MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Let's go ! On ouvre le bal avec Cloclo Il y a 3 heures, Clorith a dit : je peux même faire le prono suivant : "Je parie que la saison prochaine, on fera encore des pronos !". Et celui-là, je suis certain de le gagner ! Notez bien que je suis le premier à le dire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai "Tout ce bazar pour finir avec Sotoca entraîneur-joueur ..." MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai "Mouillez vous bien la nuque, je sens que la clim' va être violente" Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai Auteur Posté(e) le 28 mai Le 28/05/2025 à 08:36, Clorith a dit : Le nouveau coach va être nommé aujourd'hui. EDIT : Ce prono a déjà échoué 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Ce qui est cool avec la montée de Metz c'est qu'on connaît déjà un des relégable de l'année prochaine 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Fodé Sylla titulaire en fin de saison prochaine. Bon risqué avant de savoir si il continuera chez nous mais j'le sens bien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Le 28/05/2025 à 09:42, MisterFraiZ a dit : EDIT : Ce prono a déjà échoué 😄 Mais celui d'aujourd'hui - que tu as décidé de ne pas publier ici en toute injustice - a réussi. Je tiens à le préciser. Et dire que l'on se plaint de l'arbitrage en Ligue 1 ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai Il y a 3 heures, Clorith a dit : Mais celui d'aujourd'hui - que tu as décidé de ne pas publier ici en toute injustice - a réussi. Je tiens à le préciser. Et dire que l'on se plaint de l'arbitrage en Ligue 1 ! Tu as le droit de poster tes propres pronos sur ce topic. Tout le monde n'est pas en retraite 😅 Tiens j'ai vu celui-là de Karl : Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Ah mais ça, je pari déjà dessus. Fulgini titulaire le premier match de L1. Contrat jusqu’en 2027, je mets une pièce sur le fait qu’il soit encore là en 2027x Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés