Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 30-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, West'ier a dit :

Me semble que c’est le 6ème joueur le plus jeune de ligue 1 avec du temps de jeu cette saison. Et le quatrième plus jeune  à commencer un match derrière Nguessan de St Etienne, Meite de Rennes et Bouaddi de Lille.

Posté(e)

J'espère qu'on aura Saïd aux cotés de Nzola devant et non pas sur un coté avec Sotoca de l'autre, sinon on perd pas mal de notre capacité à être dangereux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Pour Antonio, débuter dans les conditions d'un derbi, ça va lui faire une sacrée expérience.

Ballon laissé à l’attaquant lillois effectivement 

Posté(e)

Vont être contents ceux qui voulaient à tout pris mettre des jeunes de 17 ans du centre de formation :D3:

Début difficile pour le jeune Antonio 

Posté(e)

Sarr qui crie « Aligne toi » à Antonio qui était en train de suivre l’attaquant lillois au delà de la ligne de défense. Ils leur apprennent quoi aux jeunes :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

"Tuez les" 

Ni raciste, ni homophobe. Pire.

On verra si le match sera arrêté. Spoiler: NON

Ouais enfin, à l'aller c'était pas mieux côté ultras lensois au niveau des banderoles.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ouais enfin, à l'aller c'était pas mieux côté ultras lensois au niveau des banderoles.

Je ne dis pas le contraire. Mais sur les chants depuis quelques semaines c'est la mode d'arrêter les matches pour ça (je trouve ça débile d'ailleurs c'est à géométrie variable comme d'habitude)