Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans l’article de l’Equipe, ça parlait bien de sa venue pour accompagner un effectif “jeune”. 
Hâte de voir les premières compos mais si Gradit perd sa place au profit de Ganiou et que Sotoca ne joue presque plus, la venue de Thauvin et son experience vont servir. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Dans l’article, ça parlait bien de sa venue pour accompagner un effectif “jeune”. 
Hâte de voir les premières compos mais si Gradit perd sa place au profit de Ganiou et que Sotoca ne joue presque plus, la venue de Thauvin et son experience vont servir. 

Gradit « perdra » sa place au premier match déjà. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Gradit « perdra » sa place au premier match déjà. 

Attendons de voir le match de samedi. J’ose espérer que Sarr ne sera pas reconduit et que Baidoo sera dans l’axe. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Attendons de voir le match de samedi. J’ose espérer que Sarr ne sera pas reconduit et que Baidoo sera dans l’axe. 

Il est suspendu J1, c'est pour ça qu'il a dit ça 😊

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Il est suspendu J1, c'est pour ça qu'il a dit ça 😊

Oui, je sais bien mais Sage pourrait aussi préférer Sarr à Gradit. Pour l’instant, Sarr a toujours été titulaire sur la prépa. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, je sais bien mais Sage pourrait aussi préférer Sarr à Gradit. Pour l’instant, Sarr a toujours été titulaire sur la prépa. 

Pas faux. Bon après Sarr est plus jeune 😂

Posté(e)

Dans l'histoire du Racing, il me semble qu'on a jamais recruté un champion du monde. Il y a eu Varane mais il est devenu champion du monde bien après son départ du Racing. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredoan a dit :

Pour ceux qui verront le second but de BENFICA, Y. DIOUF est pas net sur le coup

RISSER est pas un si mauvais choix ou pas 

Sur RMC ils ont parlé plusieurs fois et à chaque fois les intervenants disaient que le choix Risser était excellent !

J'y crois beaucoup en notre gardien. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, fredoan a dit :

Pour ceux qui verront le second but de BENFICA, Y. DIOUF est pas net sur le coup

RISSER est pas un si mauvais choix ou pas 

Je n'ai pas encore vu le but mais faire une analyse aussi tranché après un match officiel de Diouf et le fait que Risser n'est même pas encore revenu, c'est une conclusion hâtive.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je n'ai pas encore vu le but mais faire une analyse aussi tranché après un match officiel de Diouf et le fait que Risser n'est même pas encore revenu, c'est une conclusion hâtive.

Je pense aussi. Très hâtive, même !