tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans l’article de l’Equipe, ça parlait bien de sa venue pour accompagner un effectif “jeune”. Hâte de voir les premières compos mais si Gradit perd sa place au profit de Ganiou et que Sotoca ne joue presque plus, la venue de Thauvin et son experience vont servir. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Dans l’article, ça parlait bien de sa venue pour accompagner un effectif “jeune”. Hâte de voir les premières compos mais si Gradit perd sa place au profit de Ganiou et que Sotoca ne joue presque plus, la venue de Thauvin et son experience vont servir. Gradit « perdra » sa place au premier match déjà. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Gradit « perdra » sa place au premier match déjà. Attendons de voir le match de samedi. J’ose espérer que Sarr ne sera pas reconduit et que Baidoo sera dans l’axe. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Attendons de voir le match de samedi. J’ose espérer que Sarr ne sera pas reconduit et que Baidoo sera dans l’axe. Il est suspendu J1, c'est pour ça qu'il a dit ça 😊 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Il est suspendu J1, c'est pour ça qu'il a dit ça 😊 Oui, je sais bien mais Sage pourrait aussi préférer Sarr à Gradit. Pour l’instant, Sarr a toujours été titulaire sur la prépa. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Oui, je sais bien mais Sage pourrait aussi préférer Sarr à Gradit. Pour l’instant, Sarr a toujours été titulaire sur la prépa. Pas faux. Bon après Sarr est plus jeune 😂 Citer
coconuts Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans l'histoire du Racing, il me semble qu'on a jamais recruté un champion du monde. Il y a eu Varane mais il est devenu champion du monde bien après son départ du Racing. Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour ceux qui verront le second but de BENFICA, Y. DIOUF est pas net sur le coup RISSER est pas un si mauvais choix ou pas doudou a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, fredoan a dit : Pour ceux qui verront le second but de BENFICA, Y. DIOUF est pas net sur le coup RISSER est pas un si mauvais choix ou pas Sur RMC ils ont parlé plusieurs fois et à chaque fois les intervenants disaient que le choix Risser était excellent ! J'y crois beaucoup en notre gardien. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, fredoan a dit : Pour ceux qui verront le second but de BENFICA, Y. DIOUF est pas net sur le coup RISSER est pas un si mauvais choix ou pas Je n'ai pas encore vu le but mais faire une analyse aussi tranché après un match officiel de Diouf et le fait que Risser n'est même pas encore revenu, c'est une conclusion hâtive. nolaslen, Kwarkz, Fredo_PL et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Je n'ai pas encore vu le but mais faire une analyse aussi tranché après un match officiel de Diouf et le fait que Risser n'est même pas encore revenu, c'est une conclusion hâtive. Je pense aussi. Très hâtive, même ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 33 minutes, fredoan a dit : Pour ceux qui verront le second but de BENFICA, Y. DIOUF est pas net sur le coup RISSER est pas un si mauvais choix ou pas Le but en question https://streamain.com/en/VeBVCs7mLvrmqDv/watch Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Je pense que pour le coup pas mal de gardiens la laisse passer. Je ne trouve pas la frappe si évidente, trajectoire du ballon + rebond. Citer
Messages recommandés