Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

J’aimerais bien le voir à la place de Guilavogui ou Saïd. Il semble fin techniquement. Un peu du gâchis en piston 

Clairement. Pour preuve cette occasion qu'il offre en grattant et en étant plus haut..

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Lui et Sylla c'est très bon.

J'ai coupé le son, les bons gros beaufs qui gueulent sur l'arbitre ca va 2 minutes...

Voir mon post plus haut !

Posté(e) (modifié)

Il a du ballon Bermont ça se voit vite ! À voir s’il tient les duels et s’il arrive à enchaîner les allers retours à ce poste en ligue 1 

Modifié par Lojuha
Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Sylla + Thomasson ça fonctionne bien. Passe décisive de ce dernier. Je ne sais plus qui a dit espérer ne pas voir Diouf éjecter Sylla, mais je plussoie

C’était moi. Car, c’est une évidence pour moi, que dans un double pivot, tu dois avoir un profil plus offensif et un profil plus défensif. 

Thomasson-Diouf tu prends l’eau dès que t’as pas le ballon. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Il a du ballon Bermont ça se voit vite ! À voir s’il tient les duels et s’il arrive à enchaîner les allers retours à ce poste en ligue 1 

Désolé pour le radotage, mais on peut le faire jouer plus haut, avec Machado comme piston. 
Il semble plus fin techniquement que tous nos joueurs offensifs 

Posté(e)

C’était moi. Car, c’est une évidence pour moi, que dans un double pivot, tu dois avoir un profil plus offensif et un profil plus défensif. 

Thomasson-Diouf tu prends l’eau dès que t’as pas le ballon. 

Faudrait voir Sylla - Diouf 

Posté(e)

Désolé pour le radotage, mais on peut le faire jouer plus haut, avec Machado comme piston. 
Il semble plus fin techniquement que tous nos joueurs offensifs 

Oui carrément ça semble une position plus naturelle pour lui 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Faudrait voir Sylla - Diouf 

….

Et le but que tu viens de mettre, tu ne le mets pas … car il faut faire une passe vers lavant …

(Thomasson c’est moins bling bling et élégant balle au pied que Diouf, mais largemennnnnt plus efficace).

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

Oui carrément ça semble une position plus naturelle pour lui 

C'est là qu'il jouait à Annecy. 

A voir aussi si recrue dans l'axe, ça peut être Udol dans le couloir. Et Bermont devant lui.u

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Bah c'est l'adversaire qui le remet en jeu, y a but tous les jours.

Carrément, j'allais écrire la même chose