Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 30-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cloud a dit :

Ce qui est terrible avec tout ça, c'est qu'on va se mettre "un peu" à y croire.. :D3:

En plus Lille est quand-même sur une très mauvaise série.

Défaite à Nantes à 11 contre 10

Dépassé à domicile contre Dortmund en LDC

Raclée reçue contre le PSG (totalement inexistant en 1ere mi temps)

Petite victoire 1-0 contre le très faible Montpellier 

Défaite à domicile contre l'autre relégable Le Havre 

Élimination contre Dunkerque en CDF

Bon ils ont aussi battu Monaco et Rennes qui ne sont pas hyper en forme non plus...

Je sais pas s'ils auront rentré Zeghrova pour le derby. Lui et Fernandez Pardo peuvent être des joueurs imprévisibles qui peuvent faire mal à notre défense un peu pataude.

Posté(e) (modifié)

Si Cabella et Meunier sont titulaires, on peut clairement y croire. Ils ont été calamiteux face à Dortmund.

A noter que dans notre « mini » championnat, sur les 2 prochaines journées, nous avons :

Lille - Lens
Strasbourg - Lyon
Lyon - Lille

Cela fait du résultat de ce match un vrai « match à 6 points », voire à 12 puisque c'est le fameux derby.

Modifié par enti
Posté(e)

Il faut partir avec l'attaque de la seconde période du match d'hier. Saïd a marqué et doit continuer. Nzola, même si il est brouillon et trop souvent hors-jeu, on voit tout de suite qu'on est plus dangereux avec lui sur le terrain, la différence a été flagrante hier contre Rennes. Au milieu laisser Mendy avec El Aynaoui, éventuellement en ajouter un troisième, et derrière ne pas toucher à la défense. 

Je vois ça :

Saïd, Nzola

Sotoca

Machado, El Aynaoui, Mendy, Aguilar

Medina, Bah, Gradit

Ryan

Ou bien un troisième milieu de terrain à la place de Sotoca (peut être Diouf pour jouer les contres). Mais je n'imagine pas Still sortir Sotoca.

Avec les entrées de Agbonifo, Fofana en deuxième période.

Posté(e)
Il y a 17 heures, enti a dit :

Still va sûrement copier-coller l'équipe présente à Marseille. Saïd vient de marquer et il va revenir sur un milieu à 3 à l'extérieur.

sotoca peut venir faire le 3e du milieu, avec NEA et mendy. Un rôle hybride entre 3e milieu et soutien des attaquants. Et devant, nzola et saïd.

Le match est dans 2 semaines : les lillois ont le temps de digérer leur élimination de la LDC et la mauvaise passe qu'ils traversent, pour se remobiliser sur les derniers matches avec l'objectif de choper une des 4ères places (que 3 pts à rattraper). C'est limite dommage de ne pas les jouer dès ce week-end, vu la dynamique.

Posté(e) (modifié)

Cette 27eme journée va être très intéressante:

Strasbourg (7) - Lyon (5)

Monaco (3) - Nice (4)

Toulouse (10) - Brest (9)

Lille (6) - LENS (8)

Rencontres directes entre les équipes classées entre la 3eme et la 10eme place.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)

LOSC – RC Lens (dimanche, 20h45)
Arbitre principal : Mathieu VERNICE
Arbitres assistants : Florian GONCALVES et Julien GARRIGUES
4e arbitre : Florent BATTA
Arbitres assistants vidéo : Wilfried BIEN et Abdelatif KHERRADJI

Posté(e)

Une de mes inquiétudes pour ce derby, c'est l'engagement excessif de nos joueurs : ils sont visiblement très revanchards, et dans ces cas-là l'excès d'engagement se traduit souvent, est-ce la peine de le préciser, par du rouge du rouge du rouge...

J'espère vraiment qu'on verra un match à 11 contre 11 sur toute la durée, avec une victoire de prestige au bout. :rcl3:

Posté(e)

La trêve internationale a fait des victimes 😅

Sinon, je serais au stade (mon beauf a eu des places gratuites grâce à son CE 😁

Pour info, la dernière fois que je suis aller voir un match, c'était pour un certain Lens Lorient et une victoire 5-2 et une signature d'un certain Seko pour le prolongement de son contrat