karldu91 Posté(e) hier à 18:39 Posté(e) hier à 18:39 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Ce match est un peu comme un 1er tour des barrages : si tu gagnes, tu peux encore rêver, si tu perds, c'est fini. Personnellement, je ne pense pas que nous serons européens en fin de saison, nous avons perdu trop de points et il y a des manques par rapport aux équipes devant, mais ça ne veut pas dire que je veux vivre une fin de saison en roue libre. J'espère qu'on continuera à mettre la pression sur les autres équipes le plus longtemps possible. Tout pareil. Je n’y crois pas vraiment, mais je serais toujours attentif et plein d’espoir tant que c’est possible, et j’aimerais qu’on se rapproche, pour au moins avoir l’adrénaline lors des matchs et pas regarder des matchs amicaux. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 18:42 Posté(e) hier à 18:42 il y a 11 minutes, Moreira_du_63 a dit : Purée l'oeil de Gradit quinze jours après le choc 😳 Tu m'étonnes qu'il n'ait pas joué depuis... C'est quand même un peu limite de le faire jouer dans son état. Imagine un duel aérien qui tourne mal... Citer
david79 Posté(e) hier à 18:44 Posté(e) hier à 18:44 Letexier au sifflet, ça va cartonner mais a priori il laissera jouer. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit : Still qui semble se mettre beaucoup de pression encore une fois ce soir. Il a le visage très marqué encore une fois Je ne l'ai jamais vu autrement. C'est juste de la concentration Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 18:48 Posté(e) hier à 18:48 Jai allumé ma télé j’ai entendu le commentateur cité le nom de Florian sotoca jai refermé la télé 😅 Citer
Bulders Posté(e) hier à 18:50 Posté(e) hier à 18:50 Si Antonio l'avait mise celle là ! J'aime bien quand ça tente comme ca Citer
Jaipaspied Posté(e) hier à 18:54 Posté(e) hier à 18:54 On sent quand même qu'il y a la place!!! Citer
enti Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 à l’instant, Jaipaspied a dit : On sent quand même qu'il y a la place!!! Oui. Dommage qu’on abuse des ballons longs. Leur défense est plutôt statique Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 J'espère que Bah ne va pas devoir sortir. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 Just now, tibocm1 said: J'espère que Bah ne va pas devoir sortir. Plus de dents et deux bosses ! Citer
mArT Posté(e) hier à 18:58 Posté(e) hier à 18:58 C'est vrai que voir BAH au sol après ce coup de coude et SARR qui accélère l'échauffement. Ça fait peur Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:00 Posté(e) hier à 19:00 Le pauvre Bah sera venu dans le nord pour se refaire le visage Citer
hunter001 Posté(e) hier à 19:00 Posté(e) hier à 19:00 il y a 9 minutes, Bulders a dit : Si Antonio l'avait mise celle là ! J'aime bien quand ça tente comme ca Oue domage que sotoca ne tente pas non plus ... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:01 Posté(e) hier à 19:01 Bah ça commence à devenir épique ce joueur 😍 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:02 Posté(e) hier à 19:02 il y a 11 minutes, Bulders a dit : Si Antonio l'avait mise celle là ! J'aime bien quand ça tente comme ca On n'en marque jamais des comme ça nous 😭 Quel but ça aurait été Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:02 Posté(e) hier à 19:02 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Bah ça commence à devenir épique ce joueur 😍 Lequel ? Citer
enti Posté(e) hier à 19:02 Posté(e) hier à 19:02 Sacré déchet technique des 2 côtés. Va falloir jouer plus juste Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:02 Posté(e) hier à 19:02 il y a 9 minutes, Toten a dit : Diouf a déjà marqué à Bollaert? Non Toten a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:03 Posté(e) hier à 19:03 il y a 23 minutes, eagle a dit : tu as déjà vu combien de coachs se fendre la poire avant un match ? Oui. Enfin pas se fendre la poire mais bien plus relax. Genre pas plus loin que ce soir avec Diawara qui monte en tribune faire des photos 🙂 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:03 Posté(e) hier à 19:03 Espérons qu'il fasse pas entrer Fulgini ou Said. Citer
Messages recommandés