Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 C est chaud quand-même pour un match sans enjeu 🤣 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : 6 ou 7e passe D pour Thomasson du coup. Quand même. Il sauve sacrément son match pour le coup. Car pour le reste, il est assez mauvais comme le reste de l’équipe. Mais oui 7ème passe D. Citer
sergeellama Posté(e) samedi à 20:22 Posté(e) samedi à 20:22 On va vraiment réussir à finir dernier du classement du fair play en rattrapant montpellier sur le gong ^^ C'est fou de prendre autant de cartons sur une saison Citer
Lologuy Posté(e) samedi à 20:22 Posté(e) samedi à 20:22 Ce NEA j’espère vraiment que l’on pourra le prolonger ! Jose a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 à l’instant, Lologuy a dit : Ce NEA j’espère vraiment que l’on pourra le prolonger ! Et le garder, car l'un n'empêchera pas l'autre Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 à l’instant, sergeellama a dit : On va vraiment réussir à finir dernier du classement du fair play en rattrapant montpellier sur le gong ^^ C'est fou de prendre autant de cartons sur une saison Ben jurisprudence Laburne... Fallait pas que Joseph gueule après la ligue 😉 Citer
Lologuy Posté(e) samedi à 20:25 Posté(e) samedi à 20:25 2eme but de Brest face à Lille. Faut vraiment pas que l’on perde Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:25 Posté(e) samedi à 20:25 Pour l’instant, l’OM et Monaco sont en ldc. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 2-0 pour Brest. On serait bien inspiré de gagner Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Tellement peur de perdre Medina pour Monaco que j'en viens à souhaiter sa sortie Il est totalement en transe c est n importe quoi. Still est venu lui dire de se calmer mais j'ai pas l'impression qu'il ait de prise sur son joueur 😔 Citer
Lologuy Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 Et la le jaune pour la faute sur Médina ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 Les cartons s'est à sens unique ? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 J'ai envie de voir Satriano avec koya Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'ai envie de voir Satriano avec koya 2 joueurs offensifs sur le terrain, tu en demandes beaucoup là. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 à l’instant, tibocm1 a dit : 2 joueurs offensifs sur le terrain, tu en demandes beaucoup là. J'ai juste envie 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:31 Posté(e) samedi à 20:31 Lille Nice Strasbourg et Lyon qui perdent tous les 4 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:32 Posté(e) samedi à 20:32 Diouf n’a aucune volonté le mec, les joueurs ont ils vraiment quelqu’un qui les dirigent ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 20:32 Posté(e) samedi à 20:32 Faudrait sortir Diouf qui est totalement cramé Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 C'est clairement au dessus de la maleole Citer
Messages recommandés