Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : L’arbitre compense. Il compense quoi ? Il a un totem d'immunité, Lees-Melou ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Qu'on fasse rentrer Ojediran avec, comme mission, "s'occuper" de Laisse Milou. Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Qu'on fasse rentrer Ojediran avec, comme mission, "s'occuper" de Laisse Milou. 1'30 Chrono Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Thomasson, à part tirer sur les joueurs, il ne peut pas tirer dans le but ? Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il arrive quand le csc de Le Cardinal ? beber49 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 45min pour tuer le match et on serre les fesses. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne suis arrivé qu'à la 60ème, mais qu'est ce c'est mal aligné derrière. Entre Gradit, Sarr et Medina, il y a un concours à « sortir » sans prendre conscience du retour et de l'aignement Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Thomasson, à part tirer sur les joueurs, il ne peut pas tirer dans le but ? Il vise les mains, mais ça marche rarement... MisterFraiZ et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 1 minute ago, MisterFraiZ said: Thomasson, à part tirer sur les joueurs, il ne peut pas tirer dans le but ? Le leur ou le notre? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Même Laisse Milou à vu que Agbonifo découvrait le foot 🫣 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Passent leur temps par terre les brestois 🤣 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Faute sifflée contre Thomasson le plus féminin des joueurs de foot Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, nbfzero a dit : Passent leur temps par terre les brestois 🤣 Un domaine où ils excellent depuis 3 ans. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Je suis rentré pour ne rien voir en fait. 30 minutes de vide abyssal Edit : ah bah but de Said Modifié il y a 7 heures par enti Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures WS sait-il qu'il peut encore faire 4 changements ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Faute sifflée contre Thomasson le plus féminin des joueurs de foot Ça veut dire quoi ça ? Par ce que ce que cela laisse entendre ne me plaît pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Saïd c'est efficace... 2 secondes sur le terrain but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, enti a dit : Je suis rentré pour ne rien voir en fait. 30 minutes de vide abyssal Moi, je ne vois rien non plus. Je suis le match ici et sur le site de l'équipe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Karpov a dit : Saïd c'est efficace... 2 secondes sur le terrain but. Pour jouer 2/3 minutes par match. C’est très bien. Citer
Messages recommandés