sheva77 Posté(e) hier à 11:45 Posté(e) hier à 11:45 il y a une heure, Koya lepou a dit : Actuellement dans l'effectif, qui à le profil d'un El Aynaoui ? BULATOVIC Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 11:49 Posté(e) hier à 11:49 il y a 6 minutes, Mooooooq a dit : Openda serait en partance vers l’Angleterre.. on avait un pourcentage à la revente non? Aston Villa est dessus apparemment. J'ai vérifié, je crois que c'est une plus value sur la revente. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 11:54 Auteur Posté(e) hier à 11:54 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Aston Villa est dessus apparemment. J'ai vérifié, je crois que c'est une plus value sur la revente. Ouais c'est souvent comme ça... Dans ce cas on gagnera pas grand chose je pense ! Citer
wlad Posté(e) hier à 12:00 Posté(e) hier à 12:00 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Ouais c'est souvent comme ça... Dans ce cas on gagnera pas grand chose je pense ! Je crois qu’on avait quelque chose de sympa si bien sûr on est sur les tarifs PL .. sil est vendu 50, on va pas avoir grand chose en effet 😕 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : Ouais c'est souvent comme ça... Dans ce cas on gagnera pas grand chose je pense ! la rumeur c'est 70 millions quand meme attendu par leipzig. Modifié il y a 23 heures par eagle Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, eagle a dit : la rumeur c'est 70 millions quand meme attendu par leipzig. Ah ouais quand même... Nous on l'a vendu 45 ? On a combien de % sur la plus value ? Disons 15... 15% de 25 ça fait presque 4M ! Citer
wlad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Ah ouais quand même... Nous on l'a vendu 45 ? On a combien de % sur la plus value ? Disons 15... 15% de 25 ça fait presque 4M ! Si tel est le cas, on serait globalement aux chiffres qu'on espérait au moment de son départ un petit 50 :) Citer
fredoan Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures De quoi mettre au bout pour un bon offensif Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 1 heure, Amaury a dit : Aston Villa est dessus apparemment. J'ai vérifié, je crois que c'est une plus value sur la revente. Bon vous avez bien raison de vous intéressez à la thune qu'on va peut être se faire sur son dos (les joueurs ne sont que des vaches à lait de toutes façons maintenant) mais passer du Red Bull Leipzig à Aston Villa en terme de plus value sportive c'est pas ouf non ? Leipzig sort de la pire saison de sa récente histoire cette année mais sinon c'est un habituel Top 4 de Bundesliga tandis qu'Aston Villa c'est Top 7 en PL avec le coup d'éclat d'il y a deux ans (4e). Modifié il y a 22 heures par Moreira_du_63 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Lees Melou, est-ce que ça rentre pas typiquement dans les joueurs qui bloqueraient nos jeunes sans apporter une énorme plus value ? Cet été, on semble avoir entrepris un rajeunissement de l’effectif. J’aimerais que ça continue. Clorith et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Apparemment la piste Maupay ne serait pas refermée selon un site marseillais... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Apparemment la piste Maupay ne serait pas refermée selon un site marseillais... C'est mon avis, mais Maupay pour moi, tu n'amènes pas une telle plus-value et je ne parles même pas du salaire au sortir de la PL puis de l'OM ... karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Apparemment la piste Maupay ne serait pas refermée selon un site marseillais... Aucun intérêt pour moi. Pas un mauvais joueur… MAIS, pas une grosse plus value non plus, un profil que j’imagine pas dans notre système, un énorme salaire …. Et une énorme tête de con mArT, fredo, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Ah ouais quand même... Nous on l'a vendu 45 ? On a combien de % sur la plus value ? Disons 15... 15% de 25 ça fait presque 4M ! je ne sais pas quel est le % il n'avait pas fuité je crois. Mais oui ça peut nous apporté un peu d'argent supplémentaire. Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Bon vous avez bien raison de vous intéressez à la thune qu'on va peut être se faire sur son dos (les joueurs ne sont que des vaches à lait de toutes façons maintenant) mais passer du Red Bull Leipzig à Aston Villa en terme de plus value sportive c'est pas ouf non ? Leipzig sort de la pire saison de sa récente histoire cette année mais sinon c'est un habituel Top 4 de Bundesliga tandis qu'Aston Villa c'est Top 7 en PL avec le coup d'éclat d'il y a deux ans (4e). un top 4 de buli qui perd ces meilleurs joueurs, xavi simons et sesko sont aussi sur le départ. Joue dans un top 7 PL c'est aussi etre en mesure de se faire remarquer et puis quel gros club anglais en à besoin ? en vrai arsenal aurait pu coller mais ils ont pris gyokeres, chelsea city liverpool c'est no way (bien que entre ekitike et openda je prend openda mais ils vont faire isak). A la limite newcastle pour remplacer isak ? A voir vers qui les magpies vont se tourner. Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit : Apparemment la piste Maupay ne serait pas refermée selon un site marseillais... C'est quoi ton site marseillais ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 14 minutes, West'ier a dit : C'est quoi ton site marseillais ? onprendleslensoispourdescongs.pastis.fr Citer
Amaury Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je te jure et je voulais en parler tout à l'heure. Comme ils sont sur toute la L1, ils veulent pas venir piocher chez nous ? C'est dingue ça. 😄 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Lees-Melou et Maupay, pour moi, c'est un grand non. Aucun intérêt à moyen terme et état d'esprit contestable. Clorith, Mears, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 51 minutes, Amaury a dit : Je te jure et je voulais en parler tout à l'heure. Comme ils sont sur toute la L1, ils veulent pas venir piocher chez nous ? C'est dingue ça. 😄 Après ils vont chercher des bons joueurs … (et à quelques exceptions prêt, jeunes). Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Après ils vont chercher des bons joueurs … (et à quelques exceptions prêt, jeunes). C'est Galtier derrière, on est pas à l'abri d'une dinguerie Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, MattGrinin a dit : C'est Galtier derrière, on est pas à l'abri d'une dinguerie Justement, il connaît la L1… Et comme 100% des gens qui connaissent la L1… il sera pas intéressé par nos indésirables. En vrai tout le monde arrive à vendre leurs saucisses (Nantes, Lyon etc.) nous c’est bloqué de chez bloque encore une fois 😭 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Justement, il connaît la L1… Et comme 100% des gens qui connaissent la L1… il sera pas intéressé par nos indésirables. En vrai tout le monde arrive à vendre leurs saucisses (Nantes, Lyon etc.) nous c’est bloqué de chez bloque encore une fois 😭 Pour Nantes et Lyon, tu as dit le nom., saucisses... Nous, ce sont des fricadelles, moins attirantes que les saucisses bretonnes ou la charcuterie lyonnaise... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 40 minutes, karldu91 a dit : Justement, il connaît la L1… Et comme 100% des gens qui connaissent la L1… il sera pas intéressé par nos indésirables. En vrai tout le monde arrive à vendre leurs saucisses (Nantes, Lyon etc.) nous c’est bloqué de chez bloque encore une fois 😭 Encore quelques semaines. Gardons espoir ! karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 44 minutes, karldu91 a dit : Justement, il connaît la L1… Et comme 100% des gens qui connaissent la L1… il sera pas intéressé par nos indésirables. En vrai tout le monde arrive à vendre leurs saucisses (Nantes, Lyon etc.) nous c’est bloqué de chez bloque encore une fois 😭 et oh fulgini il marque contre séville en ldc 2 fois, et il tire les coups (oui faut vendre ces deux bonnes perfs ici). Expérience européenne, décisif pour nous envoyer en europa league. Son surnom c'est fulgininhino, le brésilien du nord. Modifié il y a 19 heures par eagle karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés