Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, sheva77 a dit :

Sauf si le cœur parle pour Boscagli

A t il un lien quelconque avec Lens ?

Bénitez est en fin de contrat par contre... J'en avais parlé il y a quelques temps, il a un salaire pas si énorme que ça en plus ! Mais sans l'Europe je n'y crois pas !

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, sheva77 a dit :

Sauf si le cœur parle pour Boscagli

Le cœur, pour les footballeurs, il parle principalement quand ils ont pas mieux bizarrement … 😅

Quand t’as un plus gros club qui vient, ce qui va être le cas et pas qu’un, bizarrement, c’est jamais le moment pour les clubs « de cœur ».

D'autant plus qu’au delà du fait que ça me semble irréalisable compte tenue du joueur, son parcours et les potentiels clubs intéressés et, même si libre, je doute qu’on souhaite remplacer Medina par un joueur, certes très bon, mais plus vieux et tout aussi cher en salaire 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, sheva77 a dit :

Ok... alors partons sur de jeunes profils! 

Hahahaha, ce n’est pas ce que je dis non plus. 
Mais entre des jeunes de 18 ans de championnats mineurs … et des titulaires confirmés de clubs de LDC, plus gros que nous, avec des salaires conséquents (quand Joseph a annoncé vouloir encore baisser notre MS), il y’a quand même plein de choses entre les deux.

Je doute que ce soit Boscagli ou Celik par exemple. Ou alors, on est complètement perdu. 

(Et puis, JE pense que Boscagli est irréalisable, mais je suis personne, c’est pas moi qui fait les transferts).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 35 minutes, Toutankhâmon a dit :

Boscagli c’est « que » 52k de salaire mensuel au PSV apparemment

Les sources donnent toutes des salaires différents, mais de toute manière, au delà du salaire perçu actuellement, c’est surtout les salaires qui lui seront proposés par d’autres clubs, encore plus si libre, qui risquent fortement d’être injouables.

Il était à 2 doigts de signer en Angleterre l’été dernier, à Brighton si je dis pas de bêtise, par exemple, avant que le PSV mette son veto.

Sur un joueur si côtė, dans la force de l’âge, je doute vraiment énormément que l’on puisse lutter.

Mais si on pouvait, ce serait effectivement un top joueur, et super remplaçant à Medina.

Posté(e)

BOSCAGLI c'est impossible les copains, 0% de chance ! 

Ça aurait été possible à l'été 2023 car on surfait sur côte de sympathie énorme avec en plus la C1 mais là...

Posté(e)

Sainté qui a fixé le prix de départ de STASSIN à 20M selon certains médias...

À ce prix là on peut oublier.

Après c'est un prix demandé, y'a toujours un entre-deux, mais est-ce que Lens voudra mettre entre 15 et 20M sur un joueur ? Pas si sûr même si c'est aussi la réalité du marché des buteurs qui veut ça !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Sainté qui a fixé le prix de départ de STASSIN à 20M selon certains médias...

À ce prix là on peut oublier.

Après c'est un prix demandé, y'a toujours un entre-deux, mais est-ce que Lens voudra mettre entre 15 et 20M sur un joueur ? Pas si sûr même si c'est aussi la réalité du marché des buteurs qui veut ça !

STASSIN <-> FULGINI, THOMASSON, SARR + 5M et une poignée de main :D3:

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

Avec un chèque venant d'Azerbaïdjan, ça devrait le faire.

Posté(e)
Il y a 1 heure, jojo62 a dit :
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Avec un chèque venant d'Azerbaïdjan, ça devrait le faire.

Attention aux jours fériés là-bas aussi !

et aux IBAN ...

Posté(e)

J'ai trouvé un gardien ! Je ne sais pas son niveau, il est classé dans les 10 meilleurs jeunes (-21 ans) gardiens pour les longues relances, mai on le fait signer, ça va faire du bruit : Dominik Tapaj ! :D3:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jose a dit :
Le 25/04/2025 à 19:44, mArT a dit :

Il est à combien Pithiviers ?

Comme il joue à l'Atletico, ça pourrait coûter cher.

Posté(e)

Je continue de croire en Damien Ott. Osons ! Je me dis qu'une personne du staff doit bien lire ce forum parfois... Coucou à toi. Tu remontes l'idée en interne ? :D:

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Dans son ensemble, je ne vois pas un apport suffisant de Ryan pour me sentir convaincu qu’on doit le prolonger. Je pense qu’on peut mieux faire à ce poste. 

Mieux faire, et surtout mieux préparer l'avenir. Je le répète ici, mais son âge pose aussi un problème pour la suite, et il impacte déjà ses performances cette saison.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Mieux faire, et surtout mieux préparer l'avenir. Je le répète ici, mais son âge pose aussi un problème pour la suite, et il impacte déjà ses performances cette saison.

Et surtout il prend une place extra communautaire. 

Posté(e)

Je ne pense pas que Ryan aura envie de rester.

Il est encore ambitieux et va chercher un club qui joue l'Europe.

Si l'instabilité dans les dirigeants lensois se confirme ça ne va clairement pas lui donner envie de rester car il y a une coupe du monde aussi à jouer.

Posté(e)
il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

Le piston droit de Auxerre, c’est typiquement le genre de joueurs que j’aimerais. Encore jeune, déjà adapté à la ligue 1, des qualités athlétiques. 

Il était dans ma liste de « souhaits » made in L1.

Mais bon, on aura Aguilar et Pouilly pour les cautions cadres et gaillette, même si c’est faible.

Posté(e) (modifié)

Autre joueur qui me paraît une évidence, Omeragic. Les supps montpelliérains n’en disent que du bien. 23 ans, international suisse. Très costaud et bon balle au pied. Une défense avec Bah, ça me parait déjà une base solide si on joue à 4 derrière. Avec la descente de Montpellier et les difficultés financières, il y a moyen de faire un bon coup. 
Et francophone. 

Modifié par tibocm1