enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Quand même dommage que humainement parlant, ça ait calé avec Koyalipou. Je resterai curieux de ses stats cette année. Car en effet, un 9 cette année, c'est encore pire qu'il y a 2 ans. Le nombre de clubs qui en cherchent encore un est aussi longue que le nombre de fleurs sur une chemise de @Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, enti a dit : Quand même dommage que humainement parlant, ça ait calé avec Koyalipou. Je resterai curieux de ses stats cette année. Car en effet, un 9 cette année, c'est encore pire qu'il y a 2 ans. Le nombre de clubs qui en cherchent encore un est aussi longue que le nombre de fleurs sur une chemise de @Clorith Je ne vais porter que des chemises unies jusqu'à la fin du Mercato. On aura moins de concurrence. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Clorith a dit : Je ne vais porter que des chemises unies jusqu'à la fin du Mercato. On aura moins de concurrence. Quoted. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Là où je rejoins totalement Karl, c’est que le 9, c’est bien gentil mais on connaît la difficulté de chopper un bon 9. Si c’est pour avoir Diallo, Batshuayi ou Bouanga, autant prendre un très bon joueur de soutien et encore une fois, même si ils ne marqueront pas 15 buts, Satriano et Fofana ont du potentiel. Si tu as plusieurs joueurs capables de mettre 8/10 buts et aucun capable d’en mettre 20, je vois pas forcément le problème, au contraire on sera moins dépendant d’un seul joueur. Faut juste un joueur pas trop maladroit devant le but. Un ailier qui marque ça m'irait très bien. Peut être que je préfère même. Entre un Vairelles à son meilleur et Drobnjak je prends le premier. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On en avait parlé ici il me semble : Sorensen vers Parma Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon, c'est pas gagné pour que Sarr soit pas dans le 11. Même Openda fait des éloges le concernant... https://madeinlensois.ouest-france.fr/infos/article-rc-lens-un-lensois-a-tape-dans-loeil-dun-joueur-du-rb-leipzig-491268.html tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et sinon l’article de la VDS sur nos indésirables Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Lologuy a dit : Bon, c'est pas gagné pour que Sarr soit pas dans le 11. Sarr c'est quelqu'un qui n'est pas nul non plus. Sur les gestes défensifs, les duels etc il a des capacités intéressantes. Après le gros problème ce sont ses "trous" de concentration et ses erreurs bien trop fréquentes. Que Sage soit satisfait de lui dans un contexte de pression limitée et lui trouve des qualités ne m'étonne pas trop. On verra dans des vrais matchs, avec autre chose comme intensité et pression ce que ça donnera. Je ne suis pas très optimiste mais peut être que... Ce serait très bien si c'était le cas. tibocm1, karldu91, Lologuy et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : Sarr c'est quelqu'un qui n'est pas nul non plus. Sur les gestes défensifs, les duels etc il a des capacités intéressantes. Après le gros problème ce sont ses "trous" de concentration et ses erreurs bien trop fréquentes. Que Sage soit satisfait de lui dans un contexte de pression limitée et lui trouve des qualités ne m'étonne pas trop. On verra dans des vrais matchs, avec autre chose comme intensité et pression ce que ça donnera. Je ne suis pas très optimiste mais peut être que... Ce serait très bien si c'était le cas. C’est clair qu’on est les premiers à vouloir le voir réussir! Il a une saison dans les jambes chez nous, on tirera maintenant des conclusions sur ses premiers matchs pour constater ou non qu’il va nous faire perdre des points. ‘comme pour fulgini, il aura fallu deux saisons et deux entraîneurs pour se rendre compte qu’il était bidon. On espère que Sarr nous surprendra ! En tous les cas il a la confiance du coach là où je ne suis pas sûr qu’on l’avait tant que ça sa première saison. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, fleurdelens a dit : Sarr c'est quelqu'un qui n'est pas nul non plus. Sur les gestes défensifs, les duels etc il a des capacités intéressantes. Après le gros problème ce sont ses "trous" de concentration et ses erreurs bien trop fréquentes. Que Sage soit satisfait de lui dans un contexte de pression limitée et lui trouve des qualités ne m'étonne pas trop. On verra dans des vrais matchs, avec autre chose comme intensité et pression ce que ça donnera. Je ne suis pas très optimiste mais peut être que... Ce serait très bien si c'était le cas. Exactement, il est bon jusque sa boulette! s’il arrive a se concentrer tt le match , ca ns ira! A t il travailler ce pb de concentration? Nd verrons bien Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Voici un profil intéressant et dans nos cordes financièrement (VM de 8 millions). Jeune, bonnes stats, en progression, suivi par pas mal de clubs dont... Lille. Il est adroit des deux pieds et peut évoluer en pointe ou à gauche de l'attaque. https://lefussball.com/qui-est-fisnik-asllani-le-prodige-delversberg-suivi-par-toute-leurope/ Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, fleurdelens a dit : Sarr c'est quelqu'un qui n'est pas nul non plus. Sur les gestes défensifs, les duels etc il a des capacités intéressantes. Après le gros problème ce sont ses "trous" de concentration et ses erreurs bien trop fréquentes. Que Sage soit satisfait de lui dans un contexte de pression limitée et lui trouve des qualités ne m'étonne pas trop. On verra dans des vrais matchs, avec autre chose comme intensité et pression ce que ça donnera. Je ne suis pas très optimiste mais peut être que... Ce serait très bien si c'était le cas. Sarr a même fait de très gros matchs parfois l'année passée. Et puis, soudainement, le match suivant, trou d'air. Non seulement la boulette, mais aussi de étranges choix défensifs sans se rendre compte qu'il abandonne tout une zone. On dirait qu'il n'a pas conscience du maillage défensif de ses coéquipiers alors que pourtant, sur l'homme il est fort. Donc forcément, effectivement lors d'un match moins intense où son rôle défensif consiste principalement au marquage, il rayonne. Mais face à une équipe très mobile qui cherchera à créer la brèche en tenant le ballon (ex: Paris), il deviendra vite la victime de nos râleries. fleurdelens, karldu91 et Maza ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 30 minutes, vince a dit : Exactement, il est bon jusque sa boulette! s’il arrive a se concentrer tt le match , ca ns ira! A t il travailler ce pb de concentration? Nd verrons bien vince, tibocm1, y0ru et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a peu de chance que notre 9 soit GEUBBELS https://x.com/sebnonda/status/1955193945450741951?s=19 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’ai l’impression que Sarr pourrait enchaîner 15 master class puis faire une faute défensive (une boulette donc), certains diraient encore « je vous l’avais dit, il est nul! » Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : ??? L'IA s'est encore plantée... Pas bonne pour les textes dans les images... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 6 minutes, Sloy a dit : J’ai l’impression que Sarr pourrait enchaîner 15 master class puis faire une faute défensive (une boulette donc), certains diraient encore « je vous l’avais dit, il est nul! » Enchaîner 15 masterclass? Qu’il commence déjà par 2 bons matchs de suite sans erreur. Alors, oui, il est dans l’œil du cyclone. Mais pour le moment on peut pas dire qu’il a été bon et qu’on a retenu que les rares erreurs. Les erreurs étaient bien trop régulières. Il a commencé genre 14-15 matchs et c’est 7-8 grosses erreurs, pas des choses légères, des erreurs qui font but ou qui devraient faire but. C’est juste pas viable de te dire qu’avec un joueur, tu commences le match à 1-0. Aussi bon que puisse être le reste du match, c’est comme l’erreur de Ryan contre Lille, si tu donnes un but, ton match sera forcément mauvais. alors il a fait un bon match AMICAL… bravo. Mais c’est à partir de samedi que ça compte, et il faudra bien plus que ce match pour être rassurant après la saison dernière … et le fait qu’il était déjà connu à Monaco et à porto pour la même chose Modifié il y a 3 heures par karldu91 Maza et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : L'IA s'est encore plantée... Pas bonne pour les textes dans les images... Elle a bon dos l'IA Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 5 heures, Clorith a dit : Il y a 11 heures, enti a dit : Quand même dommage que humainement parlant, ça ait calé avec Koyalipou. Je resterai curieux de ses stats cette année. Car en effet, un 9 cette année, c'est encore pire qu'il y a 2 ans. Le nombre de clubs qui en cherchent encore un est aussi longue que le nombre de fleurs sur une chemise de @Clorith Je ne vais porter que des chemises unies jusqu'à la fin du Mercato. On aura moins de concurrence. Sinon, une idée pour les prochaines chemises de @Clorith : Modifié il y a 2 heures par RCL14920 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, RCL14920 a dit : Sinon, une idée pour les prochaines chemises de @Clorith : !!!!! Y en a une que j’ai!😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La dernière sans hésitation ! Lologuy, Znikeur, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute ça serait fait pour Esposito à Cagliari Citer
Messages recommandés