Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, nbfzero a dit :

On veut encore vendre avant d'acheter?? On va bientôt attaquer les meubles xD

J'imagine et je souhaite et j'espère qu'on parle de Fulgini, Said, Sarr, Zaroury par exemple et non pas de Neil, Diouf et Médina !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

J'imagine et je souhaite et j'espère qu'on parle de Fulgini, Said, Sarr, Zaroury par exemple et non pas de Neil, Diouf et Médina !

Rendez vous en septembre avec le même effectif alors.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit :

tu te fais des illusions.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Cristian Medina va peut être partir en effet. Mais je savais pas que tu étais fan de Boca 😂😂

(Facundo lui il reste où il est)

en france ?

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, eagle a dit :

quartier nord de marseille ? quand meme je lui souhaite pas.

J’ai bien peur qu’il finisse la bas, blague à part, mais je préfère me voiler la face pour moment.

(surtout que je pourrais en savoir plus… ayant une amie d’Argentine qui le connaît très très bien. Je ne l’ai jamais rencontré cela dit, ni eu/demandé la moindre info, pour les plus curieux hahaha)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Faut vendre avant d'acheter. OK sur le principe mais bon, le latéral gauche d'Ajaccio doit coûter peut être 1M. Pour moi, la priorité, c'est plus à droite pour suppléer Aguilar.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Faut vendre avant d'acheter. OK sur le principe mais bon, le latéral gauche d'Ajaccio doit coûter peut être 1M. Pour moi, la priorité, c'est plus à droite pour suppléer Aguilar.

Perso, je n’y crois pas tellement. C’est pas le discours qu’on a eu de nos dirigeants. Ils ont répété plusieurs fois que le mercato était bien avancé. 

Posté(e)

Je serai un peu déçu que Medina aille à Marseille, après chacun ses choix comme on dit. Samba a été à Rennes, Fofana en Arabie Saoudite et Franko en Turquie. Avec le succès qu'on connait. Après, j'espère que Lens ne baissera pas outre mesure le prix, y'a pas de cadeau à leur faire, surtout en début de mercato.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Perso, je n’y crois pas tellement. C’est pas le discours qu’on a eu de nos dirigeants. Ils ont répété plusieurs fois que le mercato était bien avancé. 

Oui. Pour moi c'est plus un problème d'exercice comptable. Ils vont attendre début juillet pour accélérer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Je serai un peu déçu que Medina aille à Marseille, après chacun ses choix comme on dit. Samba a été à Rennes, Fofana en Arabie Saoudite et Franko en Turquie. Avec le succès qu'on connait. Après, j'espère que Lens ne baissera pas outre mesure le prix, y'a pas de cadeau à leur faire, surtout en début de mercato.

En parlant de Samba j'ai vu une rumeur twitter (donc à prendre avec des pincettes) que rennes voudrait le vendre car déçu de son rendement (régression) pour un si gros salaire et espère le retour des saoudiens pour le vendre. Bon ça me semble étonnant quand meme cette rumeur.

Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

En parlant de Samba j'ai vu une rumeur twitter (donc à prendre avec des pincettes) que rennes voudrait le vendre car déçu de son rendement (régression) pour un si gros salaire et espère le retour des saoudiens pour le vendre. Bon ça me semble étonnant quand meme cette rumeur.

Ça serait un peu un désaveu... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Oui. Pour moi c'est plus un problème d'exercice comptable. Ils vont attendre début juillet pour accélérer.

Je ne sais pas si tu pourras te permettre d'attendre juillet pour commencer ton recrutement mais peut-être que tu as raison. Je pense qu'on aura bientôt quelques recrues mais avec l'arrivée de Sage, je serais pas surpris qu'il préfère un profil plus équilibré que Kouassi par exemple (qui semble très offensif). Ça parlait du défenseur de Bastia Zakaria Ariss, qui est plus un latéral, il a aussi joué dans l'axe. Je demande à voir si Sage va pas préférer des profils qui puissent jouer à la fois dans une défense à 4 et aussi à 5.