Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Il joue quoi ? piston gauche ?

Oui. Et je suis d'accord, c'est celui qui ressort du lot.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

J'imagine qu'en deuxième mi-temps on aura :

X - Gradit, Ganiou, Sagnan - Pouilly, Ojediran, Bulatovic, Zaroury - Sotoca, Satriano, Koualipou.

Zaroury annoncé absent par les commentateurs...

Et j'espère qu'on verra Sylla (peut être en central en défense)

Posté(e)

Pas spécialement de conclusion à tirer d’une mi temps surtout qu’on fait deux erreurs mais La Défense manque clairement de taille. Si ce n’est Celik.

Bien aimé la capacité de Fofana à prendre la profondeur. Ce qui est rassurant avec lui, c’est qu’il a clairement la vitesse et le physique pour jouer en ligue 1. Curieux de voir son évolution.

Diallo, intéressant mais quand on te met piston gauche, c’est le poste où tu as personne donc tu es là par défaut…

Sarr, Bane, Antonio, Aguilar et Guilavogui vraiment pas dingue…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

J'ai l'impression, on peut annuler le transfert d'Udol. 😁

Udol c'est pas un transfert qui me dérange mais si on passe a 4 derrière... La sinon je comprends pas vu qu'on a déjà Machado / Chavez et un jeune. 

Ou alors Udol vient remplacer Medina et là c'est nul. Même si ça pourra jamais être pire que Sarr 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Zaroury annoncé absent par les commentateurs...

Et j'espère qu'on verra Sylla (peut être en central en défense)

Il est présent bord terrain et en tenue en tout cas. On l'a vu au début de la diffusion

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pas spécialement de conclusion à tirer d’une mi temps surtout qu’on fait deux erreurs mais La Défense manque clairement de taille. Si ce n’est Celik.

Bien aimé la capacité de Fofana à prendre la profondeur. Ce qui est rassurant avec lui, c’est qu’il a clairement la vitesse et le physique pour jouer en ligue 1. Curieux de voir son évolution.

Diallo, intéressant mais quand on te met piston gauche, c’est le poste où tu as personne donc tu es là par défaut…

Sarr, Bane, Antonio, Aguilar et Guilavogui vraiment pas dingue…

Pour Diallo, je pense que son poste est plus offensif, sur le côté gauche, à la place de Fulgini ou de Zaroury 

Posté(e)
il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

J'imagine qu'en deuxième mi-temps on aura :

X - Gradit, Ganiou, Sagnan - Pouilly, Ojediran, Bulatovic, Zaroury - Sotoca, Satriano, Koualipou.

Jourdren et Sylla sont là. 

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

Udol c'est pas un transfert qui me dérange mais si on passe a 4 derrière... La sinon je comprends pas vu qu'on a déjà Machado / Chavez et un jeune. 

Ou alors Udol vient remplacer Medina et là c'est nul. Même si ça pourra jamais être pire que Sarr 

Chavez out pour un moment encore. Machado peut être sur le départ et même s'il reste blessé ou suspendu un match sur deux donc ça fera pas de mal d'avoir un joueurs supplémentaire à ce poste. 

Et ça sera la doublure également de Sarr en central gauche car il semblerait bien que Malang sera le remplaçant de Médina 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Pour Diallo, je pense que son poste est plus offensif, sur le côté gauche, à la place de Fulgini ou de Zaroury 

Exactement, pas vraiment un défenseur 

Posté(e)

Sotoca à l'échauffement. Il a mangé en vitesse. :wahou:

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Chavez out pour un moment encore. Machado peut être sur le départ et même s'il reste blessé ou suspendu un match sur deux donc ça fera pas de mal d'avoir un joueurs supplémentaire à ce poste. 

Et ça sera la doublure également de Sarr en central gauche car il semblerait bien que Malang sera le remplaçant de Médina 

C'est impensable de partir avec Sarr titulaire. Franchement le gars c'est un des pire DC vu depuis 10 ans. 

1 boulette par match minimum ! Des mauvaises passes, du retard qui amène des péno, une sensation de lourdeur, un mec qui te fait frissonner dès que le ballon approche ... Non vraiment c'est impensable de partir avec lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Bien Satriano ! Curieux de le voir cette saison. 

Si il revient en forme ça sera un joueurs intéressant apportant un peu d'expérience et de grinta a ce groupe. 

Devant avec Said Koyalipou et lui on est pas mal. Surtout si on ajoute Fofana qui montre de belles choses quand il joue. Je comprends pas pourquoi on va chercher un 9 si on reste sur le système actuel. 

La grosse grosse priorité c'est des DC et un piston droit. + Un milieu si départ Diouf NEA.