tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:34 Posté(e) dimanche à 18:34 il y a 15 minutes, West'ier a dit : Me semble que c’est le 6ème joueur le plus jeune de ligue 1 avec du temps de jeu cette saison. Et le quatrième plus jeune à commencer un match derrière Nguessan de St Etienne, Meite de Rennes et Bouaddi de Lille. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 18:43 Posté(e) dimanche à 18:43 Lille et les tifos, ..., une grande histoire d'amour😂 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 18:45 Posté(e) dimanche à 18:45 Si quelqu'un a un lien je suis preneur. Merci d'avance Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 18:45 Posté(e) dimanche à 18:45 Pour Antonio, débuter dans les conditions d'un derbi, ça va lui faire une sacrée expérience. Citer
neegh Posté(e) dimanche à 18:46 Posté(e) dimanche à 18:46 J'espère qu'on aura Saïd aux cotés de Nzola devant et non pas sur un coté avec Sotoca de l'autre, sinon on perd pas mal de notre capacité à être dangereux Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:47 Posté(e) dimanche à 18:47 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Pour Antonio, débuter dans les conditions d'un derbi, ça va lui faire une sacrée expérience. Ballon laissé à l’attaquant lillois effectivement Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 Il a fait une Khusanov. Espérons que ça soit la seule. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 (modifié) Ils vont forcer sur lui, ça va être dur Modifié dimanche à 18:49 par mArT Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 Très statique Antonio. Il ne suit pas son joueur dans la surface Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 18:50 Posté(e) dimanche à 18:50 à l’instant, enti a dit : Très statique Antonio. Il ne suit pas son joueur dans la surface Oui il faut qu’il se mette dans le match la tactique lilloise est clairement de passer de son côté Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:51 Posté(e) dimanche à 18:51 Pour l’instant, c’est toute l’équipe est statique. Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 18:52 Posté(e) dimanche à 18:52 Vont être contents ceux qui voulaient à tout pris mettre des jeunes de 17 ans du centre de formation Début difficile pour le jeune Antonio Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:55 Posté(e) dimanche à 18:55 Sarr qui crie « Aligne toi » à Antonio qui était en train de suivre l’attaquant lillois au delà de la ligne de défense. Ils leur apprennent quoi aux jeunes Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:57 Posté(e) dimanche à 18:57 Ah ce bon vieux Malang. Toujours les fautes intelligentes 😅. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) dimanche à 18:58 Posté(e) dimanche à 18:58 Respect quand même pour still de devoir refaire un 11 tous les 2 matchs à cause des blessures ... Citer
Nucky Posté(e) dimanche à 18:59 Posté(e) dimanche à 18:59 Ça va juste trop vite pour lui. Celik a déjà des matchs en pro.. Je ne comprends pas ce choix. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 19:00 Posté(e) dimanche à 19:00 "Tuez les" Ni raciste, ni homophobe. Pire. On verra si le match sera arrêté. Spoiler: NON Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 Devant, NZola gagne des duels, surtout aériens, pendant que Saïd les perd quasiment tous Citer
Toten Posté(e) dimanche à 19:02 Posté(e) dimanche à 19:02 Il y a zéro ambiance dans leur cuvette Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:02 Posté(e) dimanche à 19:02 il y a 1 minute, mArT a dit : "Tuez les" Ni raciste, ni homophobe. Pire. On verra si le match sera arrêté. Spoiler: NON Ouais enfin, à l'aller c'était pas mieux côté ultras lensois au niveau des banderoles. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 19:04 Posté(e) dimanche à 19:04 à l’instant, manico a dit : Ouais enfin, à l'aller c'était pas mieux côté ultras lensois au niveau des banderoles. Je ne dis pas le contraire. Mais sur les chants depuis quelques semaines c'est la mode d'arrêter les matches pour ça (je trouve ça débile d'ailleurs c'est à géométrie variable comme d'habitude) Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 19:04 Posté(e) dimanche à 19:04 Quand je dis qu'on a une équipe d'abrutis cette saison ... Citer
Messages recommandés