West'ier Posté(e) le 2 juin Auteur Posté(e) le 2 juin il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : On va quand même attendre la visite médicale... Clorith, Amaury, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
CoeurO Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Du coup on doit l'appeler... Léon ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Ça fait bizarre de lire "Jean-Louis Leca, directeur sportif" dans le communiqué du club. Il jouait encore il y a un peu plus d'un an. Citer
sebsupplensois Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Vu son niveau d'analyse dans Lensfoot, j'espère quand même qu'il va pas faire parti du staff. Faut arrêter 5 minutes avec lui surtout quand on voit les résultats à la formation... Il n’ a rien avoir avec la formation , il fait le relais entre les jeunes et l équipe pro ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Sympa ce 2 juin pour son anniversaire à Jamel Alioui, d'ailleurs son fils de 15 ans en formation à Lyon peut venir à Lens aussi si il veux Citer
West'ier Posté(e) le 2 juin Auteur Posté(e) le 2 juin https://www.rclens.fr/fr/news/pierre-sage-rclens-entraineur-2028-20250602 Citer
Clorith Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Leca, il a écrit ça tout seul ? Je le crois pas ! Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing Club de Lens : « L’arrivée de Pierre Sage marque la première pierre du projet sportif que nous souhaitons bâtir pour les années à venir. Je suis très heureux de débuter cette collaboration à ses côtés. Dès le départ, nous avons été convaincus par sa vision du jeu, sa méthodologie de travail et sa capacité à fédérer autour d’un projet clair et ambitieux. Pierre incarne une approche du football fondée sur un management centré sur l’humain, une volonté de proposer un jeu offensif et pragmatique, la maîtrise collective du ballon et une vraie capacité à transmettre son savoir. Les qualités qui le définissent sont pleinement en adéquation avec l’identité du Racing Club de Lens. Je suis convaincu qu’il saura faire grandir le collectif tout en restant fidèle aux valeurs qui font l’âme de notre club. » MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Ce qui me semble intéressant, c’est qu’on retrouve, du moins sur le papier, un semblant d’alignement en interne. Est-ce que cela garantit la réussite ? Non, bien sûr. Mais cela peut clairement aider. Avec Dréossi et Lopez aux manettes, j’ai le sentiment que la collaboration avec Will Still aurait explosé tôt ou tard. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Leca poursuit ainsi : « Il est évident que, nonobstant un panel de qualités intrinsèques infinitésimal , il s’érige légitimement au rang des plus éminents représentants de sa discipline, comme un chantre du cuir sphérique » West'ier, Kwarkz, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin à l’instant, Mooooooq a dit : Leca poursuit ainsi : « Il est évident que, nonobstant un panel de qualités intrinsèques infinitésimal , il s’érige légitimement au rang des plus éminents représentants de sa discipline, comme un chantre du cuir sphérique » Il sait donc utiliser les IA. De toutes façons, son intelligence n'est pas naturelle, on le sait bien, elle ne peut être qu'artificielle !!! FreeBird49 et Mooooooq ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Leca poursuit ainsi : « Il est évident que, nonobstant un panel de qualités intrinsèques infinitésimal , il s’érige légitimement au rang des plus éminents représentants de sa discipline, comme un chantre du cuir sphérique » Manque des références à Bourdieu et à Socrate, mais c'est déjà bien pour lui. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 2 minutes, Clorith a dit : Il sait donc utiliser les IA. De toutes façons, son intelligence n'est pas naturelle, on le sait bien, elle ne peut être qu'artificielle !!! Fin observateur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin De sources sûres, le nouveau coach va être nommé aujourd'hui. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a une heure, tibocm1 a dit : Conférence de presse demain après midi. T'as vu ça où ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin (modifié) il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : T'as vu ça où ? Journaliste @actupasdecalais Modifié le 2 juin par tibocm1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Super merci ! C'est rapide ! Demain tout le monde est conquis ! Citer
Othian Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Mouais, pas trop convaincu par Pierre Sage, j'aurais préféré un coach plus expérimenté comme Kombouaré, Dupraz ou encore Domenech Citer
enti Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Ma seule réelle expérience avec Sage, c'est notre déplacement la saison précédente où très vite dans le match, je me suis demandé pourquoi il avait abandonné les côtés pour rester sur son schéma compact au cœur du jeu. Ça m'avait semblé suicidaire à l'époque face à notre système (vous pouvez même ressortir le thread) et ça n'avait pas loupé : 0-3 pour nous. Mais je lui donne cependant toute ma confiance et lui souhaite surtout de pouvoir exprimer ses idées à 100%. Y compris sur le recrutement. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin J'espère que c'est lisible mais en gros : - conf demain 16h30 - Sage arrive mardi matin, il a signé en virtuel hier. - le staff n'est pas encore complètement déterminé, ils veulent prendre leur temps. - Leca a essayé (essaye encore pourrait on comprendre entre les lignes...) de faire venir Cahu comme adjoint. Citer
enti Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin (modifié) il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : - Leca a essayé (essaye encore pourrait on comprendre entre les lignes...) de faire venir Cahu comme adjoint. Chuuut, on fantasme on nous a dit J'en suis presque à me demander s'il ne garde pas Berthelin pour plus facilement faire revenir Sekli dans 1 an... Modifié le 2 juin par enti Citer
Othian Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 22 minutes, enti a dit : Chuuut, on fantasme on nous a dit J'en suis presque à me demander s'il ne garde pas Berthelin pour plus facilement faire revenir Sekli dans 1 an... Sekli était pas venu plus ou moins pour Samba à l'origine ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin L’autre explication c’est aussi qu’on garde Berthelin car ils veulent prolonger Ryan. Pas fan de l’idée mais peut-être qu’ils veulent s’appuyer son bon état d’esprit et son expérience pour mettre de l’argent sur d’autres postes. Citer
Messages recommandés