Dony Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ça serait très bien vendu pour un joueur pas indispensable Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 17 minutes, Dony a dit : Ça serait très bien vendu pour un joueur pas indispensable Pas vraiment vendu au final. Toutefois l'idée d'un prêt payant est excellente. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pour être excellente, il faut que le prêt de Koyalipou soit avec option d’achat obligatoire. Si tel n’est pas le cas. Cela n’arrangera en rien à nos affaires. manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Pas vraiment vendu au final. Toutefois l'idée d'un prêt payant est excellente. Oui c’est un bon deal pour toutes les parties ici et on garde la main. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, Jeff a dit : Pour être excellente, il faut que le prêt de Koyalipou soit avec option d’achat obligatoire. Si tel n’est pas le cas. Cela n’arrangera en rien à nos affaires. Bah si ... On ne paye pas son salaire. On gagne 500k et on espère qu'il marque quelques buts. S'il revient on pourra encore le vendre au minimum à 2M soit son prix d'achat. Je trouve ça très bien personnellement. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Un prêt ne veut pas dire que le club preneur prend tout le salaire du joueur à sa charge. Pour Koyalipou c’est possible que le club espagnol le fasse. Mais un prêt avec option d’achat qui n’est pas obligatoire, je persiste et signe, personnellement, que pour Lens, ce n’est pas intéressant. manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, Jeff a dit : Un prêt ne veut pas dire que le club preneur prend tout le salaire du joueur à sa charge. Pour Koyalipou c’est possible que le club espagnol le fasse. Mais un prêt avec option d’achat qui n’est pas obligatoire, je persiste et signe, personnellement, que pour Lens, ce n’est pas intéressant. Donc le club paye 500k et ne paye pas le salaire ? Ça serait très peu cohérent... Surtout que Koya c'est pas non plus un énorme salaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 31 minutes, Jeff a dit : Pour être excellente, il faut que le prêt de Koyalipou soit avec option d’achat obligatoire. Si tel n’est pas le cas. Cela n’arrangera en rien à nos affaires. J’aurais tendance à être d’accord avec ça. Car si pas obligatoire … s’ils ne la lèvent pas, c’est que le joueur n’a pas été bon. Et donc du coup, on récupérerait un joueur qui vaudrait presque plus rien .. Mais cela dit, prêt payant, c’est toujours mieux que de le laisser sur le banc toute la saison. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, Jeff a dit : Un prêt ne veut pas dire que le club preneur prend tout le salaire du joueur à sa charge. Pour Koyalipou c’est possible que le club espagnol le fasse. Mais un prêt avec option d’achat qui n’est pas obligatoire, je persiste et signe, personnellement, que pour Lens, ce n’est pas intéressant. Apres Koyalipou a un petit salaire, ils paieront probablement l’intégralité. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Car si pas obligatoire … s’ils ne la lèvent pas, c’est que le joueur n’a pas été bon. Et donc du coup, on récupérerait un joueur qui vaudrait presque plus rien .. Question : s'ils veulent l'acheter dans cette configuration on est obligé de le vendre ? (ça c'est dans l'hypothèse où il se révèle bon et qu'on aimerait le récupérer. Je n'ai pas complètement fait mon deuil des capacités de ce joueur même s'il est un peu difficile à cerner). Sinon Mara c'est le retour du serpent de mer annuel. Perso je trouve que c'est une fausse bonne idée. Je n'y croyais déjà pas trop quand il a quitté les girondins là j'y crois encore moins. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit : Donc le club paye 500k et ne paye pas le salaire ? Ça serait très peu cohérent... Surtout que Koya c'est pas non plus un énorme salaire. Comme je l’ai indiqué plus haut possible que le club espagnol paye la totalité du salaire. Mais s’il n’y a pas d’option obligatoire, on reporte le problème à l’année prochaine si Koyalipou n’a pas été bon. Au final, on traine et on traite toujours les mêmes cas, Citer
Jeff Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Sinon Mara c'est le retour du serpent de mer annuel. Perso je trouve que c'est une fausse bonne idée. Je n'y croyais déjà pas trop quand il a quitté les girondins là j'y crois encore moins. Je ne sais pas où tu as lu cette rumeur Mara ? Mais à Strasbourg il a été fantomatique. Je pense qu’on a déjà ça en stock, pas la peine d’en rajouter ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Question : s'ils veulent l'acheter dans cette configuration on est obligé de le vendre ? (ça c'est dans l'hypothèse où il se révèle bon et qu'on aimerait le récupérer. Je n'ai pas complètement fait mon deuil des capacités de ce joueur même s'il est un peu difficile à cerner). Sinon Mara c'est le retour du serpent de mer annuel. Perso je trouve que c'est une fausse bonne idée. Je n'y croyais déjà pas trop quand il a quitté les girondins là j'y crois encore moins. Une Option d’achat, oui, c’est irréversible si le club veut la lever. ‘C’est d’ailleurs le bordel à Sainte qui a levé l’option de Pierre Ekwah… mais le joueur veut pas jouer en L2 et il fait grève. Seule option, pour le club prêteur, c’est d’ajouter une clause de rachat comme le PSG a fait avec Kalimuendo (2.5M€) et comme on a fait avec Guilavogui (1.5m€). Ca peut valoir le coup si le joueur fait une saison de folie qui fait exploser sa valeur … comme Kalimuendo. (Guilavogui je maintiens que perso je n’y vois aucun intérêt). Je partage tout à fait ton point sur Mara. Un joueur qui a sa cote uniquement pour UN tournoi avec la France U20 il y a maintenant 3 ans. Au final il n’aura réussi ni en Angleterre, ni à Strasbourg. Et quand il joue, il montre pas grand chose . Modifié il y a 22 heures par karldu91 fleurdelens et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Jeff a dit : Je ne sais pas où tu as lu cette rumeur Mara ? Mais à Strasbourg il a été fantomatique. Je pense qu’on a déjà ça en stock, pas la peine d’en rajouter ! Momo qui en parle. Fantomatique car aucun temps de jeu ou presque. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Momo qui en parle. Fantomatique car aucun temps de jeu ou presque. Et pourquoi aucun temps de jeu ? ni en Angleterre, ni à Strasbourg. Pour un joueur qui a été acheté si cher… c’est pas par plaisir qu’ils le laissent sur le banc 🤷♂️ Citer
Jeff Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Si Mara, je suppose que ce sera en prêt, car on ne boxe pas dans la même catégorie que les Strasbourgeois. Acheter à Strasbourg, cela doit être cher. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Jeff a dit : Si Mara, je suppose que ce sera en prêt, car on ne boxe pas dans la même catégorie que les Strasbourgeois. Acheter à Strasbourg, cela doit être cher. On leur a acheté Risser… Mara, je suis persuadé qu’ils seraient ravis de le vendre… (d’où le fait que j’aimerais qu’on soit pas l’acheteur 😇) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je n’accepte que deux noms pour l’attaque: Franculino et Karim Konate. Merci et bon match à tous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : On leur a acheté Risser… Mara, je suis persuadé qu’ils seraient ravis de le vendre… (d’où le fait que j’aimerais qu’on soit pas l’acheteur 😇) Ce que je veux dire l’ami Karl, imagine que Lens souhaite vraiment Mara, contrat jusqu’en 2029, estimation 5M€, cela semble très cher non ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 4 minutes, Jeff a dit : Ce que je veux dire l’ami Karl, imagine que Lens souhaite vraiment Mara, contrat jusqu’en 2029, estimation 5M€, cela semble très cher non ? Je ne comprends pas ce message. Si le gars est bon c'est pas très cher au tarif actuel des avants centre de qualité ; S'il est mauvais n'importe quelle somme est trop cher. Modifié il y a 21 heures par fleurdelens Citer
Jeff Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mara, son passage en Angleterre ne semble pas bon. À Strasbourg, il n’a pas beaucoup joué. Lens cherche un neuf buteur, il semble pas correspondre à ce profil. Voilà pourquoi, je dis 5M€, c’est cher pour un attaquant qui n’est pas buteur et qui reste sur deux saisons où il n’a guère marqué et fait parler de lui. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est possible de recruter un attaquant qui marque ? 😁😁 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : C'est possible de recruter un attaquant qui marque ? 😁😁 Satriano. Il a marqué ! 😁 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 57 minutes, Jeff a dit : Ce que je veux dire l’ami Karl, imagine que Lens souhaite vraiment Mara, contrat jusqu’en 2029, estimation 5M€, cela semble très cher non ? Ce que je voulais dire c’est que s’il joue jamais, a priori Strasbourg voudra s’en débarrasser et ne sera pas gourmand pour un joueur pas du tout dans leurs plans. Citer
Messages recommandés