Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Amaury a dit :

Je suis dans l'utopie mais si ce transfert avorté de Guilavogui, sa rentrée, ce but le libère ? On verra bien mais peut-être qu'on peut l'utiliser plutôt en sortie de banc. On l'a vu face à Brest.

Sage l'apprécie de toute façon. On va faire avec. Après le mec a mis 7 buts en Allemagne l'an dernier, c'est pas si dégueu. Puis il a une bonne mentalité, en sortie de banc, il donnera toujours son max.

L'avantage d'avoir 50 000 attaquants comme nous c'est que Sage a les moyens de faire jouer la concurrence à fond maintenant. T'es mauvais en match ou pas assez impliqué aux entrainements ? Tu prends le banc, voire même tu n'es pas sur la feuille le week-end suivant.

Je repense à Nzola qui arrivait en retard et s'entrainait "les mains dans les poches"... :D3:

Posté(e)
il y a 51 minutes, West'ier a dit :

Gurtner on dirait un clodo, il lui manque plus qu'une quille de rouge et c'est parfait.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :

D'ailleurs Chavez serait sur les tablettes d'un club belge.

Où travail l'un des frères Still ^^'

Un prêt gratuit pour cette saison mais sans OA serait bien. Ça serait quand-même bien de l'avoir l'année prochaine pour remplacer Machado.

Posté(e)

Oui, ça fait quand même très amateur tout ça.

Le rdv au mcdo, le draft sans signature en se contentant du délire "on est des hommes on a une parole"... on parle d'un milieu où des sommes colossales sont en jeu, où tout est sujet à procédure. 

On va dire que Leca apprend. Il fait des erreurs encore.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karpov a dit :

Le rdv au mcdo, le draft sans signature en se contentant du délire "on est des hommes on a une parole"... on parle d'un milieu où des sommes colossales sont en jeu, où tout est sujet à procédure. 

En Corse, la parole est importante mais malheureusement de nos jours, dans la vie, dans le business, comme en politique, on ne peut plus se fier uniquement à la parole 

Posté(e)
Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

Perso je vends tous les jours.

déjà car je préfère Udol en piston qu’en DC, mais aussi car Udol et Machado passeront devant Chavez, que ça permettra de faire jouer Sarr à gauche et Baidoo dans l’axe…

et aussi car je l’ai jamais vu faire un bon match. Frustrant le Chavez, il a tous les attributs pour faire un super joueur… mais sur le terrain t’as l’impression qu’il a peur de jouer. 

(et en plus Chavez est tout aussi fragile que Machado).

Exactement. Si ça peut permettre à Udol de jouer piston je vends volontiers également. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Je suis quasiment certain que Leca va rapidement se faire un nom en tant que DS et qu'il ne restera pas longtemps chez nous

Pas si sûr. Il a quand même un historique avec notre club, c’est différent de Ghisolfi qui avait des dents qui rayaient le parquet. Leca est sans doute plus mesuré dans ses ambitions, et il a plus un profil stable.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Karpov a dit :

T'en sais rien si le draft a été signé ou pas. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Je suis quasiment certain que Leca va rapidement se faire un nom en tant que DS et qu'il ne restera pas longtemps chez nous

Ça serait pourtant sympa que tout ce beau monde (Leca, Parrot, Sage, Risser, Baidoo, Sangaré, Thauvin voire même Édouard s'il redevient le joueur qu'il a été) reste au moins deux ans au club sans parler de nos jeunes s'ils confirment. La fabuleuse saison 22/23 est construite sur les bases de l'année précédente avec deux chaînons manquants qui s'était greffés au mercato d'été : Openda pour convertir les occasions et une meilleure gestion du tempo des matchs (les deux premières années l'équipe était trop joueuse en mode ça passe ou ça casse). Malheureusement il n'y a pas trop de communication sur le moyen terme de la part du club pour l'instant.

On voit par exemple que Lyon démarre fort cette saison mais comme par hasard leur équipe type était déjà en place l'année dernière renforcée par Morton au milieu.

Posté(e)
il y a 57 minutes, wlad a dit :

En Corse, la parole est importante mais malheureusement de nos jours, dans la vie, dans le business, comme en politique, on ne peut plus se fier uniquement à la parole 

On ne peut plus se fier du tout à la parole.

Posté(e)
il y a 18 minutes, david79 a dit :

T'en sais rien si le draft a été signé ou pas. 

Ben voyons. Si le draft avait été signé, le joueur serait à Lens

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karpov a dit :

C'est Gervais qui lui a appris les ficelles du métier avec sa fameuse poignée de main^^

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, enti a dit :

Ben voyons. Si le draft avait été signé, le joueur serait à Lens

c'est pas un contrat donc je doute que ça serve de valeur juridique.

Par contre qu'il rencontre sinayoko au mcdo, dans un hôtel 5 étoiles ou chez lui je vois pas ce qui dérange certains. Ou plutôt je ne sais pas ce que vous vous imaginez sur les rencontres pour des négociations.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Pas plus mal qu'il y ait eu quelques accrocs au final, Leca pourra se servir des leçons apprises pour les prochains mercatos ^^

Tout à fait et en terme d’image, on peut certes y voir la naïveté du jeune ds mais d’un autre côté, il ressort avec l’image du DS qu’on ne prend pas pour un con, et qu’il faudra respecter à l’avenir .. 

Posté(e)

Yahia Fofana est transféré vers la Turquie pour 0€ + 50% à la revente. Plusieurs d'entre vous le réclamait, on était vraiment dessus à un moment ?

Le dénouement, s'en est presque triste pour le SCO.