Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sarr va rester je pense. Il a un salaire très confortable et sera en fin de contrat dans un an avec la possibilité d'aller dans un autre club avec une petite prime... Ce sera notre doublure axe gauche pour une dernière saison ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : On ne va pas pouvoir faire partir tout le monde, surtout que je doute que de tels joueurs soient très sollicités. Je suis d’accord et il faut respecter les contrats mais de là le faire jouer, je n’y crois pas du tout. On a désormais Antonio, qui fréquente les équipes de jeunes de l’EDF, Ganiou qui revient d’une bonne demi-saison en ligue 2, Bane aussi. Celik, on va voir. On vient de recruter un international U18 français (annoncé par Le Parisien). Sans même compter deux titulaires qui vont arriver. Si Sarr est titu cette saison, je veux bien m’en couper une. 😁 Modifié il y a 17 heures par tibocm1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d’accord et il faut respecter les contrats mais de là le faire jouer, je n’y crois pas du tout. On a désormais Antonio, qui fréquente les équipes de jeunes de l’EDF, Ganiou qui revient d’une bonne demi-saison en ligue 2, Bane aussi. Celik, on va voir. On vient de recruter un international U18 français (annoncé par Le Parisien). Sans même compter deux titulaires qui vont arriver. Si Sarr est titu cette saison, je veux bien m’en couper une. 😁 Je n'aime pas ce que je vais dire mais je pense que Sarr part en tant que titulaire en ce début de saison. Vis a vis de son salaire, du fait qu'il semble bien intégré au groupe, de son expérience et, malheureusement, du fait qu'on doive recruter à d'autres postes en priorité. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, Lucio a dit : Je n'aime pas ce que je vais dire mais je pense que Sarr part en tant que titulaire en ce début de saison. Vis a vis de son salaire, du fait qu'il semble bien intégré au groupe, de son expérience et, malheureusement, du fait qu'on doive recruter à d'autres postes en priorité. Bonne joke ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 16 minutes, Lucio a dit : Je n'aime pas ce que je vais dire mais je pense que Sarr part en tant que titulaire en ce début de saison. Vis a vis de son salaire, du fait qu'il semble bien intégré au groupe, de son expérience et, malheureusement, du fait qu'on doive recruter à d'autres postes en priorité. Malheureusement… je pense que tu as raison. Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, Lucio a dit : Je n'aime pas ce que je vais dire mais je pense que Sarr part en tant que titulaire en ce début de saison. Vis a vis de son salaire, du fait qu'il semble bien intégré au groupe, de son expérience et, malheureusement, du fait qu'on doive recruter à d'autres postes en priorité. Malheureusement je suis assez d'accord avec ça. On veut réduire la MS, s'il reste on va difficilement pouvoir le laisser sur le banc Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 4 minutes, mArT a dit : Malheureusement je suis assez d'accord avec ça. On veut réduire la MS, s'il reste on va difficilement pouvoir le laisser sur le banc Je viens de dire que je pense aussi qu’il partira titulaire. En revanche, une fois le groupe constitué… que les gros salaires soient sur le terrain ou sur le banc, ça ne change rien en termes de MS et de coût. J’espere sincèrement que les salaires ne dicteront pas les titulaires. Car dans l’immédiat, les plus gros salaires du club sont : Sarr, Aguilar, Fulgini, Sotoca, Gradit, Said, Thomasson, Zaroury. Tu fais un 11 avec eux, la prochaine masse salariale, en juin 2026 devra être à 5-10 M€… avant d’aller jouer Orléans et compagnie. Modifié il y a 16 heures par karldu91 RCL14920, Lucio et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je viens de dire que je pense aussi qu’il partira titulaire. En revanche, une fois le groupe constitué… que les gros salaires soient sur le terrain ou sur le banc, ça ne change rien en termes de MS et de coût. J’espere sincèrement que les salaires ne dicteront pas les titulaires. Car dans l’immédiat, les plus gros salaires dû clubs sont : Sarr, Aguilar, Fulgini, Sotoca, Gradit, Said, Thomasson, Zaroury. Tu fais un 11 avec eux, la prochaine masse salariale, en juin 2026 devra être à 5-10 M€… avant d’aller jouer Orléans et compagnie. Totalement d'accord. Mais oui il partira titulaire. Après si il est mauvais ou si on a mieux (ce qui à ma connaissance n'est pas le cas aujourd'hui) évidemment qu'il devra être sur le banc Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Oui. On va mettre 11/12 millions sur un 9 pour avoir Sarr en titu…. 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 4 minutes, mArT a dit : Totalement d'accord. Mais oui il partira titulaire. Après si il est mauvais ou si on a mieux (ce qui à ma connaissance n'est pas le cas aujourd'hui) évidemment qu'il devra être sur le banc Il est tout seul à son poste… donc forcément, c’est « le meilleur » 😅 Meme si, et non je ne pense pas que c’est le pire défenseur du monde non plus, je pense qu’un des droitiers à gauche… ne ferait pas nécessairement une énorme erreur par match. C’est mon problème avec lui. Même problème qu’à Monaco ou à Porto… tu SAIS déjà, qu’il fera sa bourde par match. Je vois sincèrement pas comment des gens compétents pourraient avoir cette ambition avec lui après ce qu’on a vu et ce contexte la. C’est juste pas viable de te dire que tu vas commencer 80% des matchs à 1-0… Modifié il y a 16 heures par karldu91 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Oui. On va mettre 11/12 millions sur un 9 pour avoir Sarr en titu…. 🤣 On verra. Apparemment on avait l'intention de... J'attends de voir concrètement ce qu'on fera à ce poste. On devait mettre gros sur un GK et un BU. Le premier c'est finalement plutôt dans ce qui a été annoncé. Des recrues à 3-5M. Faut pas oublié le contexte dans lequel on est. Le contexte du foot français... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Kvistgardeen c'est l'opportunité pour laquelle t'étais prêt à craquer le PEL. S'il y en a pas d'autres, on se contentera d'un neuf à 5-6M type Louis Munteanu je pense. Citer
Teddy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Sarr va rester je pense. Il a un salaire très confortable et sera en fin de contrat dans un an avec la possibilité d'aller dans un autre club avec une petite prime... Ce sera notre doublure axe gauche pour une dernière saison ! Sarr a, il me semble, un an de contrat supplémentaire en option. Avoir sous quelle condition. Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Après j'ai longtemps répété que trouver aussi bien que Ryan ce sera dur. Je suis content de l'arrivée de Risser. Mais ça reste un jeune, six mois de L2. C'est un pari. J'ai, comme beaucoup, espoir en sa réussite et confiance en Leca et Sage pour ce poste. Je pense que ce sera le cas de beaucoup de nos recrutements des joueurs à relancer ou des paris. Il y aura de la réussite et aussi des échecs. Faut se le dire. Si ça ne tient qu'à moi évidemment que je gicle Sarr, Gradit, Aguilar, Sotoca, Fulgini.... Et je prends des pépites scandinaves, Sud Am ou au Japon. Mais je ne suis pas sur FM c'est pas aussi facile de lourder tout ça. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Après j'ai longtemps répété que trouver aussi bien que Ryan ce sera dur. Je suis content de l'arrivée de Risser. Mais ça reste un jeune, six mois de L2. C'est un pari. J'ai, comme beaucoup, espoir en sa réussite et confiance en Leca et Sage pour ce poste. Je pense que ce sera le cas de beaucoup de nos recrutements des joueurs à relancer ou des paris. Il y aura de la réussite et aussi des échecs. Faut se le dire. Si ça ne tient qu'à moi évidemment que je gicle Sarr, Gradit, Aguilar, Sotoca, Fulgini.... Et je prends des pépites scandinaves, Sud Am ou au Japon. Mais je ne suis pas sur FM c'est pas aussi facile de lourder tout ça. Aucun problème avec les paris perso. Oui, certains ne réussiront pas. C’est le jeu. Perso, le seul problème que j’ai… c’est le fait d’insister avec des joueurs pour lesquels tu SAIS qu’ils sont pas ou plus au niveau. Les titulariser, encore pire. Ça c’est difficilement explicable. mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 16 minutes, mArT a dit : Totalement d'accord. Mais oui il partira titulaire. S'il part en étant titulaire, ca ne me pose aucun problème perso Citer
Lucio Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Oui. On va mettre 11/12 millions sur un 9 pour avoir Sarr en titu…. 🤣 C'est toute la différence entre l'enveloppe des transferts et la masse salariale. Je pense qu'on a une enveloppe des transferts correcte, peut être entre 15 et 20 millions, auquel on pourrait ajouter une partie des revenus de futurs départs (Diouf / Fulgini / SAS / etc). Mais a contrario, on a une masse salariale trop importante. L'enveloppe des transferts, le club a la possibilité de la choisir. Le club pourrait très bien dire 0, il en est le seul décideur. La masse salariale, tu n'a pas le choix de la payer et, tu as besoin d'un club pour prendre tes joueurs. D'où le fait qu'on est capable de mettre 10 millions sur un joueur danois car son salaire devait être dans nos nouvelles perspectives. On pourrait mettre 14 millions sur Balogun mais son salaire est hors sol pour nous... Pour autant, je pense que le club serait capable de remonter à 130 / 150k pour un joueur, mais pour un joueur qui a un impact fort et mesurable sur l'équipe. Ce qui pose problème avec notre petit club des 100k, c'est qu'ils n'ont pas où très peu d'impact. SAS / Fulgini sont à la ramasse totale. Sotoca accuse le poids des âges, Saïd ne joue qu'un tiers des matchs par saison et Diouf n'arrive pas à passer le cap. C'est toujours compliqué de tirer sur nos anciennes gloires mais elles nous coûtent actuellement entre 1.4 et 2m chacun et par an (chargé). Sur la moyenne basse, 7 millions, moyenne haute, 10m. Il n'y a pas besoin de chercher davantage les noms des mecs visés, JO a évoqué des prolongations qui n'auraient pas dû avoir lieu. Pour moi, sur les cinq joueurs, quatre n'ont rien apporté sur le terrain. Diouf a eu un impact mais trop inégal. On pourra toujours discuté de Gradit et Aguilar mais, de mon point de vue, ils ont fait leur saison. Et je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont revu leurs salaires à la baisse. Maintenant, oui, il faudra faire des concessions cette saison ou espérer que nos joueurs surperforment. mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Lucio a dit : C'est toute la différence entre l'enveloppe des transferts et la masse salariale. Je pense qu'on a une enveloppe des transferts correcte, peut être entre 15 et 20 millions, auquel on pourrait ajouter une partie des revenus de futurs départs (Diouf / Fulgini / SAS / etc). Mais a contrario, on a une masse salariale trop importante. L'enveloppe des transferts, le club a la possibilité de la choisir. Le club pourrait très bien dire 0, il en est le seul décideur. La masse salariale, tu n'a pas le choix de la payer et, tu as besoin d'un club pour prendre tes joueurs. D'où le fait qu'on est capable de mettre 10 millions sur un joueur danois car son salaire devait être dans nos nouvelles perspectives. On pourrait mettre 14 millions sur Balogun mais son salaire est hors sol pour nous... Pour autant, je pense que le club serait capable de remonter à 130 / 150k pour un joueur, mais pour un joueur qui a un impact fort et mesurable sur l'équipe. Ce qui pose problème avec notre petit club des 100k, c'est qu'ils n'ont pas où très peu d'impact. SAS / Fulgini sont à la ramasse totale. Sotoca accuse le poids des âges, Saïd ne joue qu'un tiers des matchs par saison et Diouf n'arrive pas à passer le cap. C'est toujours compliqué de tirer sur nos anciennes gloires mais elles nous coûtent actuellement entre 1.4 et 2m chacun et par an (chargé). Sur la moyenne basse, 7 millions, moyenne haute, 10m. Il n'y a pas besoin de chercher davantage les noms des mecs visés, JO a évoqué des prolongations qui n'auraient pas dû avoir lieu. Pour moi, sur les cinq joueurs, quatre n'ont rien apporté sur le terrain. Diouf a eu un impact mais trop inégal. On pourra toujours discuté de Gradit et Aguilar mais, de mon point de vue, ils ont fait leur saison. Et je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont revu leurs salaires à la baisse. Maintenant, oui, il faudra faire des concessions cette saison ou espérer que nos joueurs surperforment. On est bien d’accord, mais ce n’est pas parce que Sarr est là et qu’il a un gros salaire qu’il va jouer. Au vu de ce qu’il a montré jusqu’ici, il n’a clairement pas le niveau d’un titulaire à Lens. Dans le pire des cas, il restera sur le banc pendant un an et partira ensuite. Par ailleurs, tu viens de vendre ton meilleur joueur/défenseur pour 22 millions. Je doute fortement que l’entraîneur accepte de passer de Medina à Sarr, ce serait incompréhensible. Ce n’est que mon avis, bien sûr. Et puis, JLL a clairement dit en conférence de presse que les départs importants seraient compensés. Si aucune recrue de meilleur niveau n’arrive d’ici la fin du mercato, alors là oui, il faudra vraiment s’inquiéter. Mais encore une fois, je n’y crois pas une seconde. Je ne comprends pas trop d’où vient cette idée. Citer
Lucio Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On est bien d’accord, mais ce n’est pas parce que Sarr est là et qu’il a un gros salaire qu’il va jouer. Au vu de ce qu’il a montré jusqu’ici, il n’a clairement pas le niveau d’un titulaire à Lens. Dans le pire des cas, il restera sur le banc pendant un an et partira ensuite. Par ailleurs, tu viens de vendre ton meilleur joueur/défenseur pour 22 millions. Je doute fortement que l’entraîneur accepte de passer de Medina à Sarr, ce serait incompréhensible. Ce n’est que mon avis, bien sûr. Et puis, JLL a clairement dit en conférence de presse que les départs importants seraient compensés. Si aucune recrue de meilleur niveau n’arrive d’ici la fin du mercato, alors là oui, il faudra vraiment s’inquiéter. Mais encore une fois, je n’y crois pas une seconde. Je ne comprends pas trop d’où vient cette idée. Sarr n'a pas un si gros salaire. On peut trouver qu'il est important mais il n'est pas dans le top 10. Maintenant, oui, je suis d'accord, il faudra que le meilleur DCG joue, et cela peu importe le salaire. C'est juste que dans ma réflexion, sur le poste de DCG, soit on va promouvoir un jeune (Bane), soit on va acheter un jeune. Sarr sera donc potentiellement la solution adéquate. Pour info, sur la saison dernière, Sarr a joué 21 matchs, Médina, 29 matchs. C'est plus qu'un remplaçant quelque part... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Parce que Sarr a joué en DC centre aussi quand Danso était blessé/suspendu puis avant la titularisation de Juma Bah (incompréhensible d'ailleurs que Still ait attendu tout ce temps ...) Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Selon Lensois.com, Ganiou était bien présent hier au bord du terrain pour le match et devrait reprendre l'entraînement avec les autres internationaux demain. On peut donc penser que pour Fortin il y a eu des petits arrangements en famille avec Padoue (comme Lyon l'a fait à une tout autre échelle avec Nottingham et Botafogo) A voir quelle sera son utilisation lors du prochain match : piston droit ou central droit Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : On est bien d’accord, mais ce n’est pas parce que Sarr est là et qu’il a un gros salaire qu’il va jouer. Au vu de ce qu’il a montré jusqu’ici, il n’a clairement pas le niveau d’un titulaire à Lens. Dans le pire des cas, il restera sur le banc pendant un an et partira ensuite. Par ailleurs, tu viens de vendre ton meilleur joueur/défenseur pour 22 millions. Je doute fortement que l’entraîneur accepte de passer de Medina à Sarr, ce serait incompréhensible. Ce n’est que mon avis, bien sûr. Et puis, JLL a clairement dit en conférence de presse que les départs importants seraient compensés. Si aucune recrue de meilleur niveau n’arrive d’ici la fin du mercato, alors là oui, il faudra vraiment s’inquiéter. Mais encore une fois, je n’y crois pas une seconde. Je ne comprends pas trop d’où vient cette idée. Par contre, l'entraîneur (comme nous) savait qu'il allait devoir faire sans MEDINA. Pas de surprise ici. Il y aura des recrues oui mais pas au niveau de MEDINA, DANSO ou KHUSANOV. On dit réduire la MS et recruter à 3-5M par tête. Hors exception et opportunités. Après c'est à nous de bien travailler. Il y a moyen d'avoir meilleur que SARR (même à bas transfert/salaire) Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : Parce que Sarr a joué en DC centre aussi quand Danso était blessé/suspendu puis avant la titularisation de Juma Bah (incompréhensible d'ailleurs que Still ait attendu tout ce temps ...) Oui, bien sûr, mais justement. Il a participé à 21 matchs et l'ensemble des mecs qu'il a remplacé sont partis. Par la force des choses, il risque de faire J'espère vraiment qu'on aura un mec talentueux dans l'axe par contre. Un patron. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, mArT a dit : Par contre, l'entraîneur (comme nous) savait qu'il allait devoir faire sans MEDINA. Pas de surprise ici. Il y aura des recrues oui mais pas au niveau de MEDINA, DANSO ou KHUSANOV. On dit réduire la MS et recruter à 3-5M par tête. Hors exception et opportunités. Après c'est à nous de bien travailler. Il y a moyen d'avoir meilleur que SARR (même à bas transfert/salaire) On a bien reussi a avoir khusanov quasi gratuit tellement il n avait pas de valeur. C est pas impossible, faut juste faire confiance et ne pas critiquer a la 1ere recrue inconnue Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens de voir la vidéo du deuxième but de Said, quand tout le monde va le féliciter, et putain Celik c'est un monstre en fait... Il est énorme !!!! Citer
Messages recommandés