Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure "Manque de Pau, on malines pas à mon meilleur poste", aurait-il déclaré dernièrement 🤣 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Thomas a dit : "Manque de Pau, on malines pas à mon meilleur poste", aurait-il déclaré dernièrement 🤣 En forme ce matin ! Il s'est passé quoi hier soir pour que tu sois d'humeur si joyeuse ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sinon, pour Koudou, Malines a son pendant à gauche, Mathis Servais. Stats et valeurs similaires. En doublure de Matthieu Udol, ça pourrait matcher. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au milieu, en cas de départ de Thomasson, il y a Martin Adeline, de Troyes qui semble cocher pas mal de cases. Mais il est dans le City group, comme Detourbet... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Au milieu, en cas de départ de Thomasson, il y a Martin Adeline, de Troyes qui semble cocher pas mal de cases. Mais il est dans le City group, comme Detourbet... Detourbet d'ailleurs il est prévu qu'il parte ou il reste à Troyes ? Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Detourbet d'ailleurs il est prévu qu'il parte ou il reste à Troyes ? Selon plusieurs rumeurs, il serait acheté par City puis prêté dans un club de Ligue 1. Ça parle de l'AS Monaco comme probable destination. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Detourbet d'ailleurs il est prévu qu'il parte ou il reste à Troyes ? Aucune idée. Mais s'il est sollicité, à mon avis, ça sera un prix supérieur à ce que l'on veut mettre. Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Clorith a dit : En forme ce matin ! Il s'est passé quoi hier soir pour que tu sois d'humeur si joyeuse ? Chépa !! Couché tard, en tout cas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, Clorith a dit : Sinon, pour Koudou, Malines a son pendant à gauche, Mathis Servais. Stats et valeurs similaires. En doublure de Matthieu Udol, ça pourrait matcher. Servais, c'est un joueur têtu, du genre à se mettre Martel en tête... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je tenterai bien quelque chose avec Versini, de Pau, (ça pourrait être un second Saïd). Mais il y a une chose bizarre, et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet, alors qu'il a été titulaire toute la saison, il n'était pas dans le groupe les 30, 31 et 32è journées. Il est rentré pour 20 minutes lors de la 33è. Il a dû se passer quelque chose. A Pau aussi, il y a Kalulu en piston gauche. Citer
Thomas Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 2 minutes, Clorith a dit : Je tenterai bien quelque chose avec Versini, de Pau, (ça pourrait être un second Saïd). Mais il y a une chose bizarre, et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet, alors qu'il a été titulaire toute la saison, il n'était pas dans le groupe les 30, 31 et 32è journées. Il est rentré pour 20 minutes lors de la 33è. Il a dû se passer quelque chose. A Pau aussi, il y a Kalulu en piston gauche. Il était à Paris et avait pris l'avion du matin à 10h00, mais celui qui fait 50 minutes, qui repart aussitôt et n'a pas eu le temps de descendre... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés