthique non plus mais c'est encore un cas bien différent que deux joueurs qui se tapent sur le lieu de travail avec donc le maillot de marseille sur le dos.

Dans ce cas là cite medina (pour nous et marseille) il a aussi eu à son arrivée quelques problèmes de ce genre...

Modifié par eagle