y0ru Posté(e) hier à 14:06 Posté(e) hier à 14:06 (modifié) il y a 37 minutes, CoeurO a dit : J'imagine qu'il voit nos pistons comme des joueurs offensif, alors qu'ils sont assez inoffensif en définitive Tout à fait, dans notre système actuel nos pistons sont sensés apporter le surnombre offensif par des dédoublements et des centres. C'est d'ailleurs le gros avantage de ce système. Sauf qu'effectivement dans notre cas nos pistons ne donnent pas satisfaction. Modifié hier à 14:07 par y0ru Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 24/08/2025 à 13:02, Ruka-2 a dit : Je ne sais pas où le mettre. RiP à lui. 🙏🙏🖤 https://www.sofoot.com/articles/necrologie-ligue-2-jacques-wattez-le-roc-de-boulogne Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le décès de Jacques Wattez, membre du CA du RC Lens, a laissé le board lensois sous le choc. L’homme, d’une grande discrétion mais d’un vrai investissement, était apprécié pour ses messages positifs distillés au club dans les moments compliqués. Les dirigeants lensois ont appris le décès de Jacques Wattez en fin de matinée dimanche. Ils étaient en voiture, en route pour le stade Océane, là où était attendu l’ancien président boulonnais, membre du CA du RC Lens. C’est Gervais Martel, ému, qui a prévenu le Racing. « Le foot est très dérisoire, soufflait Benjamin Parrot, le directeur général du club, après la rencontre. Mais cette victoire est pour lui et pour ses proches. Ici au Havre, une ville maritime, lui qui était tellement attaché à la mer. » Cette semaine, Jacques Wattez avaient encore envoyé deux messages aux dirigeants lensois : un pour leur dire que la rencontre perdue face à Lyon avait été bonne dans le contenu et était un socle sur lequel bâtir, l’autre pour féliciter le club dans sa gestion du marché des transferts, notamment avec le départ bien géré d’Andy Diouf et l’arrivée de Mamadou Sangaré. À chaque fois, il terminait ses textos par un smiley d’une personne lui ressemblant, dégarnie et à lunettes mais avec un grand sourire. Et un clin d’œil. « Avec Jean-Louis (Leca), nous sommes de jeunes dirigeants, reprend Benjamin Parrot. Il nous accompagnait avec beaucoup de bienveillance. Quand il venait à Bollaert-Delelis, il servait lui-même le saumon pour les salariés du club. » Un hommage face à Brest À sa demande, Jacques Wattez avait reçu trois places de la part du Racing pour assister au match au Havre. « Les voir vides, là, devant nous, toute la rencontre, c’était pesant, concluait le DG lensois. On est sous le choc, vraiment. Jacques était quelqu’un qui dégageait une grande puissance et une grande humanité. » Pierre Sage eut également un mot pour celui qui a tant fait pour le football sur la Côte d’Opale : « On a une vraie pensée pour Jacques Wattez, qui était important pour nous mais aussi pour le club de Boulogne. On pense fort à lui et à ses proches. » Si les dirigeants du Havre ont organisé un moment de recueillement dans les coursives du stade Océane, où étaient évidemment conviés leurs homologues sang et or, le Racing lui rendra hommage vendredi, à Bollaert-Delelis, pour la réception de Brest, un autre club maritime qui a su se hisser en L1. Comme cette incroyable USBCO de l’emblématique dirigeant de Boulogne-sur-Mer. VDN Clorith, Kwarkz, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Attention aux âmes sensibles. Pensez à bien vous mouiller la nuque avant d'ouvrir le lien 😱🤦♂️ https://www.lensois.com/remplacant-depuis-le-debut-de-la-saison-florian-sotoca-est-toujours-le-capitaine-du-rc-lens/ C'est absolument n'importe quoi ce club 😥 Modifié il y a 8 heures par Moreira_du_63 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures je vois pas ce qu'il y a de n'importe quoi dans ces déclarations là. Mais bon peut être que tu as une âme plus sensible que moi.. Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, eagle a dit : je vois pas ce qu'il y a de n'importe quoi dans ces déclarations là. Mais bon peut être que tu as une âme plus sensible que moi.. Non je te rejoins rien de choquant, c'est même plutôt compréhensible et d'ailleurs, Sage entre les lignes fait entendre qu'il est loin d'être un titulaire, bien que capitaine. Au contraire, je vois aussi une ouverture dans la réflexion du coach, de montrer qu'un capitaine n'est pas forcément titulaire, donc Thomasson n'est pas inamovible ! Clorith, CoeurO et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est un peu comme Cahuzac il y a quelques années. Il apportede la cohésion dans la vie du groupe. C'est peut être ce qui manque a l'om Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Attention aux âmes sensibles. Pensez à bien vous mouiller la nuque avant d'ouvrir le lien 😱🤦♂️ https://www.lensois.com/remplacant-depuis-le-debut-de-la-saison-florian-sotoca-est-toujours-le-capitaine-du-rc-lens/ C'est absolument n'importe quoi ce club 😥 Apparemment, c'est compatible avec sa principale utilité au club : Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, eagle a dit : je vois pas ce qu'il y a de n'importe quoi dans ces déclarations là. Mais bon peut être que tu as une âme plus sensible que moi.. Ça parle de remettre le mec titulaire à un moment ou un autre quand-même 🤦♂️ et le fait de le laisser capitaine ça implique de le laisser dans le groupe au minimum toute la saison alors qu'il n'apporte plus grand chose même sur les entrées en jeu et ce qui impliquera de laisser un jeune en tribune si le groupe reste en l'état (Bulatovic ou Ojediran). Cahuzac lui ne prenait la place de personne en 2021-2022. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) en meme temps il va pas lui dire tu joueras jamais, il dit en gros quand il sera bon il joueras. Ce n'est en rien choquant et tu gardes un mec concerné. Je vois pas à quoi ça sert de s'exciter sur ce genre de chose et de dire n'importe quoi ce club pour si peu. Surtout qu'on voit ça dans beaucoup de clubs. Modifié il y a 6 heures par eagle Clorith, Tobollik, wlad et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés