Aller au contenu

Lens - Reims / J29 / 11-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Ce match est un peu comme un 1er tour des barrages : si tu gagnes, tu peux encore rêver, si tu perds, c'est fini.

Personnellement, je ne pense pas que nous serons européens en fin de saison, nous avons perdu trop de points et il y a des manques par rapport aux équipes devant, mais ça ne veut pas dire que je veux vivre une fin de saison en roue libre. J'espère qu'on continuera à mettre la pression sur les autres équipes le plus longtemps possible.

Tout pareil.

Je n’y crois pas vraiment, mais je serais toujours attentif et plein d’espoir tant que c’est possible, et j’aimerais qu’on se rapproche, pour au moins avoir l’adrénaline lors des matchs et pas regarder des matchs amicaux. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Purée l'oeil de Gradit quinze jours après le choc 😳

Tu m'étonnes qu'il n'ait pas joué depuis...

C'est quand même un peu limite de le faire jouer dans son état. Imagine un duel aérien qui tourne mal...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Still qui semble se mettre beaucoup de pression encore une fois ce soir. Il a le visage très marqué encore une fois

Je ne l'ai jamais vu autrement. C'est juste de la concentration 

Posté(e)
à l’instant, Jaipaspied a dit :

On sent quand même qu'il y a la place!!!

Oui. Dommage qu’on abuse des ballons longs. Leur défense est plutôt statique 

Posté(e)
il y a 23 minutes, eagle a dit :

tu as déjà vu combien de coachs se fendre la poire avant un match ? 

Oui.

Enfin pas se fendre la poire mais bien plus relax. Genre pas plus loin que ce soir avec Diawara qui monte en tribune faire des photos 🙂