MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Let's go ! On ouvre le bal avec Cloclo Il y a 3 heures, Clorith a dit : je peux même faire le prono suivant : "Je parie que la saison prochaine, on fera encore des pronos !". Et celui-là, je suis certain de le gagner ! Notez bien que je suis le premier à le dire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 11:42 Posté(e) mardi à 11:42 "Tout ce bazar pour finir avec Sotoca entraîneur-joueur ..." MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 11:43 Posté(e) mardi à 11:43 "Mouillez vous bien la nuque, je sens que la clim' va être violente" Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 15:05 Posté(e) mardi à 15:05 Et voilà ! J'ai gagné ! Déjà deux pronos ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 07:42 Auteur Posté(e) mercredi à 07:42 Le 28/05/2025 à 08:36, Clorith a dit : Le nouveau coach va être nommé aujourd'hui. EDIT : Ce prono a déjà échoué 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 05:45 Auteur Posté(e) hier à 05:45 Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Ce qui est cool avec la montée de Metz c'est qu'on connaît déjà un des relégable de l'année prochaine 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 Fodé Sylla titulaire en fin de saison prochaine. Bon risqué avant de savoir si il continuera chez nous mais j'le sens bien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:34 Posté(e) hier à 15:34 Le 28/05/2025 à 09:42, MisterFraiZ a dit : EDIT : Ce prono a déjà échoué 😄 Mais celui d'aujourd'hui - que tu as décidé de ne pas publier ici en toute injustice - a réussi. Je tiens à le préciser. Et dire que l'on se plaint de l'arbitrage en Ligue 1 ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 18:38 Auteur Posté(e) hier à 18:38 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Mais celui d'aujourd'hui - que tu as décidé de ne pas publier ici en toute injustice - a réussi. Je tiens à le préciser. Et dire que l'on se plaint de l'arbitrage en Ligue 1 ! Tu as le droit de poster tes propres pronos sur ce topic. Tout le monde n'est pas en retraite 😅 Tiens j'ai vu celui-là de Karl : Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Ah mais ça, je pari déjà dessus. Fulgini titulaire le premier match de L1. Contrat jusqu’en 2027, je mets une pièce sur le fait qu’il soit encore là en 2027x Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés