Fredo_PL Posté(e) samedi à 22:15 Posté(e) samedi à 22:15 il y a 24 minutes, Amaury a dit : L'impression que l'on parle de lui chaque été. Il a que 21 ans, je pensais du coup qu'il en avait bien plus. 😅 Ouais c'est vrai. Je radote. Putain les gars je vais avoir 40 piges en septembre... Bien hâte de voir s'il va réussir celui là mais j'y crois. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 23:12 Posté(e) samedi à 23:12 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : En cas de départ de Risser je vote pour Epolo du Standard. Il a l'air d'être vraiment bon. Tu vends Risser 40 et tu le rachetes 10 c'est une belle bascule. Attention je ne dis pas que je veux son départ. En Belgique, je préfère Leysen, le gardien de Louvain. Il tient son équipe à bout de bras. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Un Gauthier Hein ça se tente non? J'ai encore vu son match dimanche face à Nice c'était quelque chose. Très sous-coté comme joueur je trouve. 8 buts 7 passes décisives dans une équipe à la ramasse et en ne jouant pas tous les matchs. Dans une équipe qui tourne bien ça pourrait être pas mal. Dans la rotation moi je tente car ça doit pas être très cher. En back up de Thauvin qui ne pourra pas jouer tous les 3 jours. Cependant J'y crois pas trop car le club cherche plutôt des profils jeunes pour les revendre. Lojuha, Mooooooq, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Non pas le niveau haut de tableau L1. mArT a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @Fredo_PL a fait des petits Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un joueur dont je ne serais pas supris qu'on s'intéresse à lui c'est Imran LOUZA. Il fait une énorme saison en Championship avec 7 buts 9 passes et il a une heatmap de dingue ! 6 récups par matchs en moyenne comme Thomasson. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit : Un Gauthier Hein ça se tente non? J'ai encore vu son match dimanche face à Nice c'était quelque chose. Très sous-coté comme joueur je trouve. 8 buts 7 passes décisives dans une équipe à la ramasse et en ne jouant pas tous les matchs. Dans une équipe qui tourne bien ça pourrait être pas mal. Dans la rotation moi je tente car ça doit pas être très cher. En back up de Thauvin qui ne pourra pas jouer tous les 3 jours. Cependant J'y crois pas trop car le club cherche plutôt des profils jeunes pour les revendre. Il est dans la team OTIS lui avec ses différents clubs. Très bon joueur de L2 mais en L1 il ne passe pas le cap. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 37 minutes, mArT a dit : Il y a 3 heures, Se_Keita_59 a dit : Un Gauthier Hein ça se tente non? J'ai encore vu son match dimanche face à Nice c'était quelque chose. Très sous-coté comme joueur je trouve. 8 buts 7 passes décisives dans une équipe à la ramasse et en ne jouant pas tous les matchs. Dans une équipe qui tourne bien ça pourrait être pas mal. Dans la rotation moi je tente car ça doit pas être très cher. En back up de Thauvin qui ne pourra pas jouer tous les 3 jours. Cependant J'y crois pas trop car le club cherche plutôt des profils jeunes pour les revendre. Expand Il est dans la team OTIS lui avec ses différents clubs. Très bon joueur de L2 mais en L1 il ne passe pas le cap. Cet été, il devrait être transféré chez Schindler mais il paraît que Kone aurait fait aussi une offre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Un joueur dont je ne serais pas supris qu'on s'intéresse à lui c'est Imran LOUZA. Il fait une énorme saison en Championship avec 7 buts 9 passes et il a une heatmap de dingue ! 6 récups par matchs en moyenne comme Thomasson. Il n'était pas mal, à Nantes. Je l'avais oublié, mais ça pourrait en effet être une bonne idée. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 3 heures, mArT a dit : Il est dans la team OTIS lui avec ses différents clubs. Très bon joueur de L2 mais en L1 il ne passe pas le cap. 8 buts et 7 passes décisives oui en effet il ne passe pas le cap LOL il fait mieux qu'un Akliouche ou un Moreira... Modifié il y a 4 heures par Se_Keita_59 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 30 minutes, Se_Keita_59 a dit : 8 buts et 7 passes décisives oui en effet il ne passe pas le cap LOL il fait mieux qu'un Akliouche ou un Moreira... Bah oui mais c'est comme KOFFI c'est pas la même chose de jouer à Angers/Metz ou à Lens (surtout avec notre saison)/Monaco. Avec tout le respect que j'ai pour eux. Ses buts/passes ont contribué à ramener tout au plus six points sur la saison avec un très gros temps de jeu. Et ce n'est pas pour rien qu'il ne joue que dans ces clubs là depuis le début de sa carrière. Il va sur ses 30 ans on sait que c'est un bon joueur et qu'il a déjà fait des bonnes saisons mais qu'il a aussi du mal (au-delà des stats en L1 par rapport à la L2 (où il est vraiment au-dessus)). Et là on voudrait le prendre dans un club du TOP 8 (qui termine 2ème et qui va jouer en LDC) pour le faire jouer en sortie de banc (alors qu'il performe quand il est titulaire indiscutable et on a aucune idée de son niveau quand il fera 20 minutes une fois de temps en temps). Moi je n'y vais pas. C'est pas un mauvais joueur, mais pas pour nous selon moi. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 45 minutes, Se_Keita_59 a dit : 8 buts et 7 passes décisives oui en effet il ne passe pas le cap LOL il fait mieux qu'un Akliouche ou un Moreira... déjà combien de pénos ? le foot c'est pas que les stats, la grande majorité des fans de metz le disent eux meme qu'il n'a aucun influence sur leur jeu et n'a pas le niveau L1... mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés