karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, eagle a dit : ah oui c'est le coté supporter qui parle (et pas l'envie de le voir dans un autre club français), mais je pense qu'ici globalement on l'a pas mal critiqué de trop neutre pas mal de matchs. Maintenant je dis pas qu'il est nul faut pas exagérer, joueur fiable mais plutôt neutre dans ce qu'il a apporté cette année (et si c'est à un salaire version samba distribué par pouille, alors oui c'est cher payé et j'ose imaginer la meme pour les 2 marseillais). Moi je suis d’accord sur le joueur. Mais ça me fait juste marrer de voir des gens avoir des avis totalement différent sur le même joueur, en quelques heures, car il se dirige maintenant vers un autre club. (encore une fois, je précise, je parle pas de toi 😇) eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Jeff a dit : La différence l’ami, c’est que frankowski par rapport à Aguilar ou pouilly, c’est un dieu du football. Je ne suis personnellement pas d’accord. Il est meilleur qu’eux, oui. Mais franchement, à l’exception de son mois de folie avant départ, c’était franchement kiff kiff avec Aguilar pour moi. 2 joueurs qui font pas de vagues, qui font leur taff, capables parfois de bonnes choses, mais neutres la plupart du temps. Lemmy_mot?rhead et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : après le remplaçant de machado c'était chavez lui aussi blessé, donc forcément quand on a personne pour jouer à la place de machado, son absence se faisait doublement ressentir. Et c'est arrivé souvent de bricoler vu ces blessures. Désolé, pour ce soir, mais Chavez, c’est une erreur de recrutement. Perso, j’aime pas du tout ce joueur, à vendre ! Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 30 minutes, eagle a dit : un peu surpris que machado parte ( car 0 rumeur) mais donc udol à sa place et ça expliquerais la tentative sur kluivert. Puisse tu dire vrai, Udol je le vois davantage piston que centre gauche. En revanche, si on pouvait vraiment éviter d'avoir Sarr titulaire, ça nous évitera quelques suées, donc oui une recrue pour remplacer Medina s'avèrerait vraiment nécessaire. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ce n'est qu'un sentiment perso et j'ai peut-être tort mais je nous vois bien prendre le bouillon avec la défense actuelle. 3 joueurs vieillissants dont 2 souvent blessés, manque de taille, manque de vitesse. Bon au moins, ça mettra en valeur Risser assez rapidement. En espérant qu'il soit bon. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Puisse tu dire vrai, Udol je le vois davantage piston que centre gauche. En revanche, si on pouvait vraiment éviter d'avoir Sarr titulaire, ça nous évitera quelques suées, donc oui une recrue pour remplacer Medina s'avèrerait vraiment nécessaire. L’avantage avec Sarr, pour moi, c’est qu’il n’y a meme pas de suée. Je SAIS qu’il va faire la bourde. Je peux pas la redouter 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je ne suis personnellement pas d’accord. Il est meilleur qu’eux, oui. Mais franchement, à l’exception de son mois de folie avant départ, c’était franchement kiff kiff avec Aguilar pour moi. 2 joueurs qui font pas de vagues, qui font leur taff, capables parfois de bonnes choses, mais neutres la plupart du temps. Toi, tu ne peux pas dire cela. Franko a rendu des copies degueulasses. Mais Aguilar et Pouilly ne savent pas percuter et centrer comme lui. Après, chacun son avis, mais pour moi il n’y a pas photos entre les Franko et les deux autres. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ce n'est qu'un sentiment perso et j'ai peut-être tort mais je nous vois bien prendre le bouillon avec la défense actuelle. 3 joueurs vieillissants dont 2 souvent blessés, manque de taille, manque de vitesse. Bon au moins, ça mettra en valeur Risser assez rapidement. En espérant qu'il soit bon. En vitesse, ça semble assez évident malheureusement. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Apres, il y a encore quelques heures, plein de Lensois militaient pour son retour en disant qu’il nous ferait le plus grand bien .. donc bon. Je dis pas que c’est ton cas, mais on est quand même souvent sur le même schema : quand un joueur est à Lens ou signe à Lens, c’est un top coup c’est le meilleur. Quand il signe ailleurs ou qu’il part, finalement, il étaient moyen ou mauvais. Que va faire Pouille quand cet hiver il refusera de jouer pour rejoindre Fenerbahçe ? 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, Jeff a dit : Je vais choquer, mais Bermont au poste de piston gauche, c’est un joueur d’opérette. Ce n’est pas son poste, il n’a ni le physique ni le gabarit, ni les compétences défensives pour tenir ce poste. Et c’est pas lui rendre service de le faire jouer à ce poste. N'oubliez pas Zaroury 😅 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est qui le prochain lensois à Rennes ? Bon, les choix se réduisent. Reste Da Costa qui prend confiance aux states (bien aidé par les défenses adverses). Attention aux jeunes du club aussi car avec un effectif assez conséquent, il y a fort à parier qu'ils seront prêtés. Je ne le souhaite pas mais on n'empêchera pas un jeune de penser à un meilleur avenir ailleurs qu'à Lens si l'horizon est bouché à Lens ou si un autre club (Rennes ou autre) prospecte un Antonio ou un Sylla. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Jeff a dit : Toi, tu ne peux pas dire cela. Franko a rendu des copies degueulasses. Mais Aguilar et Pouilly ne savent pas percuter et centrer comme lui. Après, chacun son avis, mais pour moi il n’y a pas photos entre les Franko et les deux autres. Comme je l’ai dit, je trouve Frankow meilleur, car il était plus efficace, notamment sur les buts, où il était capable de t’en mettre 3-5 par saisons. Mais dans le jeu et les centres, je suis désolé, mais Frankow c’était tout aussi médiocre. Alors oui, 1 centre sur 100 finissait en passe D, et on retient la passe D. Mais le ratio était abominable. Frankow était le joueur qui centrait le plus DE TOUTE LA L1…. Pour 2 passes d sur les 3 dernières saisons.. avec un ratio de centre réussis abominable. Et dans la percussion, je suis désolé, mais elle n’existait pas. Clorith et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Jeff a dit : Toi, tu ne peux pas dire cela. Franko a rendu des copies degueulasses. Mais Aguilar et Pouilly ne savent pas percuter et centrer comme lui. Après, chacun son avis, mais pour moi il n’y a pas photos entre les Franko et les deux autres. Je ne suis pas le plus grand fan de Pouilly. Mais on pourrait s'amuser à compter le nombre de bons centres, de centres au troisième poteau et de centres ratés pour Frankowski et Pouilly. Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu il a mis des bons centres et même fait une assist Pouilly. Sur le peu que j'ai vu s'il y a bien un élément dans le jeu sur lequel il rivalise (voir sur lequel il dépasse selon moi très largement Frankowski) c'est les centres... Oui Frankowski a fait des bons centres. Mais le nombre de centres ratés... Faut le compter aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : C'est qui le prochain lensois à Rennes ? Bon, les choix se réduisent. Reste Da Costa qui prend confiance aux states (bien aidé par les défenses adverses). Attention aux jeunes du club aussi car avec un effectif assez conséquent, il y a fort à parier qu'ils seront prêtés. Je ne le souhaite pas mais on n'empêchera pas un jeune de penser à un meilleur avenir ailleurs qu'à Lens si l'horizon est bouché à Lens ou si un autre club (Rennes ou autre) prospecte un Antonio ou un Sylla. Bizarrement, Haise comme Pouille ne sont jamais venus taper à la porte pour les chouchous qui jouaient 90 min à tous les matchs et qui étaient soi disant indispensables au système … (système que leur 2 clubs ont également mis en place). Bizarre 🙄 RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : L’avantage avec Sarr, pour moi, c’est qu’il n’y a meme pas de suée. Je SAIS qu’il va faire la bourde. Je peux pas la redouter 😂 La/les suée(s) c'est que tu ne sais pas à quel moment il va la/les faire. Clorith, karldu91 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Comme je l’ai dit, je trouve Frankow meilleur, car il était plus efficace, notamment sur les buts, où il était capable de t’en mettre 3-5 par saisons. Mais dans le jeu et les centres, je suis désolé, mais Frankow c’était tout aussi médiocre. Alors oui, 1 centre sur 100 finissait en passe D, et on retient la passe D. Mais le ratio était abominable. Frankow était le joueur qui centrait le plus DE TOUTE LA L1…. Pour 2 passes d sur les 3 dernières saisons.. avec un ratio de centre réussis abominable. Et dans la percussion, je suis désolé, mais elle n’existait pas. Ça me rassure je ne suis pas fou 🤣 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je vous trouve vraiment dur avec Bermont. Je trouve qu'il a du potentiel. Probablement pas piston gauche mais honnêtement je ne vois pas ce que Sotoca, Guilavogui, Zaroury, Fulgini ont de plus que lui. Le physique, ça se bosse. 6 mois de musculation, il peut largement faire 4/5 kilos de plus. Il me semble aussi qu'il est assez grand (1m87 sur transfermarket). Lui, Sagnan, Sylla et Fofana, je trouve qu'ils méritent d'être là pour l'instant. Ils n'ont rien à envier aux autres joueurs du groupe. Le jour où on aura mieux, pourquoi pas mais à aujourd'hui, je les mets dans les 20. Bien avant Zaroury, Sarr, Fulgini, ect.. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 25 minutes, eagle a dit : Les rennais qui parlent de franko comme super latéral, ils vont pas etre déçu du racing version low cost que Pouille est en train de faire avec surement de magnifiques salaires. je crois que c'est le club que j'ai le plus envie de voir échouer l'an prochain. J'ai vu ses 3 premiers match au Gala, c'était catastrophique eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Fulgini et le club turc c'était avéré le contact? Ça ne va pas se faire? Mon plus gros ascenseur émotionnel reste pour l'instant le transfert non abouti de Malang à Anderlecht.. Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Ce n'est qu'un sentiment perso et j'ai peut-être tort mais je nous vois bien prendre le bouillon avec la défense actuelle. 3 joueurs vieillissants dont 2 souvent blessés, manque de taille, manque de vitesse. Bon au moins, ça mettra en valeur Risser assez rapidement. En espérant qu'il soit bon. gradit et sarr ? Citer
Jeff Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je vous trouve vraiment dur avec Bermont. Je trouve qu'il a du potentiel. Probablement pas piston gauche mais honnêtement je ne vois pas ce que Sotoca, Guilavogui, Zaroury, Fulgini ont de plus que lui. Le physique, ça se bosse. 6 mois de musculation, il peut largement faire 4/5 kilos de plus. Il me semble aussi qu'il est assez grand (1m87 sur transfermarket). Lui, Sagnan, Sylla et Fofana, je trouve qu'ils méritent d'être là pour l'instant. Ils n'ont rien à envier aux autres joueurs du groupe. Le jour où on aura mieux, pourquoi pas mais à aujourd'hui, je les mets dans les 20. Bien avant Zaroury, Sarr, Fulgini, ect.. Me concernant, je ne dis pas qu’il n’a pas de talents, et qu’il ne peut pas rendre des services à l’équipe, mais pas au poste de piston gauche. cela devient une mode de ne pas faire évoluer les joueurs à leur poste devient prédilection ! Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, Mooooooq a dit : Voilà notre recrute devant : Non mais vous pouvez éviter de citer ce genre de publication... Cette page est du même ordre que le 11 hdf de Péchon : le fond du gouffre absolu du néant d'un ersatz de résidu de raclure de fond d'un chiotte... Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Toutes ces rumeurs de départ sur les joueurs confirmés auraient été accueillies sans stress si anticipées. Là, le risque est vraiment grand d'ouvrir absolument toutes les vannes sans aucune projection ni garantie derrière. Vraiment hâte de voir à quoi va ressembler l'effectif le 1er septembre. Le 11 de départ ce jour là pourrait être presque totalement différent comparé au 1er Septembre 2024, sauf Aguilar Gradit et Sotoca... Excitant ? Peut être. Rassurant? Faut voir. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés