Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il est trop fort Bermont ou c'est moi. 😅 tibocm1, enti et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : La talonnade de Bermont. 🥰 Lui et Sylla c'est très bon. J'ai coupé le son, les bons gros beaufs qui gueulent sur l'arbitre ca va 2 minutes... CoeurO, jojo62, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’aimerais bien le voir à la place de Guilavogui ou Saïd. Il semble fin techniquement. Un peu du gâchis en piston Clairement. Pour preuve cette occasion qu'il offre en grattant et en étant plus haut.. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bermont, pour l’instant. C’est le meilleur joueur de la prépa. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Passe de Bermont pour Guilavogui, ça aurait été un beau symbole de ce début de match Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Encore une ! Après une étonnante transversale de Sarr... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Les passes et centres de Bermont par rapport à Machado et Aguilar, ça fait un choc. Clorith, Amaury et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Jamais été fan des pistons jouant sur leur mauvais pied mais Bermont fait vraiment un très bon début de match. Et superbe ouverture de Thomasson pour Satriano à l'instant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Lui et Sylla c'est très bon. J'ai coupé le son, les bons gros beaufs qui gueulent sur l'arbitre ca va 2 minutes... Voir mon post plus haut ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Jolie but. C'est la première fois que je vois un match de préparation cet été, Bermont me fait une belle impression pour le moment Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sylla + Thomasson ça fonctionne bien. Passe décisive de ce dernier. Je ne sais plus qui a dit espérer ne pas voir Diouf éjecter Sylla, mais je plussoie CoeurO, karldu91, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
West'ier Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Thomasson et Satriano parfaits sur ce but. FreeBird49 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il a du ballon Bermont ça se voit vite ! À voir s’il tient les duels et s’il arrive à enchaîner les allers retours à ce poste en ligue 1 Modifié il y a 13 heures par Lojuha Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Oui, j'allais le dire aussi. Sylla est très intéressant. Peu de déchet. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, enti a dit : Sylla + Thomasson ça fonctionne bien. Passe décisive de ce dernier. Je ne sais plus qui a dit espérer ne pas voir Diouf éjecter Sylla, mais je plussoie C’était moi. Car, c’est une évidence pour moi, que dans un double pivot, tu dois avoir un profil plus offensif et un profil plus défensif. Thomasson-Diouf tu prends l’eau dès que t’as pas le ballon. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Lojuha a dit : Il a du ballon Bermont ça se voit vite ! À voir s’il tient les duels et s’il arrive à enchaîner les allers retours à ce poste en ligue 1 Désolé pour le radotage, mais on peut le faire jouer plus haut, avec Machado comme piston. Il semble plus fin techniquement que tous nos joueurs offensifs Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’était moi. Car, c’est une évidence pour moi, que dans un double pivot, tu dois avoir un profil plus offensif et un profil plus défensif. Thomasson-Diouf tu prends l’eau dès que t’as pas le ballon. Faudrait voir Sylla - Diouf Citer
Lojuha Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Désolé pour le radotage, mais on peut le faire jouer plus haut, avec Machado comme piston. Il semble plus fin techniquement que tous nos joueurs offensifs Oui carrément ça semble une position plus naturelle pour lui karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bah c'est l'adversaire qui le remet en jeu, y a but tous les jours. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 1 minute, Clorith a dit : Faudrait voir Sylla - Diouf …. Et le but que tu viens de mettre, tu ne le mets pas … car il faut faire une passe vers lavant … (Thomasson c’est moins bling bling et élégant balle au pied que Diouf, mais largemennnnnt plus efficace). Modifié il y a 13 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Lojuha a dit : Oui carrément ça semble une position plus naturelle pour lui C'est là qu'il jouait à Annecy. A voir aussi si recrue dans l'axe, ça peut être Udol dans le couloir. Et Bermont devant lui.u Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Bah c'est l'adversaire qui le remet en jeu, y a but tous les jours. Carrément, j'allais écrire la même chose Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Aguilar, il a vraiment plus rien dans les jambes. Dites moi qu’on va faire un piston droit, par pitié. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés